je suppose que c'est un custom le general lee non?
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 8:49
Heu, c'est abusé comme cette video elle est trop bien faite
Merci pour le lien.
Je ne fais pas TFS du tout, mais si Général Lee éxiste comme ça, je prend direct, il est mortel!
D'ailleur, ce serait original ça comme gamme: Les voitures des vieilles séries TV inclues dans la gamme TFS! un truc de barge, imaginez Kitt, la delorean de Doc et celle de Starsky par exemple
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 8:52
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 8:54
Trop fort cette vidéo. J'imagine meme pas la la patience des réalisateurs
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 9:07
tokyonever a écrit:
D'ailleur, ce serait original ça comme gamme: Les voitures des vieilles séries TV inclues dans la gamme TFS! un truc de barge, imaginez Kitt, la delorean de Doc et celle de Starsky par exemple
tu parles, pour qu'une armee de rabats joies te disent "ouais ça a rien a voir avec l'univers transformers c'est n'importe quoi !" (cf. star wars transformers).
moi par contre, je serais prenneur !
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 9:11
neo_kerberos a écrit:
tokyonever a écrit:
tu parles, pour qu'une armee de rabats joies te disent "ouais ça a rien a voir avec l'univers transformers c'est n'importe quoi !" (cf. star wars transformers).
moi par contre, je serais prenneur !
ça + peut-être les soucis pour avoir les licenses, effectivement on peut toujours rêver.
velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 29 Jan 2009 - 12:40
Terrible cette vidéo, dommage que ce soit un Gundam et pas un custom
mikaniel Sentaï
Sujet: Re: video bien sympa ! Jeu 12 Fév 2009 - 17:41