COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une video qui m'a bien fait rire

Aller en bas 
+5
hell_arms
sailor moon
Fabax
Arvulis
ZOAR666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:52

et ils ont remis ca avec pas mal de monde a ce que je vois !!
dont celle là !
https://www.youtube.com/watch?v=iSceqcPnW5M
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:09

moi ce qui me fait marrer c'est le pauvre gosse qui tappe sur la tv en signe de defense lol!

j'suis un pur sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:13

ZOAR666 a écrit:
moi ce qui me fait marrer c'est le pauvre gosse qui tappe sur la tv en signe de defense lol!

j'suis un pur sadique Twisted Evil

SALOPARD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:28

ZOAR666 a écrit:
moi ce qui me fait marrer c'est le pauvre gosse qui tappe sur la tv en signe de defense lol!

j'suis un pur sadique Twisted Evil

c'est quoi cette p*te de salopard une video qui m'a bien fait rire 278367
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:11

une video qui m'a bien fait rire 487832 le jour ou j'ai un gosse il va pleurer sa maman avec tout les mauvais tour que je vais lui faire Twisted Evil au fait les gars je fais du baby sitting mon n° via mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:29

j'ai besoin que mes momes soit mater !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:04

C'est un coup a lui faire peter le coeur.....Il a eu la "flippe" de sa vie. Il restera sous le choc un bon moment.

Twisted Evil


Dernière édition par Fabax le Jeu 9 Juil 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:07

Fabax a écrit:
C'est un coup a lui faire peter le coeur.....Il a eu la "flippe" de sa vie. Il restera sous le choc un bon mement.

Twisted Evil

J'en rigole mais c'est pas très cool, moi étant gosse je me pissais deja dessus avec le clip thriller de MJ et le passage du loup garou alors un coup pareil même pas la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:17

moi je trouve ca pas mal, ca marche encore mieux que les logiciels de controle parental, le gamin il y revient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:20

ptdr c'est trop con ce truc, j'avais déjà vu le gamin, mais celle au boulot elle est trop forte, comme elle sursaute c'est trop bon lol!

Clair que ça craint quand même, à ne pas faire à des personnes malades ou des femmes enceinte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:23

rien a voir, mais pas mal ton avatar tu t'la pète Razz
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:34

j'imagine l'etat du slip du gamin une video qui m'a bien fait rire 487832

faudrais trouver ce delire sur le net...mais comment!!??car apparament c'est un truc a envoyé via maill, sous forme de jeux!!!

titou, sailor veux juste nous montrer quelle sors de l'onglerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:35

sailor moon a écrit:
ptdr c'est trop con ce truc, j'avais déjà vu le gamin, mais celle au boulot elle est trop forte, comme elle sursaute c'est trop bon lol!

Clair que ça craint quand même, à ne pas faire à des personnes malades ou des femmes enceinte par exemple.

par contre avec les vieux c'est pas mal ont va resoudre le pb des retraites ( bien entendu rien de serieux dans mes propos ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:43

Quitte à jouer au rabat-joie....

Bon certes j'ai rigolé de prime-abord, mais cette vidéo du gamin me dérange réellement. Si c'est une vidéo réelle, je trouve les adultes qui ont filmé ça vraiment irresponsables.

D'ailleurs, je m'étonne que les parents du forum ne soit pas choqués. Qu'on filme une blague sur une adulte, soit, mais sur un enfant si jeune, c'est vraiment répugnant.

Et l'absence de réaction du public l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:49

c'est un peu raide pour un gosse je trouve aussi, mais moi etant gosse mon oncle se planquait avec un masque de loup pour me foutre la frousse, pas intelligent mais etant gosse tout le monde la subit donc ya pas de quoi non plus cassé 3 pattes à un canard et il y a des choses bien plus alarmante dans le monde
Wink


j'ai trouvé ça sur le net en fouillant sur le thème de l'exorciste


https://www.dailymotion.com/relevance/search/exorciste/video/x7ewtx_lexorciste-lhistoire-vraie-13_tech



https://www.dailymotion.com/relevance/search/exorciste/video/x7ex6s_lexorciste-lhistoire-vraie-23_tech

https://www.dailymotion.com/relevance/search/exorciste/video/x7ey1l_lexorciste-lhistoire-vraie-33_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:51

Faire ça à un adulte je peux comprendre car même s'il sursaute, il peut relativiser sur la blague.
Mais par contre, il ne me viendrait pas à l'idée de faire pleurer ma fille ou un enfant, et encore moins de le filmer et de le diffuser sur le net.

De voir pleurer ce gamin m'a fait de la peine, faut pas s'étonner s'il passe quelques nuits agitées suite à ça...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:52

oui c'est vrai No
t'as raison c'est plus marrant quand c'est les vieux qui tombent Twisted Evil :
https://www.youtube.com/watch?v=bGXXG-lNkfY
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:56

cellsenshi a écrit:
Faire ça à un adulte je peux comprendre car même s'il sursaute, il peut relativiser sur la blague.
Mais par contre, il ne me viendrait pas à l'idée de faire pleurer ma fille ou un enfant, et encore moins de le filmer et de le diffuser sur le net.

De voir pleurer ce gamin m'a fait de la peine, faut pas s'étonner s'il passe quelques nuits agitées suite à ça...

Cellsenshi.

bon les moralistes le gamin va pas en mourir non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:00

ce qui nous tue pas....nous rend plus fort!!!!! une video qui m'a bien fait rire 487832
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:01

ZOAR666 a écrit:
bon les moralistes le gamin va pas en mourir non plus

Non pas moraliste, juste ma vision des choses !
Après, chacun fait ce qu'il veut avec son ou ses gamins ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:05

hell_arms a écrit:
ce qui nous tue pas....nous rend plus fort!!!!! une video qui m'a bien fait rire 487832
+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:07

bien dis cell, chacun fait ce qui veux.... Very Happy apres tout depend, de chacun ca facon de voir les choses...mais on pourrais en debattres des lignes et des lignes....pis ca risque de repartir en sucette, c'est la mode sur le forum en ce moment!!! une video qui m'a bien fait rire 487832

moi je vais rester sur une chose! dfacon, les gamins, c'est comme les pets, on supporte que les siens!!!!

alors faites ce que vous voulez avec vos moufflets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video qui m'a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une video qui m'a bien fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zidane a bien fait de prendre sa retraite !!!!!!
» Juste pour rire..
» La starac 7 ça fait peur !!! (video inside)
» Robot Chicken
» le rire qui tue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: