COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Traduction textes dos blisters

Aller en bas 
+11
Eurodance
Camy
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
kaktus
tokyonever
Mr.Breuly
Arvulis
Kahlone
Le Prince Adam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:11

est-ce qu'une âme charitable serait capable de nous traduire les textes aux dos des blisters MOTUC

Traduction textes dos blisters 431747



voici les textes des dos des blisters par ordre de parution.

TEXTE CARTE KING GRAYSKULL

Traduction textes dos blisters Carte_13

TEXTE CARTE HEMAN

Traduction textes dos blisters Carte_12

TEXTE CARTE BEASTMAN

Traduction textes dos blisters Carte_11


TEXTE CARTE SKELETOR

Traduction textes dos blisters Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:34

Faisable oui Smile
Quelqu'un d'autre taffe dessus, ou je m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:49

Tiens, ça c'est celui de Faker :

Traduction textes dos blisters Faker-back
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:51

Bon je vais les faire.
Ton image ne s'affiche pas Arv. Si quelqu'un peut retrouver celle de Stratos, j'éditerai en rajoutant celle de Fakor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:07

CARTE FAKER

Traduction textes dos blisters Carte_14

la qualité est pas terrible, mais j'ai pas trouvé autre chose (provient de la video sur heman.org ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:15

Je commence avec le plus rapide à faire.

Beast Man:

Vrai nom: Raqquill Rqazz

Après avoir été banni de la Vine Jungle où il vivait, l'Homme Animal nommé Raqquill Rqazz s'est allié à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d'une échauffourée sur Berseker Island. Tout comme les autres membres de sa race, Raqquill Rqazz a le pouvoir de controler les animaux et les monstres. A présent il utilise son don particulier comme chef des sbires de Skeletor, le Seigneur suprême des Enfers.


Dernière édition par Mr.Breuly le Mar 20 Jan 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:21

KING GRAYSKULL / LE ROI DU CHÂTEAU DES OMBRES

Bien avant que le Prince Adam ne brandisse l'épée du pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, le King Grayskull défendit Eternia du mal. Maîtrisant de façon héroïque le pouvoir secret de son épée, Grayskull se battit côte-à-côte avec le héros cosmique He-Ro contre le maléfique Hordak, ainsi que le Roi Hiss.
Bien que Grayskull tomba sous la magie de Hordak, il fut capable de préserver ses pouvoirs à l'intérieur de son épée, de telle sorte qu'un jour ses descendants puisse réclamer ce pouvoir en criant le nom de Grayskull chaque fois que le mal menacera la paix d'Eternia. Jusqu'à ce jour, l'esprit de Grayskull reste caché au sein du château qui désormais porte son nom.

HE-MAN / MUSCLOR

Descendant direct du légendaire Roi Grayskull, le Prince Adam d'Eternia fut choisi pour protéger l'épée de pouvoir de son ancêtre, des forces du mal. Utilisant au début un gilet technologique (harnais ?)avec champ de force intégré pour combattre le mal, Adam a depuis appris à combiner ensemble les deux parties de l'épée de pouvoir, utilisant cette dernière pour canaliser l'énergie des Anciens et ainsi devenir He-Man, l'homme le plus fort de l'univers. Il préserve la sécurité d'Eternia aux côtés des héroïques Maîtres de l'univers.

BEAST-MAN / LE MONSTRE

Après avoir été banni de sa demeure dans la jungle de Vigne (Vine ?), l'homme bête nommé Raqquil Rquazz s'allia avec un jeune alchimiste du nom de Keldor, lors d'une petite empoignade (escarmouche) sur les îles Berserker. Comme ceux de sa race, Rquazz a la faculté de contrôler les bêtes et les monstres. Il utilise désormais ce don comme bras droit de Skeletor, souverain du mal...

SKELETOR

Mortellement blessé lors d'un combat avec son demi-frère, le capitaine Randor, Keldor s'en remit à son maître en sciences occultes, Hordak, pour sauver sa vie.
Hordak fusionna Keldor avec un être d'une autre dimension, le transformant pour toujours en Skeletor, souverain du mal !
Il réunit ensemble plusieurs des plus grands renégats (bannis) d'Eternia et autres guerriers maléfiques dans sa quête de pénétrer dans le château des ombres et obtenir ce qu'il croit être la source ultime de pouvoir de tout l'univers.

