COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MEDICOM RAH : des infos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:41

Voilà, en fait je voulais en savoir plus sur cette marque.En fait je suis dans l'optique de me prendre la 12' de Goku très prochainement et j'ai pas mal de questions qui sont arrivés.

_Outre la qualité des figurines de cette gamme, le prix s'explique -t-il par le fait qu'ils sont obligés de payer "des droits" pour faire des figurines de certaines licences?

_Ceux qui ont déjà acheté une 12' Medicom sont-ils comblés par leur achat? Je pense notament à Fig (12' Neo Kerberos) 6mon (12' Wolverine) ou Densha Otoko (12' Goku) et d'autres aussi surement.....

Donc voilà désolé pour toutes ces questions mais cette gamme me turlupine un peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:19

ha c'ests ur que tu payes la qualité sur cette marque.

En gros, si tu compares une 12 pouces Hasbro (20-30 euros), une sideshow (50-60 euros) une hot toys et une medicom (150 euros) tu vois tout de suite la graduation en terme de qualité. plus c'est cher, plus c'est réussi, et Medicomp fait partie avec hot toys des fabriquant qui sont en train de booster les limites de qualité qu'ont peut obtenir sur une simple poupée 12 pouces. Ya qu'a regarder leur dernier joker pour batman the dark knight ou le shwarzy qui est annoncé pour le film predator, parfois tu ragardes la photo tu sais pas si c'est une photo de l'acteur ou de la poupée.

Alors moi perso je suis plutot à me prendre des sideshow pour le prix d'une emdicom t'en as trois, mais sur certains trucs je craque sur le medicom (joker, kerberos, wolverine xmen2...) et je ne regrette pas !

et sinon ya plus cher encore, voir le bruce lee de chez enterbay ! mais là, ils fabriquent un personnage, ils fabriquent un corps specifique !

les DBZ me font de l'oeil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:42

Merci Fig, c'était juste pour savoir en gros si je me dirigeais vers un achat que je ne regretterai pas en terme de qualité.Mais c'est la première fois que je trouve une fig DBZ aussi belle, puis avec piccolo qui arrive ça va être une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:50

Kyky a écrit:
Merci Fig, c'était juste pour savoir en gros si je me dirigeais vers un achat que je ne regretterai pas en terme de qualité.Mais c'est la première fois que je trouve une fig DBZ aussi belle, puis avec piccolo qui arrive ça va être une tuerie....

ah ça non c'est pas au niveau de la qualité que tu risques d'etre déçu, t'en as pour ton argent à ce niveau là.

Les figs DBZ sont vraiment belles, et piccolo m'a carrément bluffé avec les articulations des bras (coudes) qui semblent invisibles si tu regardes bien les press shots qui circulent (fausse peau en latex ?)


on sait quand ils sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:36

Oui je crois qu'elle sort en janvier mais faudrait que je vérifies parce que je n'en suis pas certain.Mais c'est clair que les nouvelles articulations m'ont vraiment surpris.Comme tu dis je crois qu'elles sont recouvertes par du latex donc c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:35

J'ai beaucoup de Medicom, de plusieurs séries différentes et je n'ai jamais été déçu. Les articulations sont soignées et solides, la qualité est vraiment là. Bon c'est vrai que c'est cher, sans doute parfois trop, mais les produits japonais ne sont pas réputés pour être très bon marché.
Il n'y a guère que les figurines Marvel que je trouve moyennes sur le plan des visages mais les dernières sont mieux à ce que j'ai vu.
Les Star Wars sont fabuleuses et les derniers modèles de héros Japanime sont extraordinaires (Albator, DBZ, Ken...)
Enfin si tu aimes les héros de séries live jap, Medicom va te combler aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:34

Merki Kahlone pour ces précisions.
Et comment font-ils pour réaliser des persos d'autant de séries différentes, sont - ils obligés de payer des "droits"? Du coup ça pourrait expliquer une partie du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:51

Kyky a écrit:
Merki Kahlone pour ces précisions.
Et comment font-ils pour réaliser des persos d'autant de séries différentes, sont - ils obligés de payer des "droits"? Du coup ça pourrait expliquer une partie du prix.

Ah oui oui ce sont des figurines sous licence. Et certains modèles sont en tirage limités (enfin tous les modèles MEDICOM soit disant, mais j'ai peine à le croire car on en trouve souvent.... enfin..... souvent, tout est relatif ^^)
Mais bon, c'est le cas de tout constructeur de ce genre, qui doit payer des droits pour adapter en toy un personnage qui existe déjà en comics, manga, dessin animé ou film. Donc la raison des prix plutôt élevés de Medicom n'est pas trop à chercher de ce côté à mon sens.
Il faut plus les voir comme des figurines "de luxe", où la qualité se paie, et dans le fait qu'elles sont produites au Japon, pays où les produits dérivés ne sont pas spécialment bon marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:06

Ok,je vois.En tous cas la première fois que je suis tombé sur une fig Medicom sur internet j'étais bluffé et du coup j'ai vu plus tard la fig de Son Goku et là Shocked il me la faut.Mais ça y est l'achat a été effectué maintenant je l'attends avec impatience bounce !!
C'était poue être sur de la qualité et grâce à vous j'ai pû ellucider certaines interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:57

Tu peux y aller les yeux fermés.Mais attention au porte monnaie !!!
J'ai reçu ce matin Chun-Li.Les frais de douane étaient quand même salés.Mais je ne regrette absolument rien !!!
Tu peux apercevoir la miss Street Fighter dans mon bazar.
J'ai également un Wolverine costume comics.
Un Luke Skywalker tenue Jedi (celui de sideshow je crois est dégueulasse au niveau du visage à mon gout).Celui la est superbe et reste mon préféré.
Notemment je chercherais celles de Lupin 3.
Pour le moment je n'ai trouvé que Lupin 3 et Mamo le clone.
Ce qui est triste c'est que j'ai loupé celle de Phantom of the Paradise !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDICOM RAH : des infos ? Empty
MessageSujet: Re: MEDICOM RAH : des infos ?   MEDICOM RAH : des infos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDICOM RAH : des infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medicom RAH DX Juspion
» Medicom RAH DX Mad Gallant
» MEDICOM RAH - C3PO & R2D2
» Nouvelles MEDICOM !!
» Medicom X-or 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les mannequins "de luxe"-
Sauter vers: