Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: CM'S tread et moto cyclone de mospeada Jeu 26 Juin 2008 - 12:40
De nouvelle pièces pour les fans de mospeada et surtout de la moto cyclone. CM'S est réputé au japon pour la qualité de ses jouets et du plastique utilisé. Petite déception pour le moment la moto cyclone semble plus être un produit d'appel d'offre pour une grande clientelle. La finition semble ne pas être au rendez vous.
Sur la première série de photo on constate une comparaison entre le cyclone made in CM'S et celui de MegaHouse ou on voit que pour le second il y a une meilleur finition même si le perso a besoin d'être revue.
Ensuite il y a le fameux tread dit béta en france et au usa. Les première photos sont prometteuse en espérant cette fois que la finition soit la.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: CM'S tread et moto cyclone de mospeada Jeu 26 Juin 2008 - 13:59
black phoenix a écrit:
De nouvelle pièces pour les fans de mospeada et surtout de la moto cyclone.
nouvelles pieces...
ça doit faire 3 ou 4 mois que je l'ai la ride armor de chez cm's (en cherchant bien il doit y avoir ma review qui traine quelque part) ^_^
en resume, c'est techniquement reussi pour la taille, mais le hic justement, c'est la taille !
beaucoup (trop) de parties mobiles, declipsables ou coulissantes au centimetre carre font de ce set un ensemble bien fragile et difficilement positionnable...
l'aspect general reste cela dit plus que correct pour un prix honnete.
pour la version megahouse, je ne l'ai pas eu entre les mains, mais elle semble visuellement plus aboutie effectivement.
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: CM'S tread et moto cyclone de mospeada Dim 27 Juil 2008 - 16:51
Voici une nouvelle photos cette fois si des chasseurs alpha. On voit que CM'S utilise toujours des couleur très prononcé. Par contre toujur pas de visu de la boite tant pour le tread que pour le alpha.