|
|
| les maitres du temps | |
| | Auteur | Message |
---|
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: les maitres du temps Sam 23 Aoû 2008 - 13:57 | |
| ya pas grand chose sur ce film mais voici déjà un puzzle de 280 pièces | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les maitres du temps Sam 23 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Exelent ca , j'adore les films d'annimation de René Laloux.
Je serais curieux de savoi s'il existe d'autres produits dérivé la dessus et ses autres films. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 24 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Il y a une (rare) série de PVC - Crapopabo l'a peut etre, ou alors quelqu'un l'avait posté quelquepart.
Celui qui sait la remet ici ?? |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 24 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Ma moitié collectionne ce thème, elle a ça et recherche tout ce qui existe : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 24 Aoû 2008 - 11:27 | |
| il y a un DVD sortie dans une belle édition (double DVD) on le trouve facilement à 9 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 24 Aoû 2008 - 11:28 | |
| |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 24 Aoû 2008 - 21:25 | |
| | |
| | | ChrisCool Séries animées
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: les maitres du temps Ven 6 Juil 2012 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, Désolé d'exhumer un vieux topic (j'ignore si cela se fait ou non), mais cela évitait d'en recréer un autre. Concernant les Maîtres du Temps (qui m'a bien marqué dans mon enfance), j'ai une recherche un peu particulière. Je cherche la bande originale, j'ai eu beau parcourir le net (ce qui m'a appris qu'à part des vinyles, il n'existe à priori ni CD ni K7 de cette B.O.), et je pense que mon seul espoir réside dans quelqu'un qui aurait converti son support en MP3. Je suppose que c'est faisable (pour preuve, j'ai UN MP3, la sublime musique de fin, récupérée sur le net par mon frère), mais difficile à trouver. Je cherche toutes les musiques (celle du début, la chanson de sinbad, les musiques d'ambiance genre lors de la baignade...). C'est un peu une bouteille à la mer que je jette, mais quand je vois qu'en quelques jours j'ai déjà eu des réponses super à toutes mes recherches, je tente ma chance . | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: les maitres du temps Ven 6 Juil 2012 - 22:16 | |
| | |
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: les maitres du temps Sam 7 Juil 2012 - 19:22 | |
| Je parle pas allemand, mais je vais me débrouiller, merci bien ! Je vais voir ce qu'il propose. Je vais voir ce que je peux faire, s'il veut une traduction, ma femme avait des notions d'allemand... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les maitres du temps Sam 7 Juil 2012 - 23:35 | |
| - ChrisCool a écrit:
Concernant les Maîtres du Temps (qui m'a bien marqué dans mon enfance), j'ai une recherche un peu particulière. Je cherche la bande originale, j'ai eu beau parcourir le net (ce qui m'a appris qu'à part des vinyles, il n'existe à priori ni CD ni K7 de cette B.O.), et je pense que mon seul espoir réside dans quelqu'un qui aurait converti son support en MP3. Je suppose que c'est faisable (pour preuve, j'ai UN MP3, la sublime musique de fin, récupérée sur le net par mon frère), mais difficile à trouver. Je cherche toutes les musiques (celle du début, la chanson de sinbad, les musiques d'ambiance genre lors de la baignade...).
C'est un peu une bouteille à la mer que je jette, mais quand je vois qu'en quelques jours j'ai déjà eu des réponses super à toutes mes recherches, je tente ma chance . Perso j'ai converti le 45t (les 2 chansons dont la jolie Berceuse...) mais pas encore le 33trs mais c'est pas la BO mais l'histoire avec effets sonores... Si tu veux les 2 mp3 du 45trs...
Dernière édition par Fabax le Lun 9 Juil 2012 - 10:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: les maitres du temps Dim 8 Juil 2012 - 9:56 | |
| Merci de ta proposition, et oui, les 2 chansons que tu as m'intéressent ^^. | |
| | | ASC2111 Séries animées
Nombre de messages : 6 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: les maitres du temps Ven 9 Jan 2015 - 20:33 | |
| Bonjour, je remonte ce sujet pour vous indiquer qu'il existe pourtant quelques musiques de ce DA.
Pour ma part, je possède notamment les morceaux suivants : - Intro - j'essaie d'atteindre la zone de dolongues (2 min 03 sec) - avec sfx - baignade (58 sec) - devils ball (2 min 27 sec) - avec sfx - le pochard galactique - complet (2 min 20 sec) - pochard galactic (1 min 12 sec) - avec sfx - Disco Energy - short version (2 min 50 sec) - Disco Energy - complet (6 min 50 sec)
Par contre je ne connait pas les titres du 45T, pouvez-vous m'indiquer leur nom et leur durée ?
Merci par avance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les maitres du temps | |
| |
| | | | les maitres du temps | |
|