|
|
| LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Lun 29 Sep 2008 - 12:02 | |
| Un petit dernier pour la route (pause au niveau custom pour l'instant ) Le prince Matton, traitre racheté par son sacrifice dans le film, il est l'un des personnage principaux, et surtout l'un des plus complexe. A sculpter aussi! Evidemment, le processus est toujours le même: Sculpture se basant sur la photo du proto, en complétant ce qu'on ne voit pas par les images du film... Pour les couleurs, c'est pareil, un mix des deux en essayant de reproduire certaines couleurs déjà utilisées sur les autres PVC (comme c'est apparemment le cas sur la photo ex: le t shirt de Piel et les chaussures de Matton ou la veste de Silbad et la tenue de Matton...) Après, il est vrai que je ne suis pas satisfait de toutes les proportion de ce personnage, mais à cette échelle, c'est assez chaud, surtout pour un novice. Voilou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Lun 29 Sep 2008 - 12:35 | |
| - Greg a écrit:
- Après, il est vrai que je ne suis pas satisfait de toutes les proportion de ce personnage, mais à cette échelle, c'est assez chaud, surtout pour un novice. Voilou!
ah ouaii franchement la ... greg la tu déçois ... les proportions, la couleur ,enfin tout quoi .... nan je deconne j'essaye de remonter le moral des customeurs/customisateurS/customiseurS du forum qui dépriment à chaque fois que tu postes. - Spoiler:
ARRETEZ LE !!! COUPEZ LUI LES DOIGTS ... CH'AI PAS MOI FAITES QLQ CHOSE
TESTU UN VOTE POUR BOYCOTER LES TOPIC DE GREG, OU ALORS QU'ILS NE SOIENT VISIBLE QU'APRES ACCORD DU STAFF DISCREDITEZ LE AUX YEUX DE TOUT LE FORUM POUR CUSTOMISATION/PRODEROPHILYQUE PRODIGIEUSEMENT PROLIFIQUE DE CE PROFES PROFANE SATANIQUE DE PRODERS NON PRODUIT
|
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Lun 29 Sep 2008 - 12:50 | |
| - collecprivee a écrit:
- nan je deconne j'essaye de remonter le moral des customeurs/customisateurS/customiseurS du forum qui dépriment à chaque fois que tu postes.
Oui moi j'ai arreté.... Bravo Greg | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Lun 29 Sep 2008 - 12:53 | |
| Merci! Allez les gars, faîtes moi concurrence, comme ça on s'améliorera tous en se poussant les uns les autres vers le haut! Je fais une pause, bien que des projets, j'en ai des dizaines, donc c'est le moment! | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Lun 29 Sep 2008 - 22:26 | |
| Sorry, j'ai oublié la photo du sus-nommé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) | |
| |
| | | | LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) | |
|