COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan Club des maitres de l'univers

Aller en bas 
+18
daveri
Prince Fred
Dragonskiller
keyzeryom
J.D
ptepuce
Le Prince Adam
-Arsene Lupin-
Fabax
Turrican
fakor
Camy
tokyonever
Ohmu
Red Defender
Joker
kaktus
blastfromthe80s
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:16

Etant enfant j'étais un fou de ce dessin animé et j'ai bien saoulé mes parents avec tout ça !!
J'avais une foule de jouets et j'ai bien sûr tout garder en boite... aujourd'hui je n'accroche plus le dessin animé donc je me vois mal recollectionner tout ça mais j'ai ressorti de mon garage une petite malette où j'archivais les lettres de Musclor !

J'étais abonné au fan club pendant un bon moment, donc j'ai reçu des cartes de voeux pour Noel et mon anniv, des courriers promos avec des catalogues, des posters et des cadeaux parfois comme une lampe bague, un stylo calculette, un poignet de force en mousse jaune, une montre etc...

Bref je voudrais savoir si d'autres ici étaient inscris à ce club également et si vous seriez interessés par des scans de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:17

Benh chez nous il n'y avait pas de possibilité pour y adhérer Sad
Mais des scans seront toujours la bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:21

moi j etais au club cheers et biensur pour les scan surtout si t as tout garder y a plein de trucs que j ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Red Defender
Séries animées
Séries animées
Red Defender


Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Quelques part par là
Date d'inscription : 09/03/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:13

+1 avec Joker, j'étais aussi au club, mais mes souvenirs sont vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecmaction.wifeo.com
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:37

On ne recevais pas une bague en cadeau de bienvenue lorsque l'on adherait à ce club? D'ailleurs il me semble que cette bague est également dispo dans un blister si je ne me trompe pas. Quelqu'un pourrait il me confirmer cela?
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:39

Perso ça me dit rien... je pense que le cadeau dépendait du moment ! Mais bon j'ai peut être zappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:44

En fait c'était au choix, et les cadeaux, en effet, différés d'une année à l'autre.

Pour adhérer au club, c'était générallement entre 3 cadeaux différents qu'il fallait choisir, donc il était quasi impossible de tout avoir, à moins d'avoir eu plusieurs enfants dans la même famille Smile


Dernière édition par tokyonever le Lun 18 Aoû 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:31

Ohmu a écrit:
On ne recevais pas une bague en cadeau de bienvenue lorsque l'on adherait à ce club? D'ailleurs il me semble que cette bague est également dispo dans un blister si je ne me trompe pas. Quelqu'un pourrait il me confirmer cela?

Pour la bague, j'en suis pas sure...Tu parle de celle que l'on trouvait dans le blister avec Dentos ou Tri-clops.

Je ne pense pas que le club pouvait avoir cette bague pour ses membres.

Je me suis abonné tardivement au club, la derniere année des maitres de l'univers avec le stylo calculatrice que j'ai encore, j'ai bien sure gardé toutes mes lettres aussi! L'année suivante je me suis inscrit au club de He-man, la fin etait proche!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:02

les premières années c'était 3 cadeaux:
-1ère année: un transfert, un bracelet en éponge noir et un badge au logo du chateau des ombres
-2ème année: un poster en relief de musclor sur son tigre, un badge et un tampon,
-3ème année: une carte "super forme", un bracelet de force jaune et une ardoise jeu "la bataille spatiale" et en cadau mystère, un autocollant mousse de skeletor

pour les années suivantes, je ne suis plus très sur de l'ordre mais: montre, super digitor (stylo calculette), et aussi les cadaux d'anniversaire: loupe, carte stylo...
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:11

Quel bon souvenir ce club ,c'était Les 1eres années ou tu es tout content de recevoir du courrier a ton nom Very Happy , mention spéciale aux jeux qui faisaient une excuse pour se rendre chez le revendeur du coin ,notamment pour recevoir la petite voiture hot wheels avec le logo "maitres de l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:14

Pour faire avancer le schmilblick...
Trouvé récement en broc'...
Fan Club des maitres de l'univers Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:01

j'etais membre etant gamin je vous dis pas les difficulté pour en faire partie (merci pépé).
pour les cadeaux outre les minicomics, j'avais eu une loupe, un badge musclor, un tampon motu, un calendrier et deux posters (que je cherche activement au passage Fan Club des maitres de l'univers 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:55

Ah oui j'avais oublié la loupe et le reste ! J'en avais la plupart, probablement éparpillé dans mes divers lieux de bordel lol!

Comme je n'ai pas le temps actuellement de scanner mes trucs, voilà une vieille photo faite il y a plusieurs années

Fan Club des maitres de l'univers PICT2139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:05

magnifique la montre et tes mini comics sont formidable a mes yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:47

j'aimerai bien récupérer qlq pages de courrier (en format numérique)
la dernière fois qu'il y en a eu de vendu, c'est partie a 15 euros la page sur ebay !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:09

J'ai retrouvé la lampe doigt et une mini sacoche ! Je ferais des scans/photos dès que possible. Ca prend du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:21

c'est marrant de revoir tes courriers !

je n'ai jamais ete abonnée au club motu moi, c'etait plutot le club Barbie !

Mais c'est drole comme les enveloppes ont le meme gout !! sur celles que je recevais aussi sur le coté gauche il y avait un gros dessin avec barbie et Le Club, je vous dis pas l'excitation a chaque fois que j'en recevais une !!

en tout cas, beau butin que tu as la ! j'ai moi aussi conservé courriers/cadeaux et ca fait trés plaisir de revoir ces choses des années apres, oui d'en decouvrir comme les tiens !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:37

fakor a écrit:
les premières années c'était 3 cadeaux:
-1ère année: un transfert, un bracelet en éponge noir et un badge au logo du chateau des ombres
-2ème année: un poster en relief de musclor sur son tigre, un badge et un tampon,
-3ème année: une carte "super forme", un bracelet de force jaune et une ardoise jeu "la bataille spatiale" et en cadau mystère, un autocollant mousse de skeletor


Exacte !!! j'ai eu tout cela aussi lors de mes inscriptions au club !
j'étais en primaire et 1er cadeau le bracelet éponge, transfert et badge Maître de l'univers avec les 2 glaives (comme sur le drapeau du château)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:44

fakor a écrit:
les premières années c'était 3 cadeaux:
-1ère année: un transfert, un bracelet en éponge noir et un badge au logo du chateau des ombres
-2ème année: un poster en relief de musclor sur son tigre, un badge et un tampon,
-3ème année: une carte "super forme", un bracelet de force jaune et une ardoise jeu "la bataille spatiale" et en cadau mystère, un autocollant mousse de skeletor

pour les années suivantes, je ne suis plus très sur de l'ordre mais: montre, super digitor (stylo calculette), et aussi les cadaux d'anniversaire: loupe, carte stylo...

merci, si les personnes qui se souviennent pouvez continuer ...
ca serai sympa, merci

joshua a écrit:
Exacte !!! j'ai eu tout cela aussi lors de mes inscriptions au club !
j'étais en primaire et 1er cadeau le bracelet éponge, transfert et badge Maître de l'univers avec les 2 glaives (comme sur le drapeau du château)
je ne sais pas si les 2 glaives étaient en même temps que ce que tu dis, car je ne les ai jamais eu, alors que j'ai encore tout les premiers cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:14

bon, vu que vous avez été sages, voici le transfert:
Fan Club des maitres de l'univers Transfert

je ne l'avais pas eu a l'époque car je m'étais abonné l'année d'après, mais j'ai reussi a le choper sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:18

Joli, moi j'avais eu la même illustration sur un cadeau du club (en noir et blanc par contre), c'était sur une t'aie d'oreiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:23

Je l'ai trouver en vide grenier l'année derniere dans un lot club Motu. il est vraiment tres beau. Fan Club des maitres de l'univers 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:10

LE TRAIN MATTEL

vous souvenez vous tu train Mattel ? il y avait une expo BARBIE, MOTU, secrets wars ?

je me souviens avoir eu en cadeau en sortant du Train un porte clé avec 2 Glaives de Musclor : un vert et un orange.
Fan Club des maitres de l'univers Cdmdl_002

pour parler cadeau club : le stylo à plume
Fan Club des maitres de l'univers Cdmdl_001
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:51

Au passage, je me suis rendu compte que certaines des mini comics "inedits" du club n'etaient en fait qu'un bete assemblage des cases des "normaux"...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:29

vous avez été sage !

LE CLUB DES MAÎTRES DE L'UNIVERS

un scan d'un POP-UP paper du club

Fan Club des maitres de l'univers Cdml001_001

Fan Club des maitres de l'univers Cdml001_002

Fan Club des maitres de l'univers Cdml001_003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club des maitres de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des maitres de l'univers   Fan Club des maitres de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club des maitres de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets
» NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS
» Super 7 - Maitres de l'univers Club Grayskull Filmation
» les maitres du temps
» L'Univers sans Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: