| Mises en scène de vos MOTUC | |
|
+76superhomme tof crapopabo Nobody-Do fakor tarcil Hachiman Ji-Day -Arsene Lupin- Toys-eccetera le faussaire Renkatoys Fabax Kamaye Cubana Sensei Sonata/Mimi Krakra dark mat Jean-Woody orkothegreat kenzaki Sickdestroyer logan57 Gorium Mimi krakra trumanshower Musclor.org Don The Rock Muraco Enishi_Uki Le_Gluon dazel dokho88 cookie80 alice30 Angel Seng theyarelegend skywarp Mickey_II jouets80 CristalSaint Kyky bmck vania Ninja moustachu Camy COLLECTOR FIGURES Chasseur44 Yom hell_arms shibuyo004 le collectionneur beast-man kojiro10 Chogokin Jawa yaya Eurodance Hu-Man bObA_fEtt_Ox kakugo nono52 ptepuce benafi Prince Fred WhiteGrizzlor loup54 enjoy Le Prince Adam Mr.Breuly Keldor barbarian Hades keyzeryom Kiba daveri Arvulis tokyonever Kahlone 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sickdestroyer Petites voitures
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 3 Fév 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 3 Fév 2010 - 16:34 | |
| Merci l'ami | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 3 Fév 2010 - 17:59 | |
| - Gorium a écrit:
- Bah en même temps avec des glaives de 1 metre, il y a toujours un risque quand on se bat pour qu'il y ai des bobos !
J'ai toujours trouvé que c'était trop soft dans le DA (bon en même c'est normal).
Je te rassure, Oceanor va beaucoup mieux, il a juste une petite migraine. Il est bien connu que quand on a la tête coupée en deux : une aspirine, un pansement et hop, il n'y parait plus. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 3 Fév 2010 - 18:03 | |
| - logan57 a écrit:
- Je viens de poster sur l'un de mes blogs des photos de mon custom du pilote mysterieux du Wind Raider ainsi que de Pookie le petit animal de Teela
http://castle-grayskull.skyrock.com/ Franchement c'est du très beau travail que tu as fait sur la mise en relief du Château des ombres. BRAVO! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 0:33 | |
|
Dernière édition par Hades le Jeu 4 Fév 2010 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 8:49 | |
| My faceeee !!!!! My faceeee !!!!!!!! | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 14:36 | |
| - logan57 a écrit:
- Je viens de poster sur l'un de mes blogs des photos de mon custom du pilote mysterieux du Wind Raider ainsi que de Pookie le petit animal de Teela
http://castle-grayskull.skyrock.com/ Super le custom du pilote! Et bravo pour la tête! | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 14:37 | |
| - Gorium a écrit:
- Voilà la preuve que ce bon Oceanor est en forme. En plus Musclor est passé lui rendre une petite visite à l'hosto. Il cicatrise bien et son pronostic vital n'est pas engagé.
J'adooooore !! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 15:01 | |
| Merci mimi krakra, la tête est faite en Fimo, je trouver que sur le dessin et autres customs entrevue par çi par là sa tête etait trop simpliste et la faire de la même couleur que les bras sa le faisait pas ... donc au lieu de faire quelque chose de lisse un peu comme un simple bout de tissus poser sur une tête j'ai préferer faire un vrai casque en guardant plus ou moin la forme de l'illustration , je lui ai mis la visière que l'on voi sur le dessin vintage et qui a ma conaissance on ne voi sur nulle autres customs de ce perso que j'ai nomé TEMPUS " voyageur temporel " qui ouvre des portails avec cette visière justement, j'ai ajouter un catogan derrière ce casque pour bien montrer que c'est juste un casque car l'avis des fans est mitiger : est-ce un casque ou son visage ?
J'ai garder le corp de base sans le modifier , j'ai juste modifié le plastron de Zodac ( pour moi son tronc vintage aurais etait celui de Buzz-Off ou du lezard vue qu'il y a dessus des bandes qui deviendrais rouge pour l'occasion mais comme leurs versions MOTUC ne sont pas encore sortie ... ) , le boomerang est une arme ayant jamais etait utilisé pour les motus ( du moin je croi )je me suis dit qu'avec son casque un peu façon Azteko/romano/spartiate cette arme serais pas mal.
Sa version motu avec jambes bleu me fesait trop pensé a un Bootleg de solderie , le mien a ses jambes en noir et sa lui vas plutot bien, vue que sur l'illustration vintage on ne voi que le haut du buste, sa tête et ses bras ,on peu faire le bas du corp aux couleurs de son choix sans trahir le perso de base.
J'aimerais voir le travail que les Horsemen ferait sur ce perso si un jour il devais sortir ... | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 15:11 | |
| Merci pour l'explication!
Pookie aussi c'est du Fimo? T'as vraiment du talent, il est réussi je trouve! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév 2010 - 15:29 | |
| fimo aussi pour pookie, corp, pieds et boules d'antennes, les jambes son faites avec du gros fil de cuivre recouvert par de la pâte reparatrice afin de donner un peu plus de forme et de cuisses , les antennes juste deux petits fils electrique de couleur noir , c'est la seule partie non peinte de Pookie . | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 17:12 | |
| LA deuxième, j'aime beaucoup ^^ C'est quoi le support aux pieds des figs sur la 1ere tof ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 17:18 | |
| - Kahlone a écrit:
- LA deuxième, j'aime beaucoup ^^
C'est quoi le support aux pieds des figs sur la 1ere tof ??? C'est le support de la Statue de Clawful. | |
|
| |
| |
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 18:05 | |
| Ouep jette là, il vas finir par refiller la grippe A aux autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 19:58 | |
| Mdr Il est très bien mon He-man v1. Il y a vraiment que sur les photos qu'il passe très mal, en vrai je le trouve plutôt classe. Marre de racheter sans cesse les mêmes figurines pour une différence si minime. Je verrais avec le Battle armor, voir si la nouvelle tête me plaira mieux ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 20:20 | |
| - Kiba a écrit:
- Mdr
Il est très bien mon He-man v1. Il y a vraiment que sur les photos qu'il passe très mal, en vrai je le trouve plutôt classe. Marre de racheter sans cesse les mêmes figurines pour une différence si minime. Je verrais avec le Battle armor, voir si la nouvelle tête me plaira mieux ou pas. je t'assure que quand tu les as toutes 2 sous les yeux, c'est pas la même figurine !!! tu m'étonnes quand même, toi qui est près a acheter toutes variantes pour une petite couleur de ceinture ou de nœud, le visage est 50% du design !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 20:58 | |
| - Kiba a écrit:
- Il est très bien mon He-man v1. Il y a vraiment que sur les photos qu'il passe très mal
j'étais comme toi également mais tu parles sans avoir vu la v2 à côté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév 2010 - 21:31 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- Kiba a écrit:
- Il est très bien mon He-man v1. Il y a vraiment que sur les photos qu'il passe très mal
j'étais comme toi également mais tu parles sans avoir vu la v2 à côté ... Je verrais bien avec le Battle armor. Si vraiment je craque, je dépouillerai mon deuxième BA pour donner sa tête à mon He-man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 18:08 | |
| Avec l'arrivé de mon BA He-man, j'en ai profité pour faire une photo de groupe (bien utile les boîtes blanches finalement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 18:16 | |
| il te manque la déesse, elle est pourtant bien pourquoi tu n'as pas mis le bouclier de tila ?? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 18:26 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- il te manque la déesse, elle est pourtant bien
Et il manque le Zodak noir aussi, ouais c'est trop la honteuuuh, Kiba - Le Prince Adam a écrit:
pourquoi tu n'as pas mis le bouclier de tila ?? Si elle porte son épée et son baton Ka, le bouclier en plus ça fait un peu too much, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC | |
| |
|
| |
| Mises en scène de vos MOTUC | |
|