COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pour Densha (photo plaque p.13)

+58
Skull Leader
deus77
Retro.Toys
JM DESIGN
seiya59
Megatron
Andromède
ortk
autobotmaintenance
6mon
Hades
Black Mazinger
spectremaffre
-Arsene Lupin-
deathmask
Eurodance
cellsenshi
mask.venom
jukaigi
mikaniel
keran
crapopabo
Turrican
enjoy
kojiro10
keyzeryom
Chogokin Jawa
nhtpirate1980
black phoenix
Arvulis
kevin
Waka'
Flor'
CollectorFu
odin
Dr Bias
manlefebure
bobusmalus
Tetsuzin
trumanshower
french_kiki
OrbitalD
ptepuce
Lamaphil57
Mesmero
Adora
Greg
Fabax
tokyonever
kidmakina
lionel
kaktus
beast-man
neo54
UTHER
neo_kerberos
Dartagnan
HBKmaniak
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevin
Dragonautes
Dragonautes

Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:41

HBKmaniak a écrit:
Je pensais aussi faire une petite carte à la famille de Densha en signant tous nos noms/prénoms (je me chargerais de faire ça si personne n'y voit d'inconvénient).
N'hésitez pas à me MP, je ne voudrais pas prendre d'initiatives maladroites Neutral
Merci

de mon côté, je trouves tes idées parfaites, je pense que tu auras nos accords à tous sans aucun soucis , sinon pour la plaque , peux tu nous dire ce que tu as trouver ? et comme l'a dit frenchkiki , un rapport avec notre milieu .... ça serait pas si mal !

kevin
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER

Buffle

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:43

HBKmaniak a écrit:
Je pensais aussi faire une petite carte à la famille de Densha en signant tous nos noms/prénoms (je me chargerais de faire ça si personne n'y voit d'inconvénient).
N'hésitez pas à me MP, je ne voudrais pas prendre d'initiatives maladroites Neutral
Merci

J'avais pour idée d'imprimer tout les hommages et relier le tout, en premiere page, le logo de collect'all. et bien sur, y inscrire "Pensées de ses amis du forum qui ne l'oublierons jamais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:45

UTHER a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Merci

J'avais pour idée d'imprimer tout les hommages et relier le tout, en premiere page, le logo de collect'all. et bien sur, y inscrire "Pensées de ses amis du forum qui ne l'oublierons jamais"

ça peut etre une bonne idée Wink
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:47

HBK', je suis au taff en ce moment. Dès que je rentre je t'envois ma participation pour Donald.
A toute à l'heure.
Stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:49

Bonne idée uther
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:08

la plaque, la carte et le reste en don à la recherche sur le cancer : ça à l'air d'être pas mal !
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:14

DON effectué ,moins present sur collect all merci a seiya 59 de m avoir prévenu!!!je pense trés fort à toi l ami ,car j ai perdu mon pere il y a 4 mois ,le 11 janvier dernier ma belle mere et la toi qui part ,grosses pensées a toute sa famille
kojiro10

seiya 59 etant sur paris il veut faire un don si qq un peut contacter sylvain ou claude merci
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:10

Oui pourquoi pas pour un logo collectall sur la plaque ou une phrase sobre du style " tes amis et collègues collectionneurs".

Vu qu on a de la marge niveau argent, ne pourrait on pas aussi lui rendre un hommage en faisant graver dessus un de ses toys ou série fétiche issu de sa passion ( genre un perso de sentai Kamen rider ou autre?).

Et par la même occasion un bouquet pour la tombe.

Puis le reste à la recherche contre le crabe.
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:41

ma participation effectue par paypal pour densha.
Mesmero
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:46

Dartagnan a écrit:
Oui pourquoi pas pour un logo collectall sur la plaque ou une phrase sobre du style " tes amis et collègues collectionneurs".

Vu qu on a de la marge niveau argent, ne pourrait on pas aussi lui rendre un hommage en faisant graver dessus un de ses toys ou série fétiche issu de sa passion ( genre un perso de sentai Kamen rider ou autre?).

Et par la même occasion un bouquet pour la tombe.

Puis le reste à la recherche contre le crabe.

+1

l'idée d'uther d'imprimer nos pensées et les transmettre à la famille est très bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:50

oui mais ca risque d'augmenter fortement la facture l'impression d'un logo par rapport à du texte simple, enfin je pense.
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:52

Don effectué a l'instant par paypal.sans MP

Grosses pensées également a toute sa famille
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:53

Titoulechien a écrit:
oui mais ca risque d'augmenter fortement la facture l'impression d'un logo par rapport à du texte simple, enfin je pense.

A ce point??? et si une plaque coute 150 euros , une impression à partir de photo ne sera pas je pense si chère...

et un hommage à sa passion et à ce passionné par une gravure d ' un de ses héros ou toy culte sur la plaque .

Après je ne sais pas ce qu il adulait mais je crois qu 'il avait une affection particulière pour les sentai Kamen. Dautres fans le sauront mieux que moi.

C est juste une idée lancée.

C est sûr qu il faudrait se renseigner... qqun a un magasin funéraire pas loin de chez lui?
Mesmero
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:56

Perso, je serais pour tout claquer pour que densha est un dernier arrivage digne de ce nom, pour ce qui est du don à la recherche chacun est libre de le faire à titre perso...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:02

Mesmero a écrit:
Perso, je serais pour tout claquer pour que densha est un dernier arrivage digne de ce nom, pour ce qui est du don à la recherche chacun est libre de le faire à titre perso...

Je suis du même avis...
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:04

Je me disais aussi, vue la somme déjà amassée, j'allais plutot faire le don à la recherche de mon coté.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:16

oui au depart c'est pour lui je suis d'accord, mais une plaque coute dans les 150 mais je suis sûr qu'une gravure double ou triple la facture, c'est vrai qu'il restera quand meme une marge
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:35

je suis pour tout claquer , et je crois que c'était bien Kamen rider qu'il affectionnait !!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:41

On fait une plaque, et on donne le reste, que ça serve pour des personnes qui en ont besoin. Claquer dans un jouet n'aurait pas d'intéret. Le geste est plus important si on utilise ça pour une bonne cause. En temps normal, on regarde de loin ce genre de drame du à la maladie. Là, on est touchés, personnellement. Que ça nous fasse bouger collectivement et faire un don.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:43

lionel a écrit:
On fait une plaque, et on donne le reste, que ça serve pour des personnes qui en ont besoin. Claquer dans un jouet n'aurait pas d'intéret. Le geste est plus important si on utilise ça pour une bonne cause. En temps normal, on regarde de loin ce genre de drame du à la maladie. Là, on est touchés, personnellement. Que ça nous fasse bouger collectivement et faire un don.

Lionel

+ 1000
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:50

Je pense comme Lionel et Kévin.

Je suis sur que densha aurait voulu que le reste de l'argent parte pour la recherche, pour aider des gens malades comme lui l'a était.

C'est beaucoup plus important, je pense dans la situation actuelle, qu'un jouet qui ne profitera à personne.

Dernière édition par tokyonever le Ven 6 Fév 2009 - 19:52, édité 1 fois
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:51

J ai pas pigé l histoire du jouet??? scratch
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:57

Mesmero a écrit:

mais moi je suis plutot de l'avis de lionel.
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:58

tokyonever a écrit:
Je pense comme Lionel et Kévin.

Je suis sur que densha aurait voulu que le reste de l'argent parte pour la recherche, pour aider des gens malades comme lui l'a était.

C'est beaucoup plus important, je pense dans la situation actuelle, qu'un jouet qui ne profitera à personne.

d'accord a 1000% avec Toky , Densha aurait voulu ça !! c'est le plus important !
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:07

Hbk, don effectué à l'instant sur paypal.
Merci à toi
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:28

HBK', mon paiement Paypal vient d'être fait.
Merci à toi de te charger de tout cela.

Comme Toky, Truman, Lionel...faites un pur truc pour Donald et que le reste de l'argent serve à la Recherche.

Stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13)   Pour Densha (photo plaque p.13) - Page 3 Icon_minitime

Pour Densha (photo plaque p.13)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant