COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN

Aller en bas 
+5
Dr Bias
keyzeryom
tokyonever
blastfromthe80s
orkothegreat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:55

le rêve devient réaliter chers amis : http://toynewsi.com/news.php?catid=241&itemid=14026

en tant que collectionneur de motu et Ghostbusters je ne peux pas être plus heureux que ça surtout en sachant que se sont les Fourhorsemen à la production HIIIIIIII AAAAAA cheers cheers cheers cheers ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 77018 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 77018 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 77018


Dernière édition par orkothegreat le Mer 4 Fév 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:35

Merci pour cette news !!!! Que j'ai hate de voir les premières images !!!!! Very Happy
Par contre - rien à voir - mais apparement mezco ne fera pas de série 2 sur les Goonies Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:09

merci d'avoir posté la new sur le forum !!! Wink

les prototypes seront presentés le 6,7,8 fevrier au Comic San Diego ! donc d'ici 2 jours des photos des prototypes version 6 inch !

pour etre clair , il est prevu une gamme 6 inch , 12 inch des acteurs des films puis une gamme de figurine The real Ghostbusters !

JUIN va etre un mois important pour les fans de Ghostbusters !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:16

Excellent, j'ai hatte de voir le résultat cheers

Par contre, Mattel avait annoncé une grande nouvelle avant le comic con, l'arrivée d'une nouvelle gamme, il sagit bien de celle-ci ou y'a encore autre chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:12

moi je penses que c'est ça la grande nouvelle à moins que ... mais je suis trop excité Smile cheers ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 77018
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:17

orkothegreat a écrit:
moi je penses que c'est ça la grande nouvelle à moins que ... mais je suis trop excité Smile cheers ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 77018

Je viens de voir dans le topic année 2000, effectivement ça a l'air d'être bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:20

je suis vraiment très curieux de voir le style qui va être adopté pour les figurines... Sérieuses comme des MOTUC ou délirantes comme les vintages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:31

bah pour les version films ça sera serieu et les the real gb ptetre version comique Wink

donc les figurines 6 inch c'est la taille des figurines indy , star wars , gi joe ?

ahhh j'imagine deja les styles de blisters , le rayon de la nouvelle gamme avec une pancarte en carton lol !!! vu que c'est mattel il y en auras dans les pic-wic , toy"s rus , maxi toys ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:45

tic a écrit:

donc les figurines 6 inch c'est la taille des figurines indy , star wars , gi joe ?


aaah non, 6 pouces c'est la tailles des marvel Legends, myth cloth ou des Motuc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:05

Les Indy, sw etc.. c'est du 4" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:11

ah ok merci à vous Wink donc a peut pres la taille des figurines NECA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:23

exact, j'aurais beaucoup aimé du 4 pouces mais bon n'en demandons pas trop, ... Pour le 12 pouces j'ai hâte de savoir s'il feront des poupées mannequin avec de vrais habits ou si ce seront des figs tout plastique deux fois plus grandes ??? a priori des mannequins sinon y'a aucun interet. et alors là je vous l'annonce tout debout : je vais craqueeeeeeeer

Pour la diffusion, à voir si cela restera cantonné à matty.com ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:28

Bon je comprend qu'il va falloire mettre des ronds de coté pour cet été! drunken

Tamtamtamtadadam tatatatadamdam!!! (air de Ghostubuster)

geek
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:36

figurineparadise a écrit:
exact, j'aurais beaucoup aimé du 4 pouces mais bon n'en demandons pas trop, ... Pour le 12 pouces j'ai hâte de savoir s'il feront des poupées mannequin avec de vrais habits ou si ce seront des figs tout plastique deux fois plus grandes ??? a priori des mannequins sinon y'a aucun interet. et alors là je vous l'annonce tout debout : je vais craqueeeeeeeer

Pour la diffusion, à voir si cela restera cantonné à matty.com ??


c'est clair que voir un de ces jours des 12 pouces SOS fantomes inspirées par les 4H fait saliver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:46

Ce sera en vente à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:47

mi juin 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:03

WhiteGrizzlor a écrit:
Quelle déception! Ce sera sans moi a priori.

WhiteGrizzlor a écrit:
Ce sera en vente à partir de quand?

t'es en train de changer d'avis mon grizzlou ?? ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 909878
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:31

figurineparadise a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Quelle déception! Ce sera sans moi a priori.

WhiteGrizzlor a écrit:
Ce sera en vente à partir de quand?

t'es en train de changer d'avis mon grizzlou ?? ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 909878

Ah ah, non c'est mon côté optimiste qui reprend le dessus! On ne sait jamais, ça peut être bien. Ce qui m'ennuie dans cette gamme c'est que pris individuellement, un jouet est loin de me faire l'effet d'un skeletor ou d'un grizzlor. C'est plutôt à partir du moment où on a pas mal de pièces que l'univers prend forme et que ça a de la gueule. Pour moi Star wars cumule les deux qualités d'avoir des persos beaux seuls et qui se bonnifient au contact d'autres éléments de l'univers star wars.
Je suis donc curieux de voir quand va sortir la gamme ghostbuster et surtout comment elle va être diffusée par Mattel. Je peux me passer de chateaux et autres montures pour collectioner les motuc mais pas de la voiture des ghostbusters pour collectionner cette gamme.


PS: merci Tic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:47

Citation :
Sony Pictures Consumer Products and Mattel, Inc. announced today the development of a new collectible line of toys based on the world's favorite poltergeist fighting team, the Ghostbusters, including an extensive cast of ghosts and ghostbusters - celebrating the 25th anniversary of the frightfully funny classic film "Ghostbusters."

Mattel's "Ghostbusters" collectible line debuts with 12-inch figures in June 2009, and will be available exclusively at MattyCollector.com. Each figure will feature window box packaging and include authentic Ghostbuster equipment unique to each character. For the first time, Mattel's line will include talent likeness of Egon Spengler, Ray Stantz, Peter Venkman and Winston Zeddemore. Select prototype figures will be on display February 6-8 at New York Comic Con and February 15 at Mattel's New York Toy Fair Collector Preview Night (by invitation only).

"We have assembled a quality group of licensing partners to support and celebrate the anniversary for one of Columbia Pictures' most cherished properties. Mattel's line-up of collector toys is the perfect complement to what will be a great selection of 25th anniversary product," said Juli Boylan, Senior Vice President, Sony Pictures Consumer Products Worldwide.

"Ghostbusters" collectors can also look forward to 6-inch figures, with one debuting at San Diego Comic Con in July 2009. Sculpted by Four Horsemen Studios, the team currently working on Mattel's popular DC Universe(TM) Classics and Masters of the Universe(R) Classics collectible lines, the 6-inch line will come complete with authentic "Ghostbusters" equipment and ghost.

"There haven't been many comedic blockbusters over the past quarter century as memorable and loved as 'Ghostbusters,'" said Tim Kilpin, GM for Boys, Girls & Games, Mattel, Inc. "We are honored to participate in the celebration of the film's 25th anniversary by creating the most extensive line of 'Ghostbusters' collectibles ever."

Mattel will also create characters and ghosts from the classic animated series, "The Real Ghostbusters," to go along with the classic "Ghostbusters" film.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:55

les deux dernières phrases confirmes bien que Mattel fera des versions de la série real ghostbusters ..... OH MY GOD c'est trop beau cheers


pour les 12 inch elles seront seulement disponible avec mattycollector . C'est bien écrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:56

Putée une gamme ghostbusters...J'espere qu'ils nous la feront sur la même base de ce qu'ils font avec les motuc et autres aux niveaux des articulations (torse, bras, jambe), ce serait vraiment une tuerie... Et puis si ils pouvaient nous du revival real ghostbusters avec les fantomes (H20, bouffe tout...) ce serait tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:03

bon et bien je laisses parler les images enjoy What a Face

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Ghostb10


ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Ghostb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:07

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 581510

oh purée c'est bon je vais faire les 6 pouces ET les 12 pouces c'est que du bonheur des images comme ça !!!

si je ne me trompe pas, les deux de gauche sont les 6 pouces mais celles qui so,nt presentées mesurent 12 pouces comme celle de droite (avec les vrais habits et qui est la veritable gamme 12 pouces) car ce doit etre des 2UP c'est à dire des versions sculptée en deux fois plus grand pour un maximum de details puis produites en deux fois plus petit. C'est une pratique assez courante.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:26

Je les veux !!!!!!!!
ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 481304 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 481304 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 481304 ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN 481304
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:30

le jour ou les 12 inch seront dispo sur mattycollector et bien je n'ai qu'un conseil à leur donner lol! c'est de préparer leur serveur pcq il risque de surchauffer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Empty
MessageSujet: Re: ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN   ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghostbusters enfin les jouets ....MATTEL et les FOURHORSEMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE REAL GHOSTBUSTERS 2009 (Mattel)
» THE REAL GHOSTBUSTERS (Mattel): planning des sorties
» MATTEL : tous les jouets, gamme par gamme ==> 1989
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: