COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???

5 participants
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Empty
MessageSujet: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:46

Je sais que ça a l'air stupide mais d'ou sortent Tytus et Megator ?? Scénaristiquement parlant bien sur en dehors des deux Figurines monstrueuses,rares et Chères.
Et He-ro qui c'est celui la ???
Ainsi que Preternia ,kezaco ???
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:19

Ben si tu veux ils sont tous originaires de l époque préhistoirque d ' Eternia.

A cette époque le Roi hiss et les hommes serpent régnaient en maitres sur Eternia et He ro etait le heros ancetre de musclor qui tentait d empécher la domination du roi hiss avec l aide d Eldor. ( donc avant la periode skeletor et musclor)

D ou le fait qu il y aussi les 2 géants Tytus et Megator, et la creature Gigantisaurus qui devait sortir et etre vraiment etre énorme :

http://www.grayskullmuseum.com/conception/Gigantisaur.htm

http://www.grayskullmuseum.com/conception/Hero.htm

http://www.grayskullmuseum.com/conception/Eldor.htm

Et c est pour cela qu en fin de gamme Mattel avait le tyrantisaurus, le turbodactyl et le bionatops, 3 dinosaures.

Par contre dans les 200X ce n est pas He ro mais King Grayskull qui serait l ancètre de Musclor et He ro serait plus tot le Fils de Musclor et de Tila et He ra la fille de Shera et du pirate ( seewalk le capitaine du bateau volant dans Shera je crois bien mais suis pas sur)

Voila si je dis pas de bétises ca doit etre ca.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:23

Preternia représente dans le temps une époque passée d'Eternia où s'est déroulée l'ancienne guerre contre les hommes serpents.

A cette époque, il y'avait un autre guerrier protecteur, héritier lui aussi des pouvoirs de Grayskull: He-Ro (Gray), le plus grand magicien de tous les temps (l'ancêtre de Musclor).
C'était aussi une ère où les géants cottoyaient les dinosaurs.

Le scénario exact reste avec pas mal de points d'interogations aujourd'hui car Mattel a voulu introduire cette partie de l'histoire à la fin de la gamme (1987) en commançant par un premier mini comic et en laissant tout à l'abandon (les jouets suivants prévus et la suite de l'histoire donc)
Pour les jouets, uniquement Tytus et Mégator + les 3 dinos sont sortis.
Il y'avait ensuite He-Ro et Eldor (son mentor) et un diplodicus géant (Gigantisaur) de prévus.

Nous ne verrons donc jamais intervenir He-Ro et nous ne verrons jamais le lien réel qu'il avait avec Tytus.
Pour moi, je me suis fait milles scénarios entre lui et Tytus.
He-Ro pouvait faire appel aux pouvoirs de la nature, j'imagine donc aujourd'hui que Tytus devait représenter la "force" et que He-Ro le faisait apparaitre de part son sceptre magique dans les moments les plus durs.

Pour Mégator, idem, on ne sait pas grand chose sur lui sauf que sur la boite il y'a marqué "le plus grand Tyran de l'univers", ce qui nous laisse penser qu'il aurait pu être dans l'histoire lee grand méchant combattant aux cotés du roi Hiss et des hommes serpents.

Pour la suite, tu peux consulter le premier mini comic ici:
http://www.he-man.org/primary_sects/comics/html/mini_comics/motu/comic_pages/00079150/01-02.shtml

Et si t'as des bons yeux, le Background de He-Ro ici:
http://www.grayskullmuseum.com/conception/licensinggrayskull.htm
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:40

Merci pour tous les copains !!!!
J'en sais un peu plus !!!Ca serait sympa qu'avec la nouvelle gamme qu'ils nous ressortent tout ce beau monde oublié !!!
Dis donc il est énorme le diplodocus...!!!! Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? 920180
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:01

Oui, mais les comics 200x trifouillent un peu la donne dans tout ca. ce qui fait qu'on se retrouve avec 3 timelines differentes depuis le temps.je ne parle meme pas de la biblle originale d'Eternia.

Dernière édition par -Arsene Lupin- le Lun 5 Jan 2009 - 19:06, édité 1 fois
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:04

Voila c etait sur la bible originale d eternia que j avais lu une version différente.
Au fait Arsene tu sais ou on peut la choper cette bible ?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:13

Moi je pense que vers la fin Mattel sentait que y'avait un gros renouveau à donner à cette gamme, d'où ce concept de He-Man qui voyage dans le passé pour aider son ancêtre.
Manque de bol, il était déjà trop tard, le succès des jouets et l'intêret des gamins porté sur ces derniers n'était plus.

Je suis sur qu'à la fin du troisème mini comic de Power of Grayskull, He-Man et Skeletor se seraient retrouvés projetés dans le futur (à la manière He-Man NA) car, pour moi, les 2 Figurines Laser aussi devaient avoir un gros scénario de prévu derrière.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:09

bObA_fEtt_Ox a écrit:

Au fait Arsene tu sais ou on peut la choper cette bible ?
Oui sur He-man.org et elle a été traduite par Eurodance sur Legendaire eternia

Quant à la Bible de He-ro, le fils de Adam et Teela, c'est ici -->
http://www.he-man.org/cartoon/exclusivefeatures/exclusive-heroseriesbible-intro.shtml
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:53

Merci Hades pour ta réponse et merci a Eurodance pour son super boulot ! cheers cheers cheers
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:53

Waouh!!! Un travail titanesque accompli !!!
Bravo et encore merci !! Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? 920180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???   Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ??? Icon_minitime

Qui sont'ils ??? D'ou viennent-ils ???
Page 1 sur 1