|
|
| Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... Sam 14 Mar 2009 - 14:56 | |
| En repondant sur un topic du forum, j'ai deterre ces images de la grande statue de Mazinger qui se trouve dans la ville de Tarragone en Espagne Je me disais que pour des gens du sud, ça pourrait faire une ballade de deux jours de se rendre sur les lieux. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mazinger%20tarragona&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wlBon, c'est juste une idee, je n'ai aucune idee de la veritable duree du voyage, ni du cout.... Peut etre des personnes allant regulierement en Espagne pourraient nous eclairer la dessus... Voila voila, c'etait mon idee du jour ^^ | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... Sam 14 Mar 2009 - 15:08 | |
| Je vais m'incruster dans le prochain voyage scolaire en Espagne moi...
Lionel | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... Sam 14 Mar 2009 - 15:41 | |
| C'est dans ma liste de chose a faire une fois débarqué en europe depuis longtemps. honte a ceux qui n'y sont pas encore allé | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... Sam 14 Mar 2009 - 19:13 | |
| Oui et puis si vous allez aux Etats-Unis, ne ratez pas la célèbre tour Eiffel à Las Vegas ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... Lun 16 Mar 2009 - 19:45 | |
| Je préfère la passerelle de l'Enterprise à Las Vegas !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... | |
| |
| | | | Juste une idee comme ça pour ceux du Sud... | |
|