| Mises en scène de vos MOTUC | |
|
+76superhomme tof crapopabo Nobody-Do fakor tarcil Hachiman Ji-Day -Arsene Lupin- Toys-eccetera le faussaire Renkatoys Fabax Kamaye Cubana Sensei Sonata/Mimi Krakra dark mat Jean-Woody orkothegreat kenzaki Sickdestroyer logan57 Gorium Mimi krakra trumanshower Musclor.org Don The Rock Muraco Enishi_Uki Le_Gluon dazel dokho88 cookie80 alice30 Angel Seng theyarelegend skywarp Mickey_II jouets80 CristalSaint Kyky bmck vania Ninja moustachu Camy COLLECTOR FIGURES Chasseur44 Yom hell_arms shibuyo004 le collectionneur beast-man kojiro10 Chogokin Jawa yaya Eurodance Hu-Man bObA_fEtt_Ox kakugo nono52 ptepuce benafi Prince Fred WhiteGrizzlor loup54 enjoy Le Prince Adam Mr.Breuly Keldor barbarian Hades keyzeryom Kiba daveri Arvulis tokyonever Kahlone 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 18:26 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- il te manque la déesse, elle est pourtant bien
Et il manque le Zodak noir aussi, ouais c'est trop la honteuuuh, Kiba - Le Prince Adam a écrit:
pourquoi tu n'as pas mis le bouclier de tila ?? Si elle porte son épée et son baton Ka, le bouclier en plus ça fait un peu too much, je trouve. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 19:10 | |
| Pour la Goddess et Zodak j'ai fait l'effort de les acheter, mais il y a pas à chier je les trouve naze. Le coté translucide de la Goddess est vraiment horrible. Et puis pour moi il y a qu'un seul Zodac.
Dernière édition par Kiba le Ven 12 Fév 2010 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 19:54 | |
| Elle est très sympa ta photo, ça me fait penser que Mattel pourrait nous sortir un décor cartonné (donc plus facile à réaliser et moins cher) pour y mettre nos chers MOTUC. | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 20:23 | |
| Il pourraient nous faire comme avec le King Grayskull, un chateau maléfique cartonné avec le prochain SDCC. Mais bon je préférais de vrai playsets. Vu que la gamme se vends bien, on est pas à l'abris qu'il nous montre d'ici peu un prototype du Castle of grayskull. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 20:53 | |
| - Kiba a écrit:
- Il pourraient nous faire comme avec le King Grayskull, un chateau maléfique cartonné avec le prochain SDCC. Mais bon je préférais de vrai playsets. Vu que la gamme se vends bien, on est pas à l'abris qu'il nous montre d'ici peu un prototype du Castle of grayskull.
Un petit castle très détaillé en haut d'une colline où l'on pourrait mettre les personnages (avec pareil pour Skeletor, hordak et les snakemen ensuite). | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 12 Fév 2010 - 21:29 | |
| Ca serait mon rêve aussi, vous imaginez un Snake Mountain version Filmation mais ça risque de casquer au niveau fdp... enfin, au point où on est est : on s'en branle des fdp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 0:54 | |
| BELLE PHOTO KIBA!!! Je me rends compte que vous êtes peu nombreux à exposer vos MERMAN avec sa tête vintage! pourquoi? |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 1:53 | |
| Bah, peut-être parce que l'autre est moche, même si c'est la vintage. C'est cool d'avoir enfin Oceanor avec la même tronche que sur les backcards vintages et super proche de celle des mini comics. Je ne m'en rappel plus trop, mais je pense qu'à cause de la trop grande difference entre l'illustration de backcard et le jouet, je n'ai pas eu/voulu Oceanor. A Kiba: Sinon sympa la photo, il y a un petit coté photo de famille ou de mariage devant l'église ou une photo de classe... | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| |
| |
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 10:54 | |
| Merci. Pour Merman je préfère aussi cette nouvelle tête, ça lui donne un air plus cartoon, avec un coté stupide. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 11:11 | |
| Pour moi Océanor c'est l'ancienne tête bien que les deux me plaisent... je garderais pour l'ensemble de mes perso les têtes d'origine (une petite exception faite pour le Maître d'Armes et sa moustache et encore je doute). Classics pour moi, me ramène à mes premières amours MOTU donc... Océanor fait vraiment agressif avec sa première tête et cela me plait bien... pour un seigneur des mers... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 11:55 | |
| L'ancienne tête ne colle pas trop avec le nouveau corps je trouve. Elle aurait du être plus grande.... la nouvelle me semble plus proportionnée par rapport au plastron, aux couleurs... enfin c'est une question de feeling, dur à expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Sam 13 Fév 2010 - 17:13 | |
| OK, merci pour vos réponses, je crois qu'il faudrait que j'en vois un en vrai pour juger, mais a priori je mettrais la tête vintage. |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 19 Fév 2010 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Dim 21 Fév 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 11:05 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- BA King Randor
ça vient d'où les bouts d'armure et le bouclier ajoutés sur le KING RANDOR ? Je veux la même armure car elle en jette un max Bravo à toi Mimi krakra ! | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 15:46 | |
| Merci Kenzaki. Oui Le_Gluon a bien vu, je pioche dans les LEGO Knights Kingdom, dans les figurines 7" The Chronicles of Narnia, et dans les bionicles aussi comme cette griffe: Là je travaille sur des armes et une armure en noir pour Hordak. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 19:48 | |
| MDR ! Atroce lol. Je dis ça parce que j'ai toujours imaginé que le lien qui unissait Adora à Hordak était un lien "père-fille" plus qu'amants. Je voyais plus Shadow weaver comme égérie du chef de la Horde. Mais c'est marrant lol | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 22 Fév 2010 - 20:29 | |
| Ahem.. le pire c'est que moi aussi, j'imaginais leur lien comme ça père-fille et Shadow Weaver mère. Je te dis, c'est le hasard qui a fait glisser Adora trop près de Hordak, et j'ai trouvé la photo marrante, ... Demain je vais chez mon psy, promis | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 24 Fév 2010 - 17:51 | |
| Une p'tite boum au castle Grayskull??? | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 24 Fév 2010 - 18:59 | |
| Hé hé ! Tres sympa, par contre le disque, je crois l'avoir reconnu. S'ils le passent en boucle toute la soirée ils vont devenir fou ! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 25 Fév 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 25 Fév 2010 - 10:38 | |
| T'as acheté où sa litière ?
bref, excellent ce tigre de combat !! un régal !!
merci kahl' pour ces photos !! ça n'en fait que renforcer mon avis positif sur Kringer !! | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 25 Fév 2010 - 10:56 | |
| vraiment cool ce tigre. comme quoi ces histoires de pagnes durs ou mous c'était n'importe quoi... pas de problème particulier niveau finition ou articulations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC | |
| |
|
| |
| Mises en scène de vos MOTUC | |
|