| La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) | |
|
+4-Arsene Lupin- kevin french_kiki blougada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blougada Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Mer 7 Nov 2007 - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
blougada Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Mer 7 Nov 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Mer 7 Nov 2007 - 16:45 | |
| Je crois que la Star Ac' touche le fond cette année. Des candidats hautains, prétentieux et souvent sans réel talent. A la décharge de Noémie (véritable allumée de la tête si on en croit ce qu'on voit), elle reste relativement calme devant les autres qui se foutent ouvertement de sa gueule durant le debrief. "Je dis que des conneries ...", il semblerait qu'elle ne fasse pas qu'en dire mais en faire aussi très souvent Je crois avoir lu de NIKOS ALIAGAS : "les candidats de cette promo avaient 10 ans lorsque Jenifer a remporté la Satr Ac'" ... ben faut croire qu'ils ont gardé le même âge mental de l'époque en y entrant (et encore je suis méchant avec les gones de 10 ans)! | |
|
| |
blougada Fabuland
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Mer 7 Nov 2007 - 16:49 | |
| voir surtout la vidéo où elle dit que ginsbourg c est de la merde... et après ça veut chanter | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Mer 7 Nov 2007 - 19:04 | |
| c'est de la merde ... on en a fait 7 de cette connerie et bé... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| - french_kiki a écrit:
- Je crois que la Star Ac' touche le fond cette année. Des candidats hautains, prétentieux et souvent sans réel talent.
JE ne vois pas trop ce qui a changé perso | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 15:24 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- french_kiki a écrit:
- Je crois que la Star Ac' touche le fond cette année. Des candidats hautains, prétentieux et souvent sans réel talent.
JE ne vois pas trop ce qui a changé perso Et il y a des spectateurs pour ca, c'est vilain sérieux et quand on voit la promo de cette année ca donne un bel exemple pour nos p'tits d'jeuns, c'est vraiment une honte de laisser ca à la télé. Et le "pseudo" rappeur alors lui c'est le pompom, j'incite les bons a le taper à sa sortie du chateau, de tout coeur. | |
|
| |
blougada Fabuland
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 16:30 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- -Arsene Lupin- a écrit:
- french_kiki a écrit:
JE ne vois pas trop ce qui a changé perso Et il y a des spectateurs pour ca, c'est vilain sérieux et quand on voit la promo de cette année ca donne un bel exemple pour nos p'tits d'jeuns, c'est vraiment une honte de laisser ca à la télé. Et le "pseudo" rappeur alors lui c'est le pompom, j'incite les bons a le taper à sa sortie du chateau, de tout coeur. le pseudo rapper c le fils de verneuil (realisateur du clan des siciiens, la vache et le prisonnoer etc...) Piston a la starac ?? meuh noooooon...... En plus il se fait couilloner par la psycopathe qui a couché avec lui pour nourrir les cancans alors qu elle a deja un copain, et il s en plaint dans une des vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 17:16 | |
| - french_kiki a écrit:
- Je crois que la Star Ac' touche le fond cette année.
elle le touche depuis longtemp le fond préfère regarder popstars ^^ |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Quester a écrit:
elle le touche depuis longtemp le fond préfère regarder popstars ^^ disons alors que là ils continuent de creuser Popstars ? le dernier opus me donne des boutons ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 20:56 | |
| c'est clair !! et puis avec toute la silicone de Ophélaïe il vont se faire un fric fou abrutissantes ces emissions :evil: | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 21:44 | |
| j'ai perdu 30 min a mater ces videos pour me rendre qu'en fin compte que je viens de perdre 30 min de ma vie pour ... | |
|
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 22:14 | |
| Moi je la trouve marrante cette année la star ac', entre les gonzesses qui se tripotent et le prof de sport qui leur balance que ce ne sont que des p'tits cons, ça bouge au moins ! | |
|
| |
blougada Fabuland
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 22:58 | |
| qu est ce que vous pariez qu'elle va se taper le prof de sport | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 23:03 | |
| t'as raison ils ont deja adopté la brouette norvegienne | |
|
| |
blougada Fabuland
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 23:10 | |
| t'as l'air de t'y connaitre en kama | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| |
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) Jeu 8 Nov 2007 - 23:50 | |
| - blougada a écrit:
- qu est ce que vous pariez qu'elle va se taper le prof de sport
Bah elle applique le " il faut coucher pour reussir " mais elle reussi juste a coucher apparement elle atteint pas le reste^^ son cri folle ca fait pesner a un film type scream elle aurai du se lancer dans le cinoche au lieu de la star ac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) | |
| |
|
| |
| La starac 7 ça fait peur !!! (video inside) | |
|