|
|
| Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
|
+9ti-bot Tucker bounet kakugo crapopabo neo_kerberos Ohmu spectremaffre keyzeryom 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 22 Avr 2014 - 19:57 | |
| Recu aujourd'hui: Même s'il s'agit d'un blister, on peut bien glisser le carton et sortir la montre. L'illustration n'est pas si mauvaise que ca: Par contre, la montre fait du bootleg: Les articulation au milieu des bras ne servent à rien Un système ultra fragile pour sortir le robot. En effet on perd le braclet du poigné Encore un autre: Quelques photos de mon F15: Ditribué par CEJI, fabriqué par Takara 1984 Si quelqu'un a les autres modèles, et ne les veut plus....) Faut dire que c'est plus collector que jouet: le plastique à l'intérieur n'est pas nu, mais a une sorte de velou(?) Il y a même un socle pour exposer l'avion. Le tout est très détaillé: | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... Mar 29 Juil 2014 - 22:27 | |
| J'ai reçu enfin la boîte qui allait avec la montre noire. Je la trouve très réussie avec son format triangulaire: 500 francs luxembourgeois (la même valeure que pour les francs belges) faisaient 12,50€. C'était cher pour l'époque!!! On ne le voit pas bien, mais la vitre est teintée d'origine jaune | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
| |
| | | | Les montres transformables : pub, visuels, notices... | |
|