| Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|
+58Skull Leader deus77 Retro.Toys JM DESIGN seiya59 Megatron Andromède ortk autobotmaintenance 6mon Hades Black Mazinger spectremaffre -Arsene Lupin- deathmask Eurodance cellsenshi mask.venom jukaigi mikaniel keran crapopabo Turrican enjoy kojiro10 keyzeryom Chogokin Jawa nhtpirate1980 black phoenix Arvulis kevin Waka' Flor' CollectorFu odin Dr Bias manlefebure bobusmalus Tetsuzin trumanshower french_kiki OrbitalD ptepuce Lamaphil57 Mesmero Adora Greg Fabax tokyonever kidmakina lionel kaktus beast-man neo54 UTHER neo_kerberos Dartagnan HBKmaniak 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 16:41 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Je pensais aussi faire une petite carte à la famille de Densha en signant tous nos noms/prénoms (je me chargerais de faire ça si personne n'y voit d'inconvénient).
N'hésitez pas à me MP, je ne voudrais pas prendre d'initiatives maladroites Merci de mon côté, je trouves tes idées parfaites, je pense que tu auras nos accords à tous sans aucun soucis , sinon pour la plaque , peux tu nous dire ce que tu as trouver ? et comme l'a dit frenchkiki , un rapport avec notre milieu .... ça serait pas si mal ! kevin | |
|
| |
UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 16:43 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Je pensais aussi faire une petite carte à la famille de Densha en signant tous nos noms/prénoms (je me chargerais de faire ça si personne n'y voit d'inconvénient).
N'hésitez pas à me MP, je ne voudrais pas prendre d'initiatives maladroites Merci J'avais pour idée d'imprimer tout les hommages et relier le tout, en premiere page, le logo de collect'all. et bien sur, y inscrire "Pensées de ses amis du forum qui ne l'oublierons jamais" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 16:47 | |
| HBK', je suis au taff en ce moment. Dès que je rentre je t'envois ma participation pour Donald. A toute à l'heure. Stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 17:08 | |
| la plaque, la carte et le reste en don à la recherche sur le cancer : ça à l'air d'être pas mal ! | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 17:14 | |
| DON effectué ,moins present sur collect all merci a seiya 59 de m avoir prévenu!!!je pense trés fort à toi l ami ,car j ai perdu mon pere il y a 4 mois ,le 11 janvier dernier ma belle mere et la toi qui part ,grosses pensées a toute sa famille kojiro10
seiya 59 etant sur paris il veut faire un don si qq un peut contacter sylvain ou claude merci | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:10 | |
| Oui pourquoi pas pour un logo collectall sur la plaque ou une phrase sobre du style " tes amis et collègues collectionneurs".
Vu qu on a de la marge niveau argent, ne pourrait on pas aussi lui rendre un hommage en faisant graver dessus un de ses toys ou série fétiche issu de sa passion ( genre un perso de sentai Kamen rider ou autre?).
Et par la même occasion un bouquet pour la tombe.
Puis le reste à la recherche contre le crabe. | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:41 | |
| ma participation effectue par paypal pour densha. | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:46 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Oui pourquoi pas pour un logo collectall sur la plaque ou une phrase sobre du style " tes amis et collègues collectionneurs".
Vu qu on a de la marge niveau argent, ne pourrait on pas aussi lui rendre un hommage en faisant graver dessus un de ses toys ou série fétiche issu de sa passion ( genre un perso de sentai Kamen rider ou autre?).
Et par la même occasion un bouquet pour la tombe.
Puis le reste à la recherche contre le crabe. +1 l'idée d'uther d'imprimer nos pensées et les transmettre à la famille est très bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:50 | |
| oui mais ca risque d'augmenter fortement la facture l'impression d'un logo par rapport à du texte simple, enfin je pense. |
|
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:52 | |
| Don effectué a l'instant par paypal.sans MP
Grosses pensées également a toute sa famille | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:53 | |
| - Titoulechien a écrit:
- oui mais ca risque d'augmenter fortement la facture l'impression d'un logo par rapport à du texte simple, enfin je pense.
A ce point??? et si une plaque coute 150 euros , une impression à partir de photo ne sera pas je pense si chère... et un hommage à sa passion et à ce passionné par une gravure d ' un de ses héros ou toy culte sur la plaque . Après je ne sais pas ce qu il adulait mais je crois qu 'il avait une affection particulière pour les sentai Kamen. Dautres fans le sauront mieux que moi. C est juste une idée lancée. C est sûr qu il faudrait se renseigner... qqun a un magasin funéraire pas loin de chez lui? | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 18:56 | |
| Perso, je serais pour tout claquer pour que densha est un dernier arrivage digne de ce nom, pour ce qui est du don à la recherche chacun est libre de le faire à titre perso... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:02 | |
| - Mesmero a écrit:
- Perso, je serais pour tout claquer pour que densha est un dernier arrivage digne de ce nom, pour ce qui est du don à la recherche chacun est libre de le faire à titre perso...
Je suis du même avis... | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:04 | |
| Je me disais aussi, vue la somme déjà amassée, j'allais plutot faire le don à la recherche de mon coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:16 | |
| oui au depart c'est pour lui je suis d'accord, mais une plaque coute dans les 150 mais je suis sûr qu'une gravure double ou triple la facture, c'est vrai qu'il restera quand meme une marge |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:35 | |
| je suis pour tout claquer , et je crois que c'était bien Kamen rider qu'il affectionnait !! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:41 | |
| On fait une plaque, et on donne le reste, que ça serve pour des personnes qui en ont besoin. Claquer dans un jouet n'aurait pas d'intéret. Le geste est plus important si on utilise ça pour une bonne cause. En temps normal, on regarde de loin ce genre de drame du à la maladie. Là, on est touchés, personnellement. Que ça nous fasse bouger collectivement et faire un don.
Lionel | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:43 | |
| - lionel a écrit:
- On fait une plaque, et on donne le reste, que ça serve pour des personnes qui en ont besoin. Claquer dans un jouet n'aurait pas d'intéret. Le geste est plus important si on utilise ça pour une bonne cause. En temps normal, on regarde de loin ce genre de drame du à la maladie. Là, on est touchés, personnellement. Que ça nous fasse bouger collectivement et faire un don.
Lionel + 1000 | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:50 | |
| Je pense comme Lionel et Kévin.
Je suis sur que densha aurait voulu que le reste de l'argent parte pour la recherche, pour aider des gens malades comme lui l'a était.
C'est beaucoup plus important, je pense dans la situation actuelle, qu'un jouet qui ne profitera à personne.
Dernière édition par tokyonever le Ven 6 Fév 2009 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:51 | |
| J ai pas pigé l histoire du jouet??? | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:57 | |
| - Mesmero a écrit:
- Perso, je serais pour tout claquer pour que densha est un dernier arrivage digne de ce nom, pour ce qui est du don à la recherche chacun est libre de le faire à titre perso...
mais moi je suis plutot de l'avis de lionel. | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 19:58 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je pense comme Lionel et Kévin.
Je suis sur que densha aurait voulu que le reste de l'argent parte pour la recherche, pour aider des gens malades comme lui l'a était.
C'est beaucoup plus important, je pense dans la situation actuelle, qu'un jouet qui ne profitera à personne. d'accord a 1000% avec Toky , Densha aurait voulu ça !! c'est le plus important ! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 20:07 | |
| Hbk, don effectué à l'instant sur paypal. Merci à toi | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) Ven 6 Fév 2009 - 20:28 | |
| HBK', mon paiement Paypal vient d'être fait. Merci à toi de te charger de tout cela.
Comme Toky, Truman, Lionel...faites un pur truc pour Donald et que le reste de l'argent serve à la Recherche.
Stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Densha (photo plaque p.13) | |
| |
|
| |
| Pour Densha (photo plaque p.13) | |
|