|
|
| [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) | |
|
+2le pingouin surgele Ninja moustachu 6 participants | Auteur | Message |
---|
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Ven 26 Déc 2008 - 21:15 | |
| Hier, au cours de la traditionnelle bouffe de noel chez mes beaux-parents, la discussion s'est portée sur le vieux stock de LEGO dont mon fils va hériter. En jetant un oeil dans la valise en question, je suis tombé sur ca : Et là, mon sang n'a fait qu'un tour, car il y avait une chance de remettre la main sur l'un de mes 3 playset cultes ! (Château jaune lego, bateau pirate playmobil vintage et château grayskull MOTU) J'ai passé ma soirée du 25 décembre à tout trier et à tenter de remonter ce château, et au final (4 bonnes heures plus tard), voilà le résultat : Il n'y a qu'un seul perso survivant, mais concernant le château, il ne me manque qu'une seule pièce : Malheureusement, cette couleur n'est pas disponible auprès du service "pièces détachées" que propose le site officiel LEGO. J'ai fait une légère modif pour que cela passe inaperçu (en attendant de tomber sur le graal... ) Voilà la modif : La notice est datée de 1978 et il s'agit d'un de mes plus vieux et probablement d'un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'enfant. C'est dingue comme a 33 ans on peut avoir un plaisir monstre à redécouvrir un jouet vintage! En bref, un Noël comme ca, j'en veux chaque année! | |
| | | le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Sam 27 Déc 2008 - 10:00 | |
| Chôli montage ^^
Je viens de retomber dans les légos par la faute d'une collègue qui m'a acheté une boîte pour Noël. Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'ai un lourd passif de monteur de légos derrière moi avec des dizaines de kilos de briques chez mes parents... Maintenant je sens que je vais tout ramener chez moi ahlala... En plus j'ai acheté la roue d'assaut des orques (les derniers légos) hier... j'ai pas résisté...
En tous cas très chouette château et très difficile à trouver maintenant ! | |
| | | chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Sam 27 Déc 2008 - 11:08 | |
| Le chateau 375...Un grand moment. J'ai eu la chance d'avoir aussi pu remonter le mien, sans pièces perdues (outre quelques boucliers cassés). J'ai recommandé sur Ebay des autocollants pour refaire les boucliers, costumes de chevaliers, etc... Bon anniversaire ! | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Lun 29 Déc 2008 - 9:47 | |
| | |
| | | velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Sam 3 Jan 2009 - 10:44 | |
| Souvenirs souvenirs..... | |
| | | gentizombi Séries animées
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : 78000 Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) Sam 27 Oct 2012 - 2:51 | |
| je me souvient tres bien j'avais eu ce chateau vers mes huit ans . il est en piece détaché dans mon gros stock de lego en vrac .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) | |
| |
| | | | [LEGO] Le château jaune a 30 piges! (et ouais....déja!) | |
|