COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Acheteur Ebay... juste pour rire ^^

Aller en bas 
+3
super durand
neo_kerberos
Midknight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:56

juste pour rire, Roger Wink m'achete un truc en achat immediat, 1mn après,premier souci , l'acheteur me pose plein de questions sur mon objet Suspect
ensuite gentiment il me dit : "...ok désoler Alor je retire ma proposition d achat j avais acquérir désoler ..." (french kiki t'enerves pas pour son francais^^) , bon je vois son profil, 2, en plus il s'appelle roger Rolling Eyes il a l'air pommé, bon je vais etre sympa je vais annuler la transaction en accord mutuel, et lui envoi un message gentillet : je suis indulgent, mais d'autre personne aurait peut etre moins apprecié, je vous serais que trop vous conseiller de bien lire les annonces avant d'encherir cdlt(bah pas trop mauvais le gars Razz )
et il me répond :"...et puis ebay il ni a pas de d obligation suffi juste de discuter avec les vendeur cordialement "
là je me dis QUEL C*N !! donc je lui envoi, gentiment, les obligations des acheteurs selon ebay (...Les acheteurs ne peuvent pas :* S'engager à acheter un objet sans régler la transaction BLA BLA BLA).
et il me répond :
"peut etre mais pour moi l annonce correspond pas a votre Object en plus vous utiliser des mot bizarre c est pas tous le monde qui connais c mot voila Jai déjà u des litige et a chaque fois c est regler mais a perte pour cause renvoi de l Object a mes frais Alor que l Object étais mal décris,merci quand même pour l annulation du payement cordialement "
heureusement que j'ai la pierre de rosette pour decrypter
Twisted Evil
Donc avec 2 evals de profil il a déjà pas mal de litige à son actif et après il dit que c'est mon annonce qui n'est pas compréhensible drunken
black liste ebay on peut mettre "gueroger" on n'a pas non plus que ca à fo*tre que d'annuler des transactions !
heureusement qu'il fait beau sinon je me serais enervé Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ 712104
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:00

lol sur ebay, comme dirait un duo de comiques, "y'a des vedettes".. aussi bien chez les vendeurs que chez les acheteurs lol!

Après.. euh honnêtement, j'ai pas reussi à lire ton post jusqu'au bout. les talents rédactionnels de ton Roger m'ont un peu bloqué lol (dommage qu'il ne s'exprime pas aussi bien qu'il a de l'aplomb !)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:18

donnes son pseud pour qu'il aille rejoindre ma liste d'acheteurs interdits stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:21

je l'ai pas marqué assez gros , je vais p'tete faire comme toky Razz
PSEUDO : gueroger
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:57

ca serait drole si c'etait le seul....ebay est un refuge d'abrutis qui parasite les ventes entre personne honnetes. Rolling Eyes
moi j'en peux plus d'ebay, malheureusement, il n'y a pas d'equivalent pour vendre ses rebus... No
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:56

Il maitrise la langue francaise ce cher ebayeur Mad

Pas mieux que mes camarades, eBay devient un repaire de blaireaux qui achetent sans réflechir, se rétractent à tout bout de champ, ne donnent pas signe de vie ...

En ce moment je me tape des Etrangers qui encherissent et se rétractent constamment ou négocient les frais de port que je base sur le port réel de LA POSTE ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:19

La mauvaise foie de certaine personne sur E-bay est hallucinante, je viens d'en faire les frais moi aussi (voir black liste ebay) mais le tient à l'air plus bete qu'autre chose, de mon coté c'est insulte à tout va ... pathetique !

Dommage qu'il y est un monopole e-bay sinon j'irais voir plus souvent ailleurs... en tout cas c'est ce que je vais m'eforcer de faire maintenant. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:37

oui ca va j'ai pas eut d'insulte ni menace. mais c'est vrai qu'a part ebay il y a rien ! priceminister moi ca m'interesse pas (encore plus de frais qu'ebay, si si c'est possible Razz ), le boncoin c'est assez limité, delcampe ou autre laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:16

constamment sur ma dizaine de ventes ebay, je suis obligé d'ouvrir 2 litiges pour objet non payé !

Et ce, depuis que les vendeurs ne peuvent plus laisser d'évaluation négative.

Bon maintenant il y a d'autre moyen de vendre voir faire des échanges, ce qui est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 38
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:17

neo_kerberos a écrit:
donnes son pseud pour qu'il aille rejoindre ma liste d'acheteurs interdits stp.

est ce qu'on peut black lister un venduer, ou un acheteur? sur ebay, cr je ne retiens pas tout les mauvais ebayeurs, et pas trop envie de tomber sur eux !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:17

affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Acheteur Ebay... juste pour rire ^^   Acheteur Ebay... juste pour rire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteur Ebay... juste pour rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire..
» [EBAY] Problème en tant qu'acheteur
» Problème avec acheteur ebay [Story inside]
» Arrivages
» Ténébra enfin pour les abonnés !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: