|
|
| La folie POPY... | |
|
+24sebseiya dxrobo thor67 keran enjoy Dragonskiller Chasseur44 princedemon59 lmdlu guillaume chameloon lionel crapopabo Greg spectremaffre Crapounet teal'c bobusmalus Mesmero Kahlone neo_kerberos Tetsuzin Robocolt keyzeryom 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie POPY... Mar 17 Mar 2009 - 20:43 | |
| personnellement, je préfere acheter un popy en loose et l'exposer en vitrine et tant pis pour la boite, et en plus j'aurait fait des économies. Je reste un enfant et j'ai du mal à résister de ne pas sortir l'objet de la boite ouste la boite ! C'est vrai que les prix explosent sur ebay en popy mais il y a des périodes pour acheter comme en fin de mois quand plus personnes n'a de sous, ou alors des noms écorchés mal écrits, ou encore acheter loin à l'étranger. En tout cas les prix ne viennent jamais à la baisse comme les anciens exemplaires de TINTIN vendus une fortune encore récemment par des commissaires-priseurs, malgré les crises traversés ce sont des valeurs sûr. |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La folie POPY... Sam 27 Juin 2009 - 22:49 | |
| une autre explication : aujourd'hui tout le monde a internet et tout le monde possede un compte ebay, combien de fois ai je entendu sur un vide grenier un vendeur amateur me dire : oui mais j'ai regardé hier sur ebay ça vaut ce prix la ! aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans). Par contre ebay a fait baisser la cote d'autres jouets tel les stars wars vintage qui se vendent 2 ou 3 euros piece aujourd'hui. | |
| | | sebseiya Séries animées
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : bassillac 24 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 2 Juil 2009 - 22:30 | |
| | |
| | | BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 2 Juil 2009 - 22:54 | |
| | |
| | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 2 Juil 2009 - 23:37 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Ven 3 Juil 2009 - 0:42 | |
| - dxrobo a écrit:
- aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans).
. Dans pas longtemps, il se peut que ce ne soit plus le cas... si vous chercher bien quelques infos sur le net, il se peut que... | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Ven 3 Juil 2009 - 9:07 | |
| - keyzeryom a écrit:
- dxrobo a écrit:
- aujourd'hui ebay est devenu la reference pour la cote de n'importe quel oblet malheureusement alors qu'il y a 5 ans internet n'etait encore reservé qu'a une "elite" (je n'ai l'adsl dans mon village que depuis 2 ans).
. Dans pas longtemps, il se peut que ce ne soit plus le cas...
si vous chercher bien quelques infos sur le net, il se peut que... Là t en dis trop ou pas assez EDIT Ok j ai trouvé putain débouchez la bouteille de roteux les mecs http://www.infos-du-net.com/actualite/15676-ebay.html | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: La folie POPY... Ven 3 Juil 2009 - 10:52 | |
| | |
| | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La folie POPY... Ven 3 Juil 2009 - 11:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie POPY... Ven 3 Juil 2009 - 22:45 | |
| Oui c'est cher mais Quelle Boite !!! Concernant Popy, les prix sont vraiments fluctuants et ce n'est à plus rien y comprendre ... |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Sam 4 Juil 2009 - 8:00 | |
| Ce que j'arrive pas a piger en ce moment, c'est de voir par exemple un Battle Fever + Shark avec des accessoires partir à 30 euro, et en voir un autre, 2 jours après, sans accessoires, partir plus cher ???
A une époque, que ce soit du loose complet ou pas ou du en boite, ça montait toujours à des prix énormes, là tous baisse, sauf pour quelques pièces. J'ai encore vu la partie centrale de la TriPartie qui se trouve aux alentours des 45€ quand même !
J'ai l'impression par contre, qu'aujourd'hui, les épaves marchent mieux que le neuf en boite non ? Par contre, ce qui me soule un peu, c'est de voir au moment où un SOC sort, (genre comme Daimos) de voir tous le monde revendre leur versions popy ^^ ! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Sam 4 Juil 2009 - 9:08 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Ce que j'arrive pas a piger en ce moment, c'est de voir par exemple un Battle Fever + Shark avec des accessoires partir à 30 euro, et en voir un autre, 2 jours après, sans accessoires, partir plus cher ???
Ah ça c'est pas un truc du moment, depuis que je suis sur ebay je le constate ^^ peut etre qu'une annonce est mieux faite qu'une autre, peut etre qu'il y a plus d'acheteurs potentiel pour celle d'apres, il y a tellement de facteurs differents que c'est tres difficile de trouver une raison de cause a effet... | |
| | | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: La folie POPY... Mer 8 Juil 2009 - 17:01 | |
| | |
| | | chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La folie POPY... Mer 8 Juil 2009 - 17:10 | |
| Mouais, le coupdecouer80, la, a croire qu'il met des prix hyper élevés au pif, dans l'espoir d'attraper un gogo. Son pseudo me dit quelque chose, ca doit etre un habitué du "jouet super rare a 94 500 euros" sur EBay | |
| Sujet: Re: La folie POPY... Mer 8 Juil 2009 - 17:32 | |
| | |
| | | Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 9 Juil 2009 - 10:37 | |
| il me semble que la semaine dernière, ce goldo était deja en vente ! (mêmes photos et bien sur même vendeur) à moins qu'il à la chance d'en posséder plusieurs | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 9 Juil 2009 - 10:58 | |
| Il en a 2. Ce vendeur / collectionneur n'a plus de potes dans le milieu (en France en tout cas). | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La folie POPY... Jeu 9 Juil 2009 - 16:16 | |
| .../... et la navette n'est même pas française et n'est jaunie et la boite défraichie...
A mon avis, c'est une enchère bidon afin de faire un buzz et de faire grimper les prix pour une prochaine en meilleur état... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie POPY... | |
| |
| | | | La folie POPY... | |
|