|
|
| TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. | |
| | Auteur | Message |
---|
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 12:25 | |
| | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 12:38 | |
| hmmm ca c 'est beau ? une date de sortie ma tite poulette obscure ? lol | |
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 13:10 | |
| A priori annoncer vers decembre 2007 si toynami ne la repousse pas une enieme fois donc a prendre avec des reserve vue qu'elle etait annonce courant 2007 est a vue sa date repousse deux ou trois fois. | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 15:07 | |
| SALUT AVEZ UNE IDEE DE L ECHELLE OU DE LA TAILLE DU CYCLONE? MERKI | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Toynami doit déjà sortir le Beta Fighter depuis presque deux ans, ils sont pas pressés.
Lionel | |
| | | black phoenix TMNT
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Ven 17 Aoû 2007 - 21:53 | |
| concernant la taille le peux d'info qu'on a sur different fofo est au alentour de 15 a 20 cm...sinon pour le beta figther on verra mais toynami peux bien le repousser pour laisser sortir la cyclone car le béta sa fait plus de deux qu'on l'attend celui la | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Mar 11 Mar 2008 - 20:59 | |
| petit up du topic concernant les ride armors, quelqu'un en a il achete une en version toynami? j'avoue que l'extreme fragilite des legioss m'avait un peu refroidi, tout comme les finitions a l'arrache chez ce fabriquant... en cherchant, j'ai vu que pas moins de trois societees allaient distribuer des rides armor : toynami donc megahouse et cm's corp j'ai trouve un cm's corp pas cher sur ebay que je me suis pris, je vous dirait ce que vaut cette version. a prioris, hors mis les vis un peu trop visibles sur les jambes, niveau articulations ça a l'air pas mal pour le poser... | |
| | | black phoenix TMNT
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Mar 11 Mar 2008 - 22:41 | |
| Selon les premiers avis qui arrive la version CM'S est plus pour le marché d'entrée de gamme. La version la plus attendu est celle de megahouse qui a l'air d'être plus proche de l'animé et un toys de collection. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Mar 11 Mar 2008 - 22:46 | |
| Pour avoir vu plein de photos des CMS, je trouve que ça fais vraiment plastoc, du jouet jouet quoi. Toynami, c'est fragile, d'accord, mais les proportions, les couleurs, l'aspect, ça rend bien.
Lionel | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Mer 12 Mar 2008 - 8:08 | |
| point commun entre le cms et le megahouse : leur petite taille, environ 12 ou 13 cm chacun...
je ne connais pas la taille du toynami par contre.
j'avoue qu'au depart c'etait plutot la version jouet vintage qui me faisait triper, mais vu le prix auquel elle se touche aujourd'hui, je preffaire me tourner vers ces nouvelles versions... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. | |
| |
| | | | TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. | |
|