|
|
| Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... | |
|
+10crapopabo Dr Bias neo_kerberos Kamaye ZOAR666 bmck tokyonever Tetsuzin lmdlu Dartagnan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 18 Avr 2010 - 21:53 | |
| en pharmacie, je ne sais pas. A priori, je penses que tu t'en sortirais mieux à trouver ça dans des magasins genre Leroy Merlin et Cie. Conseil démonte au max pour immerger seulement les parties blanches retire au max les parties "métalliques" vérifie de temps en temps l'état du blanchissement change de temps en temps ton bain rince bien à l'eau claire, une fois terminé et surtout, n'en mets pas sur les cheveux - trumanshower a écrit:
-
- Spoiler:
J'ai tenté l'expérience en mettant sur mon tableau de bord des figurines depuis 3 ou 4 ans, voilà le résultat sur un MIMP. à gauche, la version normale, à droite, version UV. Je rappelle que je suis chti, si j'avais été du sud peut être serait il bien plus clair, voire même partiellement fondu !! Marrant comme expérience, Truman Jamy | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 18 Avr 2010 - 21:58 | |
| - Kamaye a écrit:
- en pharmacie, je ne sais pas. A priori, je penses que tu t'en sortirais mieux à trouver ça dans des magasins genre Leroy Merlin et Cie.
Conseil démonte au max pour immerger seulement les parties blanches retire au max les parties "métalliques" vérifie de temps en temps l'état du blanchissement change de temps en temps ton bain rince bien à l'eau claire, une fois terminé
et surtout, n'en mets pas sur les cheveux
- trumanshower a écrit:
-
- Spoiler:
J'ai tenté l'expérience en mettant sur mon tableau de bord des figurines depuis 3 ou 4 ans, voilà le résultat sur un MIMP. à gauche, la version normale, à droite, version UV. Je rappelle que je suis chti, si j'avais été du sud peut être serait il bien plus clair, voire même partiellement fondu !! Marrant comme expérience, Truman Jamy Merci mon ptit Kamayou | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 18 Avr 2010 - 22:19 | |
| Tiens nous au courant du résultat | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 18 Avr 2010 - 22:24 | |
| - Kamaye a écrit:
- Tiens nous au courant du résultat
Bien sûr, et tu sais pas où j'peux trouver un scan des sticks de la Machine Buffalo d'ailleurs? | |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 4 Juil 2010 - 16:05 | |
| Classique bien sûr, mais les tranches des CDZ Vintage qui éclaircissent ça fait tjs mal lol Alpha, Soft: Belier, Hard: Désoler pour les Béliers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dim 4 Juil 2010 - 16:46 | |
| salut à tous, de mon coté c'est la boite d'Oscar Goldman (le boss de Steve Austin) qui à un peu perdue de son éclat.... la boite super jaimie (à gauche )est impeccable. ...m'enfin bienvenue à la maison Oscar! http://bionic.blog4ever.com/ |
| | | nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Ven 27 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Kamaye, c'est vraiment impressionnant comme résultat, félicitations! Du coup c'est très tentant, mais si il y a de la peinture ça donne quoi? comme par exemple, pour une queue de Jetfire? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... | |
| |
| | | | Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... | |
|