FAKER / FAKOR

Construit à l'origine par le Maître d'armes pour couvrir He-Man lorsqu'on a besoin du Prince Adam, Fakor fut abandonné dans la cour du palais royal après sa première mission et récupéré par le guerrier maléfique Triclops.
A la demande de Skeletor, Fakor fut reprogrammé pour remplacer He-Man et convaincre le peuple d'Eternia que He-Man a trahi le Roi Randor et est devenu mauvais.


Dernière édition par Kahlone le Lun 19 Jan 2009 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:27

He-Man:

Vrai nom: Adam de la Maison des Randor

Descendant direct du légendaire King Grayskull, Adam, Prince d'Eternia, a été choisi pour protéger l'épée de son ancêtre des griffes du mal. Au début, il revétait un techno-gilet équipé d'un champ de force pour combattre les forces du mal, mais depuis, Adam a appris à assembler les deux parties de la Power Sword, utilisant celle-ci pour canaliser l'energie des Elders et devenir He-Man, l'Homme le plus puissant de l'Univers. Il veille sur la paix et la tranquillité d'Eternia toute entière aux côtés des Maitres de l'Univers.


EDIT: Bon, alors Kahl, je continue ou on garde les tiennes? Traduction textes dos blisters 909878


Dernière édition par Mr.Breuly le Mar 20 Jan 2009 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:29

Edité avec Fakor.

Bah rien n'empêche de donner plusieurs trads. Moi c'est un peu littéral, mais bon.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:31

Okay ça marche, je finis ça de suite alors Wink

King Grayskull:

Bien avant qu'Adam ne brandisse l'Epée de Pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, King Grayskull, défendit Eternia des forces du Mal. Découvrant héroïquement comment maîtriser le secret de son épée, il a combattu, aux côtés du Guerrier Cosmique He-Ro, les maléfiques Hordak et King Hiss.

Bien qu'il finît par succomber aux pouvoirs magiques d'Hordak, il fut capable de protéger ses pouvoir en les renfermant au coeur de l'épée, afin qu'un jour son descendant puisse y faire appel en en appelant au nom de Grayskull chaque fois que le mal menace la paix d'Eternia. Jusqu'à ce que ce jour vienne, l'Esprit de Grayskull devait rester enfouit au plus profond du Chateau qui à jamais porterait son nom.


Dernière édition par Mr.Breuly le Lun 19 Jan 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:51

cheers

MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:24

Skeletor:

Vrai nom: Keldor

Mortellement blessé au cours d'un combat contre son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à son maître en sciences occultes, Hordak, pour éviter de mourir. Hordak fusionna Keldor avec une aura venue d'une autre dimension, le changeant à jamais en Skeletor, Seigneur Suprême des Enfers! Skeletor rassembla un grand nombre des plus puissants et des plus maléfiques parias d'Eternia pour partir à la conquête de Castle Grayskull, et obtenir ce qu'il croit être la plus grande source de puissance de tout l'Univers.


Dernière édition par Mr.Breuly le Mar 20 Jan 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:37

Faker:

Vrai nom:
aucun

Initiallement mis au point par Man-At-Arms pour jouer le rôle de He-Man dans les moment où l'on a besoin du Prince Adam, Faker fut abandonné dans les dépotoirs royaux après sa première mission, puis récupéré par le génie du Mal Tri-Klops. Selon les plans de Skeletor, Faker fut reprogrammé pour usurper la place de He-Man et faire croire aux peuples d'Eternia que ce dernier avait trahi King Randor et rejoint le Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:45

Mr.Breuly a écrit:
Faker:

Vrai nom:
aucun

Initiallement mis au point par Man-At-Arms pour jouer le rôle de He-Man dans les moment où l'on a besoin du Prince Adam, Faker fut abandonné dans les dépotoirs royaux après sa première mission, puis récupéré par le génie du Mal Tri-Klops. Selon les plans de Skeletor, Faker fut reprogrammé pour usurper la place de He-Man et faire croire aux peuples d'Eternia que ce dernier avait trahi King Randor et rejoint le Forces du Mal.

Oh my god! d'enfer ce scénario là!!! Traduction textes dos blisters 481304
Sans dec' j'ai jamais étais fan du Maitre d'armes, maintenant je vais voir ce perso différement lol


Dernière édition par tokyonever le Mar 20 Jan 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:02

Stratos:

Vrai nom:
Stratos de la Maison de Avion

Seigneur de Avion, une civilisation de singes ailés vivant dans les plus hauts sommets des Mystic Mountains, Stratos est un combattant sage et courageux allié de King Randor. Bien que tous les Avions aient le pouvoir de voler grâce à la magie du Sceptre d'Emeraude, nombre d'entre eux, Stratos y compris, ont perfectionné leur armure en la dotant d'un jet-pack et de fusées afin d'améliorer leur rapidité ainsi que leur temps de vol. En tant que membre des Masters of The Universe, Stratos combat avec bravoure Skeletor et ses Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:05

Mr.Breuly a écrit:
Okay ça marche, je finis ça de suite alors Wink

King Grayskull:

Bien avant qu'Adam ne brandisse l'Epée de Pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, King Grayskull, défendit Eternia des forces du Mal. Découvrant héroïquement comment maîtriser le secret de son épée, il a combattu, aux côtés du Guerrier Cosmique He-Ro, les maléfiques Hordak et King Hiss.

Bien qu'il finît par succomber aux pouvoirs magiques d'Hordak, il fut capable de protéger ses pouvoir en les renfermant au coeur de l'épée, afin qu'un jour son descendant puisse y faire appel en en appelant au nom de Grayskull chaque fois que le mal menace la paix d'Eternia. Jusqu'à ce que ce jour vienne, l'Esprit de Grayskull devait rester enfouit au plus profond du Chateau qui à jamais porterait son nom.

Cette bio m'agace un peu, car j'arrive pas à cerner comment il a pu cotoyer He-Ro vu que lui est un héritier des pouvoirs de Grayskull justement.
Ca voudrait dire qu'a l'époque où il combattaient ensembles, He-Ro n'était qu'un petit magicien? (style un perso qui apporte son aide sans être surpuissant, un peu comme Flechdor vis-à-vis de She-Ra)
Puis à la mort de King Grayskull, ce dernier lui a légé des pouvoirs pour qu'il continu sa lutte contre le mal? (car la dernière gamme de jouets vintages Motu s'appelait "The Powers of Grayskull" /donc le King; ...Et He-Ro logiquement était le seul héritier de ses pouvoir avec Tytus*)
Il est dit clairement dans la bio vintage de He-Ro qu'il est l'ancêtre "direct" de Musclor et She-Ra.

*Je dis Tytus, car ce dernier ayant le "G" de Grayskull sur le torse, il a obligatoirement un lien direct lui aussi avec "les pouvoirs".
Possible que Tytus était aussi un fiidèle combattant aux coté du King et qu'il a hérité lui aussi de certains de ses pouvoirs.

Un autre truc me chiffone, le nom d'origine de He-Ro est "GRAY" (Gray...Grayskull...King....castle Grayskull, ça devient un peu confus tout ça)

Je sais que y'a pas trop à chercher de rapport avec le scénario vintage (qui en + reste très pauvre en informations) mais c'est plus fort que moi, ça me rend fou Traduction textes dos blisters 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:17

Je ne suis pas un expert es-mythologie MOTU mais j'ai quand même ma petite idée sur la question.

Tout d'abord le G sur le torse de Tytus ne signifie pas pour autant qu'il possède ou maitrise "les pouvoirs" mais peut-être tout simplement qu'il est un membre de l'armée du roi Grayskull.

pour ce qui concerne He-Ro, es-tu sûr qu'il est bien un héritier des pouvoirs de Grayskull ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu quelque part. Si effectivement il n'est pas un héritier alors la bio du King se tient puisque He-Ro devient un compagnon du roi. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être l'ancêtre "direct" de Musclor et She-Ra puisque les pouvoirs ne sont pas transmis de manière génétique.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:44

Pour Tytus, c'est pas bête, j'avais jamais pensé que le G pouvait représenter l'emblème d'une armée effectivement, bien vu Wink

Pour l'ancienne Bio de He-Ro, on a que ce qui suit (j'espère que vous avez de bons yeux car une fois je me suis amusé à tout traduire et j'ai eu un mal de crane pas possible après tellement c'est écrit en petit, je n'ai malheureusement pas ce document de meilleur qualité désolé)

Traduction textes dos blisters Grayskull2
(extrait d'un licensing kitt officiel de Mattel)

Vous remarquerez que King Grayskull n'est pas cité du tout, c'est pour ça que je pense que ses pouvoirs lui sont légués après la mort du King....d'où mon étonement à lire qu'aujourd'hui il se serait battu aux cotés du King.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:04

On peut imaginer un tas de choses en effet, comme le fait que le King Grayskull fut le mentor de He-Ro et qu'il obtient ses pouvoirs après sa mort.
D'ailleurs, qui dit que ce n'est pas He-Ro qui a scellé les hommes serpents dans une autre dimension ?
On sait que Hordak, c'est Grayskull, mais Hiss ?

He-Ro s'est battu sur Préternia contre les hommes serpents, ça peut se tenir. Il les aurait ensuite vaincu avec l'héritage du King.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:23

Kahlone a écrit:
Edité avec Fakor.

Bah rien n'empêche de donner plusieurs trads. Moi c'est un peu littéral, mais bon.
Smile

oups...

Revoici une belle alors :

Traduction textes dos blisters User6012pic107212314684fc7
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:26

Merci Arv, j'ai édité mon post plus haut en première page.
Manque celle de Stratos, mais Mr Breuly l'a faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:52

Yep j'aurais bien posté la photo du cardback de Stratos, mais la qualité était assez dégueu alors... No
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:30

Kahlone a écrit:
Merci Arv, j'ai édité mon post plus haut en première page.
Manque celle de Stratos, mais Mr Breuly l'a faite Smile

La voici mon petit Khal.

Traduction textes dos blisters Stratosht1


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:37

Je connaissais pas ce document. Par contre si on s'en tient à la mytho officielle (j'entends par là disponible au grand public via les boitages et les mini-comics) il n'est dit nul part que He-Ro possède les pouvoirs de Grayskull.

tokyonever a écrit:
Pour Tytus, c'est pas bête, j'avais jamais pensé que le G pouvait représenter l'emblème d'une armée effectivement, bien vu Wink

Pour l'ancienne Bio de He-Ro, on a que ce qui suit (j'espère que vous avez de bons yeux car une fois je me suis amusé à tout traduire et j'ai eu un mal de crane pas possible après tellement c'est écrit en petit, je n'ai malheureusement pas ce document de meilleur qualité désolé)

(extrait d'un licensing kitt officiel de Mattel)

Vous remarquerez que King Grayskull n'est pas cité du tout, c'est pour ça que je pense que ses pouvoirs lui sont légués après la mort du King....d'où mon étonement à lire qu'aujourd'hui il se serait battu aux cotés du King.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:54

Et voilà déjà une info intéressante: Pour KG, il est écrit qu'il métrisait les secrets de son glaive. Donc on peut imaginer que lui aussi il détenait -au moins une partie- de ses pouvoirs grâce à son épée.
Par contre, pour He-Man c'est marqué qu'il a réussi à unifier les 2 parties, mais c'est censé être l'épée de KG Shocked

Maintenant cette histoire des 2 épées devient encore plus compliqué. Cette idée n'a jamais vraiment été abondonné dans la DA. Dans un épisode on voit les 2 épees (de Musclor et de She-Ra) sur le mur (c'est l'épisode traitant ls origines de la Sorcière)
Pour She-Ra on pourrait inventer une histoire du genre que l'épée de He-Man se divise en 2, 1 pour Adora, 1pour Adam scratch study

Perso, Mattel a fait trop en essayant de réunir tous les éléments. C'est dommage qu'après 3 figurines, l'histoire commence déjà À tourner en rond. Bref, ce n'est qu'un avis personel, mais pour les bio c'est du trvail bâclé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction textes dos blisters Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction textes dos blisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [identifiaction /traduction] transformer
» Fansubing série 200X : Quelle version pour la traduction?
» Collections...
» Accrocher ses blisters au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: