COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traduction textes dos blisters

Aller en bas 
+11
Eurodance
Camy
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
kaktus
tokyonever
Mr.Breuly
Arvulis
Kahlone
Le Prince Adam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:55

Arvulis a écrit:
Vous faites chier les gars..... avec tout ça je vais pas dormir pale

C'est pas logique en tout cas. Dans filmation, on voit adam petit, cringer petit, orko petit et meme randor en tout vieux dans le début de NA.... Alors tout ça ne serait pas cohérent avec le fait que Keldor et Randor ont en fait 5000ans alors que les autres grandissent normalement.


Traduction textes dos blisters - Page 5 333174 Quel bordel.

Bah justement, ils ont traversés le temps je vous dit, c'est obligé Traduction textes dos blisters - Page 5 481304
Il est évident pour moi aussi qu'ils ne peuvent en aucun cas avoir des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:57

Le souci c'est que tout ce qui touche au concept de He-Ro n'est pas à proprement parler officiel puisque rien n'est sorti. Donc je préfère ne pas me focaliser sur ce qui aurait pu être fait avec ce perso parce que ça nous met le nez dans un tas d'incohérences en fait.

Cela dit, tant qu'à creuser un peu, pourquoi ne pas imaginer que Keldor, en quête du pouvoir, ne soit pas lui-même allé dans le passé ? Ça expliquerait qu'il se soit confronté à He-Ro, et qu'il n'appartienne pas à l'époque de Préternia. Il aurait même pu nouer de premiers liens avec Hordak à ce moment.

J'vous en trouve moi des cohérences ! mdr !
Mattel !!! Embauche moi !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:59

un début de réponse ?

Traduction textes dos blisters - Page 5 234670822_o
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:00

Kahlone a écrit:
Le souci c'est que tout ce qui touche au concept de He-Ro n'est pas à proprement parler officiel puisque rien n'est sorti. Donc je préfère ne pas me focaliser sur ce qui aurait pu être fait avec ce perso parce que ça nous met le nez dans un tas d'incohérences en fait.

Cela dit, tant qu'à creuser un peu, pourquoi ne pas imaginer que Keldor, en quête du pouvoir, ne soit pas lui-même allé dans le passé ? Ça expliquerait qu'il se soit confronté à He-Ro, et qu'il n'appartienne pas à l'époque de Préternia. Il aurait même pu nouer de premiers liens avec Hordak à ce moment.

J'vous en trouve moi des cohérences ! mdr !
Mattel !!! Embauche moi !! :lol:

Arf, bien vu, ça correspond mieux en effet lol
J'y avais même pas pensé dans ce sens là Traduction textes dos blisters - Page 5 909878

Mais: Skeletor serait allé dans le passé avant Keldor? space quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:01

tokyonever a écrit:


Arf, bien vu, ça correspond mieux en effet lol
J'y avais même pas pensé dans ce sens là Traduction textes dos blisters - Page 5 909878

Mais: Skeletor serait allé dans le passé avant Keldor? space quand même drunken

Pourquoi Skeletor avant Keldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:03

c'est ce qui se passe avec DR DOOM dans l'univers MARVEL.

DR DOOM va dans le Futur pour devenir KANG le CONQUÉRANT pour aller ensuite très loin dans le PASSER (il devient pharaon).

On peut penser que Skeletor est allé dans le passer pour mieux contrôler son futur !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:07

joshua a écrit:
un début de réponse ?

Traduction textes dos blisters - Page 5 234670822_o

Non, ça c'est une peinture faite par un ricain l'année dernière.
Cette dernière a était utilisée derrière une serie limité de blisters contenant des personnages POG réalisés par des fans (Eldor, Skeletor apprentice, Green Sorceress et Stranger).

En gros, ça ne nous aidera en rien Traduction textes dos blisters - Page 5 909878

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:


Arf, bien vu, ça correspond mieux en effet lol
J'y avais même pas pensé dans ce sens là Traduction textes dos blisters - Page 5 909878

Mais: Skeletor serait allé dans le passé avant Keldor? space quand même drunken

Pourquoi Skeletor avant Keldor ?

Bah Skeletor suit He-Man quand il va aider He-Ro dans le mini comic POG part#1....et He-Ro se bat à cette époque contre les Snakemen normalement...Donc j'imagine que He-Man aide He-Ro à mettre fin au reigne des hommes serpent et repart dans le futur avec Skeletor.
Donc si après cette série de Mini Comics, c'est Keldor qui devient l'ennemi juré de He-Ro, Keldor arrive bien après....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:11

tokyonever a écrit:


Bah Skeletor suit He-Man quand il va aider He-Ro dans le mini comic POG part#1....et He-Ro se bat à cette époque contre les Snakemen normalement...Donc j'imagine que He-Man aide He-Ro à mettre fin au reigne des hommes serpent et repart dans le futur avec Skeletor.
Donc si après cette série de Mini Comics, c'est Keldor qui devient l'ennemi juré de He-Ro, Keldor arrive bien après....

Oui. En même temps, Skeletor et Musclor vont dans un passé établi et y rencontreraient He-Ro. Rien n'empêche Skeletor, alors qu'il fut Keldor, d'avoir déjà été dans le passé.
On peut imaginer que grâce à ça, il aurait une longueur d'avance sur Musclor avec des connaissances de cette époque puisqu'il l'aurait déjà visitée comme Keldor.
En tant que Skeletor, il est plus fort qu'en Keldor puisque devenu un puissant sorcier. Il pourrait prétendre à réussir à battre He-Ro, ce qu'il n'avait pu faire en tant que Keldor (qui lui avait finalement peut-être été renvoyé dans le futur, son époque originelle, c'est à dire Eternia).

On propose un scénar pour le film MOTU, Toky ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:17

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:


Bah Skeletor suit He-Man quand il va aider He-Ro dans le mini comic POG part#1....et He-Ro se bat à cette époque contre les Snakemen normalement...Donc j'imagine que He-Man aide He-Ro à mettre fin au reigne des hommes serpent et repart dans le futur avec Skeletor.
Donc si après cette série de Mini Comics, c'est Keldor qui devient l'ennemi juré de He-Ro, Keldor arrive bien après....

Oui. En même temps, Skeletor et Musclor vont dans un passé établi et y rencontreraient He-Ro. Rien n'empêche Skeletor, alors qu'il fut Keldor, d'avoir déjà été dans le passé.
On peut imaginer que grâce à ça, il aurait une longueur d'avance sur Musclor avec des connaissances de cette époque puisqu'il l'aurait déjà visitée comme Keldor.
En tant que Skeletor, il est plus fort qu'en Keldor puisque devenu un puissant sorcier. Il pourrait prétendre à réussir à battre He-Ro, ce qu'il n'avait pu faire en tant que Keldor (qui lui avait finalement peut-être été renvoyé dans le futur, son époque originelle, c'est à dire Eternia).

On propose un scénar pour le film MOTU, Toky ? mdrrrr

Arf c'est clair Traduction textes dos blisters - Page 5 431747 Traduction textes dos blisters - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:23

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:


Bah Skeletor suit He-Man quand il va aider He-Ro dans le mini comic POG part#1....et He-Ro se bat à cette époque contre les Snakemen normalement...Donc j'imagine que He-Man aide He-Ro à mettre fin au reigne des hommes serpent et repart dans le futur avec Skeletor.
Donc si après cette série de Mini Comics, c'est Keldor qui devient l'ennemi juré de He-Ro, Keldor arrive bien après....

Oui. En même temps, Skeletor et Musclor vont dans un passé établi et y rencontreraient He-Ro. Rien n'empêche Skeletor, alors qu'il fut Keldor, d'avoir déjà été dans le passé.
On peut imaginer que grâce à ça, il aurait une longueur d'avance sur Musclor avec des connaissances de cette époque puisqu'il l'aurait déjà visitée comme Keldor.
En tant que Skeletor, il est plus fort qu'en Keldor puisque devenu un puissant sorcier. Il pourrait prétendre à réussir à battre He-Ro, ce qu'il n'avait pu faire en tant que Keldor (qui lui avait finalement peut-être été renvoyé dans le futur, son époque originelle, c'est à dire Eternia).

On propose un scénar pour le film MOTU, Toky ? mdrrrr

Arf c'est clair Traduction textes dos blisters - Page 5 431747 Traduction textes dos blisters - Page 5 909878

I love you J'adhère !! Traduction textes dos blisters - Page 5 331134 Traduction textes dos blisters - Page 5 331134
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:35

PEUH !!!!
Les Ricains sont trop cons pour adhérer à un scénario aussi bien !!
Ils ne veulent que de la baston de sauvages !!!!!
Mais un scénar comme ça j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:09

Arvulis a écrit:
Je pense qu'au contraire Adam sait qu'il a un oncle dénommé Keldor à un moment il me semble scratch Je sais plus dans quel épisode...

Kahlone, tu saurais pas ça ? study

Non il ne connait pas son oncle, di dans le DA Filmation ou dans le 200x.
La seule personne qui connaitra son oncle est Teela dans 200X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:38

Je reviens sur Hordak, je trouve l'icone de la bio, vraiment top !

Mais au juste, qui a dessiné celle ci ? Est ce que ce sont des dessins repris d'images vintages existantes ? scratch

Traduction textes dos blisters - Page 5 244924280_o
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:40

Oui jusqu'à présent tout a été repris de dessins de backcards, de mini comics ou de comics.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:51

Arvulis a écrit:
Je reviens sur Hordak, je trouve l'icone de la bio, vraiment top !

Mais au juste, qui a dessiné celle ci ? Est ce que ce sont des dessins repris d'images vintages existantes ? scratch

C'est une image tirée du mini-livre illustré "The Powers of The Evil Horde!" qui accompagne le Giftset vintage de Hordak/Grizzlor avec la cassette audio.
Traduction textes dos blisters - Page 5 Hordakgrizzlorus

L'artiste n'est autre que le grand Bruce Timm, qui a aussi participé à bon nombre de mini comics de la gamme (dont celui de POG justement), puis a aussi travaillé pour Filmation sur le DA où il a fait des backgrounds et des layouts de la saison 1 principalement.

La page en question où apparait l'illustration (la page 9):
Traduction textes dos blisters - Page 5 Powerpage9

Tout le book pour ceux qui veulent en voir+ ou lire l'histoire:
http://www.he-man.org/cartoon/exclusivefeatures/exclusive-thepoweroftheevil-cover.shtml

(Source www.he-man.org)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:28

Tu déchires Toky !! MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:07

Bon pour revenir à vos histoires de Keldor dans le passé, je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux et que ça n'apporte rien.... c'est une juste une pirouette pour faire concilier des parties de continuité inconciliables. Dites-vous b ien que les scénarios vintage se foutaient royalement de la continuité Very Happy
Keldor a écrit:
PEUH !!!!
Les Ricains sont trop cons pour adhérer à un scénario aussi bien !! Ils ne veulent que de la baston de sauvages !!!!!
Mais un scénar comme ça j'en suis !!!

Tu veux bien arrêter tes remarques racistes : ça devient lourd à la fin! Tu ne nous as jamais habitué à des remarques d'une intelligence subtiles, mais là ça frise le ridicule !
Tu peux toujours boykotter les MOTUC puisque "les ricains sont si nuls"!


PS : ce Keldor là tu peux l'envoyer dans le passé quand tu veux Traduction textes dos blisters - Page 5 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:24

Citation :
Grant dealt first hand with a lot of the ideas behind the stories, but they were never definite. He emphasizes, "If you're looking for a coherent superstructure in the He-Man stories, you're out of luck."

source He-man.org

Voilà donc ne vous masturbez pas trop le cerveau même si l'échange d'idée est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:24

barbarian a écrit:
Citation :
Grant dealt first hand with a lot of the ideas behind the stories, but they were never definite. He emphasizes, "If you're looking for a coherent superstructure in the He-Man stories, you're out of luck."

source He-man.org

Voilà donc ne vous masturbez pas trop le cerveau même si l'échange d'idée est intéressante

Mais c'est ça qui est terrible avec leur scénario plein de trous Traduction textes dos blisters - Page 5 909878
ça laisse fantasmer à pleins de possibilités différentes, moi je kiffe, même si je sais qu'en effet on arrivera jamais à boucler la boucle lol!


Dernière édition par tokyonever le Jeu 26 Mar 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:15

Ouais moi aussi quand y a pleins de trous ça me fait fantasmer ...

(oui faut savoir décrypter les phrases subliminales que Toky écrit Cool )

PLus sérieusement, oui ça fait partie de l'intérêt de l'univers MOTU, il est incomplet et pas cohérant entre les différentes entreprises qui ont travaillé dessus (Mattel / Filmation / DIC / MYP / DC / MARVEL / etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:57

ENFIN le back de ZODAK cheers

Traduction textes dos blisters - Page 5 Motuc_package_zodac01
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:33

Moi sur le back de Zodac je trouve vraiment que faker est le plus décevant...
Tous les autres sont super proches du vintage et très bien fait mais fakor...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:35

Je pense pas qu'on ait déjà montré le visuel dans ce topic, même si on a déjà discuté du texte... L'image doit provenir d'un des comics DC car Zodak n'apparaissait dans aucun minicomics à ma connaissance.

Traduction textes dos blisters - Page 5 625450 Breuly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:33

Une une bio de Man-At-Arms, une!!!

Man-At-Arms

Vrai nom: Duncan

Depuis deux siècles de cela, le maître d'armes et instructeur de combat pour la famille royale d'Eternia est appelé "Man-At-Arms". Formé par le célèbre stratège Dekker et un vétéran du "Grand Trouble", Duncan fut nommé par King Randor pour remplir cette fonction et renforcer sa garde grâce à une unité d'élite, qu'il appela Masters Of The Universe. En plus de ses grands talents dans l'art du combat, Duncan est aussi un grand inventeur, et aida à la réalisation d'une version électronique de la Power Sword qu'Adam utilisera jusqu'à ce qu'il sache réunir les deux parties de l'épée de King Grayskull. Man-At-Arms et sa fille adoptive, Teela, explorent régulièrement les bordures d'Eternia à la recherche de moindre signes des Forces du Mal qui se cachent aux alentours.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction textes dos blisters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction textes dos blisters
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [identifiaction /traduction] transformer
» Fansubing série 200X : Quelle version pour la traduction?
» Collections...
» Accrocher ses blisters au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: