COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS

Aller en bas 
+15
vania
Prince Fred
orkothegreat
Camy
Arvulis
barbarian
Le Prince Adam
Joker
Keldor
Musclor.org
kaktus
Robocolt
keyzeryom
Mr.Breuly
tokyonever
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:50

Voila, l'annonce n'est pas passée clairement ici et ça a le mérite d'être réparé aujourd'hui car je trouve le boulot très bien fait et la démarche excellente Wink

J'explique, depuis peu Prince Adam (le membre du forum) a mis sur pied un système de club lui-même (et j'applaudit) qui reprend les mêmes principes que notre bon vieux club Mattel France de notre enfance.
On s'abonne pendant 1 an, on reçoit sa carte membre et des cadeaux tout au long de l'année avec des lettres signées de la main de Musclor etc...

Le club est ouvert depuis 1 bon mois maintenant et les membres ont reçu leurs premiers courriers (lettre d'inscription et lettre d'admition au club avec les premiers cadeaux)

On se croirait revenu 20 ans en arrière, je plaisante pas c'est vraiment cool comme idée et merci encore Prince Adam de nous offrire cet énorme cadeau.

Les premiers cadeaux que l'on reçoit sont:
-Sa carte de membre
-Un marque page
-Un calendrier 2009 recto/verso
Le tout plastifié (mieux qu'à l'époque sur ce coup lol)
+ des jeux et des messages de Musclor.

Pour vous abonner (car c'est le but de mon topic histoire qu'un maximum de fans en profitent) il vous faut vous adresser à Prince Adam par MP pour les détails Wink
A moins qu'il n'intervienne directement sur le topic pour donner + amples informations.

Je vous mets ici un aperçu des deux premiers courriers, ça parlera tout seul cheers

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Sko65

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Sko66

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Sko67
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:58

La giga-wax!!! cheers cheers cheers

Ca tue trop tellement c'est la classe!!!
Prince Adam, je te contacte sur-le-champ pour m'abonner!!! NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS 481304 NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS 481304 NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:50

moi j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire ! et il déchire grave


sérieusement Total respect à Prince Adam car il fait cela tout seul.

Donc UN GRAND MERCI à TOI PRINCE ADAM



le topic officiel du Nouveau Club
http://princeadam.forumculture.net/les-divers-jeux-societes-educatifs-et-club-f17/le-nouveau-club-des-maitres-de-l-univers-2009-t581.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:58

Idem j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire qui m'a fait super plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:29

c'est combien le montant de l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:32

keyzeryom a écrit:
c'est combien le montant de l'abonnement ?


je crois 8 euros ...

meme si je ne m'inscrirai pas je salut bien bas l'initiative ...


Chapeau Prince Adam cheers


Dernière édition par collecprivee le Ven 30 Jan 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:33

8 euros ou 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:51

C'est juste excellent !

Je vais inscrire mon patron lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:51

JE voudrais bien m'inscrire, mais apparament il y a que les chàques pour mode de paiement geek
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:59

8 euros pour le Club et 10 pour le Collectionneur

Je l'ai reçu cette semaine et je suis retombé en enfance. Par ailleurs mes enfants (13 et 11 ans) aimerais les avoir aussi (je ne veux pas tomber dans des travers du genre : c'est pas leur génération).

J'ai donc reçu 2 cartes de membres
1 calendrier
1 poster recto verso
2 courriers

Bref du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:49

Comment qu'on fait pour s'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:20

Il faut le demander à Prince Adam et il t'adressera son adresse et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:33

Very good ca me plais cheers mais c est quoi la difference entre membre normal et collectionneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:11

membre collectionneur tu as des goodies collector.

Pour les inscriptions, je ne sais pas si Prince Adam en prend encore car c'est bcp de boulot (temps et préparation) et argent aussi car l'abonnement ne couvre pas les frais réels (timbres, papiers, impression etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:32

En fait je lui en ai parlé mais je ne veux pas lui ôter la primeur des choses alors j'attends son autorisation pour diffuser les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:46

on parle de moi on dirait ..... study

je ne pense pas accepter encore des inscriptions, comme il a été dis plus haut, je ne rentre pas dans mes frais en faisant tout cela ...
j'y suis de ma poche avec 2 euros de + par membre (pour le moment, mais je vais me rattraper autrement Wink ...)
je ne veux pas en demander plus que ce qui est proposé dans l'inscription.

c'est galère a faire, tout le monde n'a même pas encore payé, sans compter certain qui devait payé, ou j'ai tout préparé, et qui ne donne plus de nouvelle !!!

j'ai déjà tout bouclé avec du mal, les inscriptions se terminaient pour le 15 janvier (comme indiqué sur la feuille) ... et j'avais parlé de mes projets depuis longtemps sur des forums
https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/fan-club-des-maitres-de-l-univers-t5245-30.htm

sans avoir beaucoup de réponse ni d'aide

par exemple pour le cadeaux d'anniversaire, je devais connaître le nombre de membre pour faire ma commande en grosse quantité, maintenant, si je devais recommander pour 5 personnes par exemple, ca ne serait plus le même prix (tout a servie pour faire le prix de base de l'inscription qui lui est fixe maintenant).

Toky n'aurait pas du en reparler sans demander et connaître vraiment la situation, et ca me gène de refuser des personnes ...

il faut voir combien de personne sont intéressé maintenant, voir si je peux encore faire quelque chose ...

surtout, que personnellement, le premier courrier est lancé maintenant, je suis passé a d'autre chose, et je n'ai plus envie de passer encore du temps la dessus, car en fait, le plus gros du travail se fait surtout au premier envoi car je profite de la grosse enveloppe pour mettre les documents imposants ...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:42

tu peux peut-être remplacer les désistements que tu as eut par de nouvelles inscriptions de membres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:20

Désolé Prince si j'ai merdé avec ce topic, j'avais vu ça d'une autre manière dans ma tête avec ce dernier.

J'avais pensé que + y'aurait de gens et moins justement les frais seraient couteux pour toi, mais je me suis planté visiblement.
j'avais pas pensé une seule seconde que les inscriptions étaient terminées Neutral

Sinon l'autre interet de ce topic c'était aussi pour montrer le bon travail que tu avais fournis pour le début de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:35

barbarian a écrit:
tu peux peut-être remplacer les désistements que tu as eut par de nouvelles inscriptions de membres sérieux.

j'ai commancé a la faire, mais bon, c'est pas sympa de devoir dire car il me reste qlq place, toi c'est bon, toi t'as pas le droit ... tu vois le genre ...

tokyonever a écrit:
Désolé Prince si j'ai merdé avec ce topic, j'avais vu ça d'une autre manière dans ma tête avec ce dernier.

J'avais pensé que + y'aurait de gens et moins justement les frais seraient couteux pour toi, mais je me suis planté visiblement.
j'avais pas pensé une seule seconde que les inscriptions étaient terminées Neutral

en faite non, car je ne passe pas par un imprimeur ou un magasin qui aurait pu me faire des photocopies couleurs, car la quantité c'est pas assez importante pour rentrer dans nos frais ...
et donc, plus il y a de membre et plus j'ai de travail aussi ...
mais comme je disais, le travail est important pour le premier courrier, après, c'est plus du courrier classique (et j'ai un membre qui s'est proposé de m'aider pour le classique) ...

ma solution, est de récupérer le surplus de conception avec les objets qui seront vendu, donc, il faudra absolument que les membres en achète, et je rappel, au final, il doit resté 0 euro de participation d'inscription (ni en -, ni en +) ....

tokyonever a écrit:

Sinon l'autre interet de ce topic c'était aussi pour montrer le bon travail que tu avais fournis pour le début de ce projet.
oui, je savais cela, et merci bien de l'incitative

toute les info sont dans le bulletin d'inscription (lien plus haut dans ce topic) et des commentaires pour renseigner les questions fréquentes (dans le topic dédié sur le forum de l'Eternia Antique) ...
donc, les personnes encore intéressés continu de me contacter par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:50

J'ai reçu la lettre Prince Adam ! MERCI !!!!!!!! EXCELLENT !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:54

Arvulis a écrit:
J'ai reçu la lettre Prince Adam ! MERCI !!!!!!!! EXCELLENT !! cheers cheers cheers cheers

et oui, mais toi c'est particulier ...
et tu sais pourquoi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:24

Bah tant pis pour moi je tenterais ma chance une autre fois...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:03

excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:11

Keldor a écrit:
Bah tant pis pour moi je tenterais ma chance une autre fois...... Sad
j'ai pas dis que je refusais des membres pour le moment
il faut que je voie combien de nouveaux membres sont susceptibles de s'inscrire ...

et pour un paiement autre que le chèque, il y a écris dans la bulletin, me contacter (pour kaktus ca)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:48

pour les nouvelles personnes voulant s'inscrire, envoyé vos MP maintenant, je vais attendre 1 semaine pour regrouper les nouveaux membres.
selon mes calcules (a re-confirmer quand je saurais le nombre exacte de nouvel inscrit), il faudra ragouter 1 euro par rapport a l'inscription choisi (8+1 ou 10+1)

a savoir que personnellement, je trouve déjà cher l'inscription si l'on compare au club initial, mais il faut savoir que rien que les frais postales, me prennent 4 euros !!! (merci la poste) il faut donc que je face tout avec la moitié des frais d'inscriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS   NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club des maitres de l'univers
» Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets
» Super 7 - Maitres de l'univers Club Grayskull Filmation
» L'Univers sans Maîtres
» OST des Maitres de l'univers...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: