|
|
| Nouvelles MEDICOM !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Nouvelles MEDICOM !! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Un très beau Pilote de chasseur TIE à venir... mais surtout, ils les font enfin !!! Z6PO et R2D2 !!! Rahhh vivement !! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! Ven 21 Aoû 2009 - 1:22 | |
| De tres belles figurines qui malheureusement ne sucitent plus aucun engouement chez moi...
Trop de trucs tuent les trucs.
Ya 15 ans j'aurais vendu mes parents pour les avoir, maintenant je garde mes vieux ^^ | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! Ven 21 Aoû 2009 - 9:10 | |
| Qu'entends-tu par "trop de trucs" ? En Star Wars ? Perso, les petites figurines sont légion et ne m'intéressent pas du tout bien que j'ai eu enfant la collec qu'on connait tous et que je garde avec nostalgie. Par contre, les figurines 12" m'ont toujours fasciné et la qualité Medicom leur rend parfaitement justice. Pour en avoir quelques unes de Star Wars (et autres licences), c'est vraiment du bonheur, malheureusement très cher... D'autant que Medicom n'a pas énormément de références en Star Wars (quelque part heureusement vu le tarif) contrairement à Sideshow. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! Ven 21 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Quand je dit "trop de trucs", c'est meme a la limite sans parler des 12", entre les bustes, les poupees, les maquettes, kotobukiya, les statues... Il y a quand meme un choix enorme de figurines de qualite la plupart du temps.
Concretement ce qui me "gene" c'est qu'il existe au moins 3 ou 4 versions (si ce n'est largement plus pour les personnages les plus connus) d'un meme personnage et que des qu'on en achete une, trois mois apres il en sort une nouvelle encore mieux...
Alors bien sur ça peut paretre etrange de se pleindre d'avoir une gamme avec "trop de belles figurines", mais quand on a ni la place ni l'argent necessaire pour tout acheter comme moi, et bien je laisse passer et au final je n'achete plus rien...
Mais je le repete je ne met pas en cause les produits, c'est juste qu'au bout d'un moment on ne peut plus suivre et chaque nouvelle sortie si belle soit elle ne cree plus l'angouement et l'excitation mais plutot la reflection : "tiens, encore une super figurine de plus...."
En ce qui me concerne en tout cas ^^ | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! Dim 23 Aoû 2009 - 11:38 | |
| p.... les MEDICOM sont magnifiques (comme à leur habitude....), sur tout le pilote de TIE | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! Mar 25 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Moi j'ai du retard dans la collec lol. Mais clair que le pilote du TIE et le 6PO, achat obligatoire pour ma part !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles MEDICOM !! | |
| |
| | | | Nouvelles MEDICOM !! | |
|