| Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|
+58Skull Leader deus77 Retro.Toys JM DESIGN seiya59 Megatron Andromède ortk autobotmaintenance 6mon Hades Black Mazinger spectremaffre -Arsene Lupin- deathmask Eurodance cellsenshi mask.venom jukaigi mikaniel keran crapopabo Turrican enjoy kojiro10 keyzeryom Chogokin Jawa nhtpirate1980 black phoenix Arvulis kevin Waka' Flor' CollectorFu odin Dr Bias manlefebure bobusmalus Tetsuzin trumanshower french_kiki OrbitalD ptepuce Lamaphil57 Mesmero Adora Greg Fabax tokyonever kidmakina lionel kaktus beast-man neo54 UTHER neo_kerberos Dartagnan HBKmaniak 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 7 Fév 2009 - 16:17 | |
| - joshua a écrit:
- une proposition pour cette somme, ne connaissant pas la situation de sa famille, peut être que celle-ci à des besoins "financier" pour payer une partie de la cérémonie ou du service funéraire (vu que depuis quelque année cela reviens à très cher ...)
Je me doute que ce n'est pas un sujet évident à aborder mais peut être que cela peut les aider. Ce n'est pas bête en effet, Uther est en contact avec sa soeur, je pense qu'une fois de retour, il saura nous dire ce qui est le mieux. | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 7 Fév 2009 - 19:17 | |
| Oui, laissons faire Uther qui semble être le plus proche de Donald. Pour ce qui est de l'argent récolté, nous en sommes à 960€ en 56 dons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 7 Fév 2009 - 19:18 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Oui, laissons faire Uther qui semble être le plus proche de Donald.
Pour ce qui est de l'argent récolté, nous en sommes à 960€ en 56 dons. c'est impressionnant et chaleureux |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| - Titoulechien a écrit:
- HBKmaniak a écrit:
- Oui, laissons faire Uther qui semble être le plus proche de Donald.
Pour ce qui est de l'argent récolté, nous en sommes à 960€ en 56 dons. c'est impressionnant et chaleureux c'est très chaleureux !! c'est important ! | |
|
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 7 Fév 2009 - 23:39 | |
| - tokyonever a écrit:
- joshua a écrit:
- une proposition pour cette somme, ne connaissant pas la situation de sa famille, peut être que celle-ci à des besoins "financier" pour payer une partie de la cérémonie ou du service funéraire (vu que depuis quelque année cela reviens à très cher ...)
Je me doute que ce n'est pas un sujet évident à aborder mais peut être que cela peut les aider. Ce n'est pas bête en effet, Uther est en contact avec sa soeur, je pense qu'une fois de retour, il saura nous dire ce qui est le mieux. Je suis complètement d'accord avec Joshua. | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 8 Fév 2009 - 13:30 | |
| J'ai envoyé un tout tout petit don, je ne pouvais pas plus mais je trouve important de participer pour montrer à sa famille combien il était apprécié. | |
|
| |
Andromède Fabuland
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Dim 8 Fév 2009 - 17:12 | |
| Mon modeste don (merci les impôts qui m'ont prélevée 2 fois) est parti il y a 2 jours via Paypal. C'est pas grand chose, mais je tenais à participer. | |
|
| |
Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Lun 9 Fév 2009 - 9:11 | |
| Les dons sont finis je suppose ?? -_- Ou y'a encore possibilité de participer ? | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Lun 9 Fév 2009 - 9:44 | |
| Les dons sont ouverts encore un moment vu que le surplus ira pour une association | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Lun 9 Fév 2009 - 20:08 | |
| Nous avons dépassé les 1000€!!! 1010€!! Merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 8:54 | |
| voila un ptit versement pas grand chose certes mais des gouttes et des gouttes donnent des océans
rip |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 10:28 | |
| - gogo.59560 a écrit:
- voila un ptit versement pas grand chose certes mais des gouttes et des gouttes donnent des océans
rip Merci pour ce geste ! C'est avec de telles paroles et de tels actes qu'on sent à quel point notre société n'est pas aussi pourrie qu'on pourrait le croire. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 10:58 | |
| - french_kiki a écrit:
- Merci pour ce geste ! C'est avec de telles paroles et de tels actes qu'on sent à quel point notre société n'est pas aussi pourrie qu'on pourrait le croire.
La societé je sais pas, mais le monde des collectionneurs oui. ca prouve qu'une réelle amitié peut emerger d'une passion commune, et ce, meme avec des personnes qu'on n'a jamais rencontré en live. | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 12:04 | |
| je n'ai pas voulu participer à ce topic car ça me fait du mal! depuis le déces de ma mère et mon oncle je suis devenu assez émotif donc je vais éviter de participer pour ne pas me rendre malade! (ça me fait du mal de voir autant de choses sur quelqu'un de décédé! un topic seul aurrai été suffisant mais bon c'est votre choix) je suis en pensée avec la famille qu'il repose en paix ....gerard |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mar 10 Fév 2009 - 12:33 | |
| Si l'on en parle autant c'ets peut-être aussi pour qu'il reste un peu plus longtemps présent (virtuellement). Je ne l'ai pas connu mais ça m'émeut de voir partir un gars de 29 ans passionné et apparement gentil comme tout... Si qq de ma famille ou un ami proche malheureusement décédait également j'aimerais qu'il y ait un soutien aussi fort qu'il y a eut ! ça peut paraitre indécent ou choquant de parler autant d'un décédé, certains voudraient plus de discrétion ou d'intimité, ce qui peut se comprendre aussi...mais là on s'est mobilisé sur un forum, et la famille n'aura que le fruit de nos gestes donc ça restera discret en mon sens ! | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 14:13 | |
| Un petit point pour les dons de notre ami Densha. Nous avons récolté un total de 1046€ que ce soit via paypal, main propre ou chèque ce qui fait "malheureusement" un total de 972,91€ après gavage de Paypal Les dons sont toujours ouverts car le surplus ira pour une association Je me suis occupé à l'instant des fleurs (merci Seiya59 pour le nom). J'ai traité avec la boutique Nectous fleurs qui se trouvent à Bourg en Bresse (http://nectouxfleurs.com/). Ils préparent une coupe moitié plantes fleuries (primevères, rosier, cyclamens) moitié plantes vertes (buis, elwoodie ??) qui sera livrée à réception du chèque (car pas de service paiement sécurisé internet). Un petit mot a été rajouté à la coupe, j'ai essayé de faire simple: "Pour notre ami Densha, nous ne t'oublierons jamais. Tes amis collectionneurs"J'ai préféré mettre Densha au lieu de Donald étant donné que cela vient de la communauté Collect'all. Le total s'élève à 126€ livraison incluse (comme nous l'avions prévu précédemment). Notre solde actuel s'élève donc à 972,91-126= 846,91€ Merci à tous. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 14:35 | |
| Un grand merci à toi HBK | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Nous avons récolté un total de 1046€ que ce soit via paypal, main propre ou chèque ce qui fait "malheureusement" un total de 972,91€ après gavage de Paypal
C'est dommage, en choisissant "don", paypal propose à celui qui envoie un paiement de prendre les frais à sa charge, ce qui aurait fait en gros 0,50-2 euros par don (en fonction du montant)... Encore merci pour ta disponibilité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 15:22 | |
| - tokyonever a écrit:
- Un grand merci à toi HBK
+1 |
|
| |
JM DESIGN Séries animées
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : ARLES Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Un petit point pour les dons de notre ami Densha.
Nous avons récolté un total de 1046€ que ce soit via paypal, main propre ou chèque ce qui fait "malheureusement" un total de 972,91€ après gavage de Paypal Les dons sont toujours ouverts car le surplus ira pour une association ... Les DONS sont toujours Ouverts Donc.. Je t'envoi le Mien VIA PAYPAL... | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Mer 11 Fév 2009 - 21:37 | |
| Merci de t'occuper de tout !
et comme l'a ajouté Crapo, y'avait l'option "don a un proche" (je crois que ca s'appelle comme ca)
du coup c'est celui qui envoie qui a les frais, en l'occurrence j'ai eu 0.50€ ajouté a mon paiement
mais on aurait du y penser pour ceux qui ne le savait pas... tant pis...
encore Merci | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Jeu 12 Fév 2009 - 15:44 | |
| - ptepuce a écrit:
- Merci de t'occuper de tout !
et comme l'a ajouté Crapo, y'avait l'option "don a un proche" (je crois que ca s'appelle comme ca)
du coup c'est celui qui envoie qui a les frais, en l'occurrence j'ai eu 0.50€ ajouté a mon paiement
mais on aurait du y penser pour ceux qui ne le savait pas... tant pis...
encore Merci Je savais pas ça Enfin quoiqu'il en soit c'est trop tard A vrai dire, je savais que paypal allait se gaver mais pas à ce point... Bon, en tout cas, nous avons une bien belle somme merci à tous EDIT: et justement, comme me l'a fait remarqué Ptepuce, un envoi d'argent en tant que don aurait permis de récupérer + pour Densha et non pour Paypal Je me demandais justement pourquoi j'avais des paiements avec et d'autres sans commissions paypal... Donc si il y a encore des gens qui veulent donner, n'oubliez pas de le faire en don ! Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Jeu 12 Fév 2009 - 19:53 | |
| as tu eu un retour de la famille concernant l'idée de leur faire un don pour aider à la cérémonie / ou eventuellement les consulter afin de connaitre l'association la plus adapté par rapport à la maladie de Densha ?
Dernière édition par joshua le Sam 28 Fév 2009 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Sam 28 Fév 2009 - 2:30 | |
| Est il encore possible de faire un don et si oui via Iban & Bic svp ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) | |
| |
|
| |
| Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|