|
|
| Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
|
+9ti-bot Tucker bounet kakugo crapopabo neo_kerberos Ohmu spectremaffre keyzeryom 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Dim 1 Fév 2009 - 13:01 | |
| S'il y a bien un produit dérivé transformable que je kiffe, ce sont les montres. Si vous en avez, ce serait bien de nous faire profiter de vos photos !! Voici une pub : Des robots montres en loose. Le bleu de gauche se transforme en avion. un blister français de marque AVI : - Dartagnan a écrit:
- En voilà d' autres que je viens de rentrer.
- ti-bot a écrit:
- variante de boîte pour la montre-avion (version italienne)
- Ohmu a écrit:
ici une page myspace dédiée: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=1000626355
J'adore ce type de toy - Invité a écrit:
- j'avais fait un tel topic sur backintoys, http://backintoys.forumactif.info/conversations-diverses-toys-f7/montres-transformables-en-robots-t654.htm?highlight=montres
extrait :
La publicité : La montre de l'an 2000 !
Je suis très surpris par le prix élevé de cet objet. 90 Francs pour cette montre très cheap me semble assez sur-estimé, à l'époque je pense que ce robot valait plutôt dans les 10 francs sur les foires... Qui s'en rappelle ?
La pub est issue d'un album MUSCLOR :
La montre VERT BAUDET :
Comme vous pouvez le constater à part la couleur la mienne est différente de celle de la pub car elle est marquée "Vert baudet". Cela me laisse envisager qu'elle était offerte en cadeau avec une commande chez verbaudet. Cela signifie aussi que cette montre assez "cheap" fabriquée en asie était comme un produit standard servant "d'objet publicitaire", à la façon des stylos ou jetons de caddie d'aujourd'hui...
Ceci me laisse d'autant plus preplexe vis à vis du prix élevé de la "montre de l'an 2000" de la pub. - crapopabo a écrit:
- neo_kerberos a écrit:
- j'en ai eu une differente de voltron.
je ne sais pas si je la possede encore, si je retrouve je mettrais une photo.
mais elle etait vraiment moche ^^ - bobusmalus a écrit:
- Ma modeste contribution avec la version F15 TAKARA distribuée par Ceji en 1984.
La partie de la montre qui reste sur le bracelet est peinte de la couleur de l'avion et est en métal. L'avion est entièrement en plastique. Il est très détaillé et a même les trains d'atterrissage rétractables. On remarque une différence entre la 1ère photo du haut (bootleg), la seconde ainsi que la mienne sont des takara, la vitre est différente. Pour sortir l'avion de son support, on doit le faire glisser sur la droite et ouvrir un capot de maintien (en métal) contrairement à la version bootleg où il se dé-clipsait différemment.
-La boite :
-La montre :
-Le support et les autocollants :
-Le mode d'emploi :
-La garantie :
- Citation :
- oui, j'ai 5 versions de couleurs : noir, gris, rouge, bleu et la plus belle en métal chromé.
- Dartagnan a écrit:
- Allez pour la peine , un truc que j' avais je crois déjà mis dans collectors et que j' ai retrouvé cet après midi.
Montre Diaclone Kronoform de Joustra.
Appréciez l 'imagination des gars du marketing pour vendre leur jouet ( photo 2) mdrrrr....
- Dartagnan a écrit:
- Ma collec de montres robots et autres:
Dernière édition par keyzeryom le Sam 2 Mar 2013 - 0:53, édité 5 fois | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Dim 1 Fév 2009 - 13:21 | |
| J' en ai une en boite coulissante, je poste une photo demain la j' ai pas mon apn. | |
| | | Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Dim 1 Fév 2009 - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Sam 7 Fév 2009 - 23:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Sam 7 Fév 2009 - 23:49 | |
| j'avais fait un tel topic sur backintoys, http://backintoys.forumactif.info/conversations-diverses-toys-f7/montres-transformables-en-robots-t654.htm?highlight=montres extrait : La publicité : La montre de l'an 2000 !Je suis très surpris par le prix élevé de cet objet. 90 Francs pour cette montre très cheap me semble assez sur-estimé, à l'époque je pense que ce robot valait plutôt dans les 10 francs sur les foires... Qui s'en rappelle ? La pub est issue d'un album MUSCLOR : La montre VERT BAUDET :Comme vous pouvez le constater à part la couleur la mienne est différente de celle de la pub car elle est marquée "Vert baudet". Cela me laisse envisager qu'elle était offerte en cadeau avec une commande chez verbaudet. Cela signifie aussi que cette montre assez "cheap" fabriquée en asie était comme un produit standard servant "d'objet publicitaire", à la façon des stylos ou jetons de caddie d'aujourd'hui... Ceci me laisse d'autant plus preplexe vis à vis du prix élevé de la "montre de l'an 2000" de la pub. |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Sam 7 Fév 2009 - 23:53 | |
| C' est vrai que ca me parait aussi chéro pour l' époque! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Dim 8 Fév 2009 - 0:07 | |
| eh, fig', j'ai mis la même pub dans le 1er post !! la pub était effectivement dans la même revue !! j'adore ces montres !! | |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Jeu 19 Fév 2009 - 21:40 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Jeu 19 Fév 2009 - 21:58 | |
| j'en ai eu une differente de voltron.
mais elle etait vraiment moche ^^ | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Jeu 19 Fév 2009 - 22:46 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- j'en ai eu une differente de voltron.
mais elle etait vraiment moche ^^ | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Lun 23 Mar 2009 - 23:26 | |
| Tres sympa celle-la du Microman de Takara,la boite est vraiment sympa | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Robot montre Lun 28 Déc 2009 - 17:06 | |
| Petit j'ai possédé ce jouet, mais j'ai perdu tous souvenirs et informations le concernant. Certains de vous serait me donner des informations dessus sur les différentes modèles marques etc... | |
| | | Tucker G.I. Joe
| | | | Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Lun 28 Déc 2009 - 17:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Lun 28 Déc 2009 - 17:31 | |
| Moi j' ai celle la, je ne sais pas si c' est celle dont tu veux parler. Il me semble qu' on en a déja parlé mais je ne retrouve plus ou... | |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Lun 28 Déc 2009 - 23:22 | |
| | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 8 Mar 2011 - 21:14 | |
| 4 versions de couleurs en plastique (si quelqu'un connait d'autres couleurs existantes...)
Une version en métal (quand j'y aurais accès, je shooterai la boîte. Même look que la dernière postée par Keyzer)
Et ici la montre avion (présentée plus haut déjà)
Dernière édition par ti-bot le Jeu 13 Déc 2012 - 14:16, édité 1 fois | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 8 Mar 2011 - 21:31 | |
|
Dernière édition par ti-bot le Jeu 13 Déc 2012 - 14:16, édité 1 fois | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 29 Mar 2011 - 22:03 | |
| Ma modeste contribution avec la version F15 TAKARA distribuée par Ceji en 1984. La partie de la montre qui reste sur le bracelet est peinte de la couleur de l'avion et est en métal. L'avion est entièrement en plastique. Il est très détaillé et a même les trains d'atterrissage rétractables. On remarque une différence entre la 1ère photo du haut (bootleg), la seconde ainsi que la mienne sont des takara, la vitre est différente. Pour sortir l'avion de son support, on doit le faire glisser sur la droite et ouvrir un capot de maintien (en métal) contrairement à la version bootleg où il se dé-clipsait différemment. -La boite : -La montre : -Le support et les autocollants : -Le mode d'emploi : -La garantie : | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Ven 12 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - spectremaffre a écrit:
Je l'ai eu celle-ci, de cette couleur, en 1984. Je ne me souviens plus combien ma mère l'avait payé mais c'était chez dans une librairie. On devait les trouver partout à l'époque. J'étais assez content de cette montre, pourtant ultra cheap, même pour l'époque. Le robot se clippait au bracelet. | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Lun 13 Fév 2012 - 23:44 | |
| variante de boîte pour la montre-avion (version italienne) | |
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 21 Mai 2013 - 14:48 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Jeu 17 Avr 2014 - 18:13 | |
| Je remonte ce topic un peu: J'ai recu aujourd'hui une montre dont le robot a la particularité d'avoir 2 différents visages: une fois un visage méchant, et une fois bien plus gentil Je mettrai ce soir encore d'autres images | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 22 Avr 2014 - 19:57 | |
| Recu aujourd'hui: Même s'il s'agit d'un blister, on peut bien glisser le carton et sortir la montre. L'illustration n'est pas si mauvaise que ca: Par contre, la montre fait du bootleg: Les articulation au milieu des bras ne servent à rien Un système ultra fragile pour sortir le robot. En effet on perd le braclet du poigné Encore un autre: Quelques photos de mon F15: Ditribué par CEJI, fabriqué par Takara 1984 Si quelqu'un a les autres modèles, et ne les veut plus....) Faut dire que c'est plus collector que jouet: le plastique à l'intérieur n'est pas nu, mais a une sorte de velou(?) Il y a même un socle pour exposer l'avion. Le tout est très détaillé: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
| |
| | | | Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|