COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POWER RANGERS JUNGLE FURY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:40

les celebres POWER RANGERS nous revienne avec une nouvelle gammes de jouet JUNGLE FURY déja disponible a toys 'r 'us de lomme dont je vient de m'acheter une figurine et pas n'importe laquelle DAI CHI le mechant de la serie une seul par carton donc trés rare !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: Re: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:46

Voila qui va faire tres plaisir à Densha et à Kerberos POWER RANGERS JUNGLE FURY 712104
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: Re: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:58

c'est super rigolo comme site merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: Re: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:31

y'a un robot exclu a la ligne US qui a l'air pas mal à premiere vue. Je sais plus son nom (peut etre beast master), mais il regroupe les différents animaux bonus en fait (elephant, chauve souris, requin etc..) en un robot. Il est transformable et peut contenir une fig de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: Re: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:47

Petite remontée de sujet.
Je viens de mettre la main sur un lot de figurines en loose. Même si l'articulation du genou est sur le point de casser sur 3 de mes bonshommes, je trouve que c'est une gamme vraiment très réussie!

J'espère vivement pouvoir mettre la main sur des figurines en meilleur état, voir même en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER RANGERS JUNGLE FURY Empty
MessageSujet: Re: POWER RANGERS JUNGLE FURY   POWER RANGERS JUNGLE FURY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER RANGERS JUNGLE FURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Rangers
» GO GO power rangers!!!!
» Robot Power Rangers
» Restauration power rangers
» majorette power rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: