COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA

Aller en bas 
+23
autobotmaintenance
Skull Leader
mask.venom
Tetsuzin
jukaigi
crapopabo
Mesmero
black phoenix
Chogokin Jawa
HBKmaniak
Hades
ptepuce
Dr Bias
neo_kerberos
kaktus
lionel
Arvulis
kevin
Fabax
Robocolt
trumanshower
tokyonever
Dartagnan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:06

Que pensez vous que nous devions inscrire sur la plaque funéraire que HBK va faire?

Une citation en rapport avec sa passion ?
une phrase sobre de notre part du style " tes amis collectionneurs "?
autre chose?

Que pensez vous ( si celà rentre dans notre budget, mais il y a eu pas mal de participation) de faire graver une impression à partir d une image/photo que nous fournirions d'un de ses héros favoris ou encore de son jouet culte?



Ne serait ce pas un bel hommage au collectionneur et passionné qu 'il fut ( très investi dans la communauté sentai )?

( ceux qui le connaissaient le mieux pourraient nous préciser ce qu il affectionnait le plus)


Qqun aurait il une société de pompe funèbre proche de chez lui pour se renseigner et voir combien couterait une plaque de ce style avec photo gravée?


Et que pensez vous également si on a assez ( ce dont je pense) d 'une gerbe pour le jour de l 'enterrement lundi que pourrais amener Uther ou qqun y allant?

Et ce qu il reste donné à la recherche.


EDIT: je mais des propositions qui semblent plairent à bcp:

le logo autobot cry:

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Autobot-symbol-sad-333x310

Et la phrase: "Tes amis collectionneurs et otakus te garderont à jamais dans leurs pensées"


Dernière édition par Dartagnan le Ven 6 Fév 2009 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:12

"Tes amis collectionneurs et otakus te garderont à jamais dans leurs pensées"

Voila ma proposition, simple et sobre.
J'ai mis "otakus" car apparement c'est une apélation qui lui tenait à coeur pour se définir lui-même comme certains d'entre nous, et il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:15

Mon avis, c'est de prendre un plaque pas trop grande, c'est vrai qu'on a amassé pas mal de sous, mais il faudrait pas que la plaque soit + grande que ses proches "irl", restons sobres. Pour la gravure, peut-etre simplement un logo Autobot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:19

trumanshower a écrit:
Mon avis, c'est de prendre un plaque pas trop grande, c'est vrai qu'on a amassé pas mal de sous, mais il faudrait pas que la plaque soit + grande que ses proches "irl", restons sobres. Pour la gravure, peut-etre simplement un logo Autobot ?

Tout à fait... mais dans ces circonstances la famille endeuillée ne regardera pas à la comparaison de la taille des plaques, c est le geste qui les touchera et réconfortera. On peut aussi vraiment envoyer une gerbe pour le jour de l enterrement.

Je sais qu il aimais particulièrement le sentai de l ' homme mouche Kamen rider/ masked rider. Mais apperemment un grand fan aussi des transformers , donc le logo des Autobots est aussi une bonne idée.

Concernant la proposition de Toky pour la phrase je la trouve sobre et juste.

+1 à vous 2 toky et truman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:20

je crois que pour le choix du logo ca va etre compliqué, peut etre le logo collect all + logo de sa gamme preféré par ex. avec une phrase pour nous representer tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:23

Titoulechien a écrit:
je crois que pour le choix du logo ca va etre compliqué, peut etre le logo collect all + logo de sa gamme preféré par ex. avec une phrase pour nous representer tous ...

De toute façon on est pas là pour se battre sur tel ou tel logos , mais juste proposer qqchose qui lui fera plaisir de là "haut" ( si tant est qu 'il y ait un la haut).

Et faut surtout se mettre d' accord vite et bien.

L idée du logo de sa gamme ( comme par ex l autobot ) et celui plus petit du forum collectall est un idée aussi ( + une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:24

Le logo Autobot avec la larme, comme l'avatar de ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:28

Dartagnan a écrit:
Titoulechien a écrit:
je crois que pour le choix du logo ca va etre compliqué, peut etre le logo collect all + logo de sa gamme preféré par ex. avec une phrase pour nous representer tous ...

De toute façon on est pas là pour se battre sur tel ou tel logos , mais juste proposer qqchose qui lui fera plaisir de là "haut" ( si tant est qu 'il y ait un la haut).

Et faut surtout se mettre d' accord vite et bien.

L idée du logo de sa gamme ( comme par ex l autobot ) et celui plus petit du forum collectall est un idée aussi ( + une phrase)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:28

Robocolt a écrit:
Le logo Autobot avec la larme, comme l'avatar de ... ???

Oui c'est tres adéquate je trouve....Sobre...

Franchement j'admire les bonnes idées qui fusent pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:36

Voilà l image , c est vrai qu'il est sobre . Qu en pensez vous?

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Autobot-symbol-sad-333x310
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:37

j'allais le dire , l'avatar avec la larme me parait vraiment bien

j'ai une société de pompes funebres en bas de ma rue. si d'autres personnes veulent m'accompagner pour se renseigner.

+ 1 pour la phrase de Toky
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:42

kevin a écrit:
j'allais le dire , l'avatar avec la larme me parait vraiment bien

j'ai une société de pompes funebres en bas de ma rue. si d'autres personnes veulent m'accompagner pour se renseigner.

+ 1 pour la phrase de Toky

+1 pour toutes les idées citées.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:45

Je pensais au logo Autobot aussi. Ca le représentait bien, comme le Sentai.
La phrase de Toky est parfaite.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:49

Je suis aussi pour la phrase de Toky, et le logo tes Autobots. Peut-etre juste sans larme (ca me semble un peu kitsch).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:51

lionel a écrit:
Je pensais au logo Autobot aussi. Ca le représentait bien, comme le Sentai.
La phrase de Toky est parfaite.


Lionel
+1
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:51

comme kaktus, je prefererais le logo sans la larme pour la plaque.

mais si tel est le choix de la majorite pas de probleme.

les series sentai ont un logo officiel qui les englobe toutes, je retouche une image pour effaçer les kanji et je poste ça au cas ou.

c'est vrai qu'un logo transformers et sentai resumerait parfaitement les gouts de densha.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:55

Moi je suis pour le logo Autobot. Avec la larme je le trouve sobre et ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:57

Larme ou pas, c'est comme vous voulez. Mais le logo Autobot, oui, c'est à garder. Et comme ça a été dit, c'est sobre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:58

je trouve aussi , avec quelquechose de sobre, de discret comme "de la part de tes amis collectionneurs" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:03

ptepuce a écrit:
je trouve aussi , avec quelquechose de sobre, de discret comme "de la part de tes amis collectionneurs" ..

On peut faire un peu plus , comme par ex ?

Un vide immense pour tes amis collectionneurs

Tu manqueras à tous tes amis collectionneurs


j''éprouve sincèrement un vide, ça va paraitre bizarre mais j'ai vraiment envie de souligner qu'il manquera vraiment. on dit des choses qui sont plaisir ou autre , par courtoisie , là mon vide est gros, nous perdons une personne d'une gentillesse et d'une humanité imuable, je pense qu'on aimerait tous y mettre un peu de quelque chose, c'est difficile.

Kev un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:05

voila le logo des series sentai

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Cap377

a graver, ce serait une horreur au niveau de la reproduction des kanji.

une version plus sobre dans ce genre serait peut etre bien.

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sanstitreniveauxdegris0yg4

(ma retouche est moche, mais ça donne une idee)

petite question egalement en revoyant les images de densha, il arborrait souvent des habits ou des accessoires decepticon il me semble, pourquoi ne pas mettre eventuellement ce logo-ci sur la plaque?

de plus il me semble qu'uther a deja fait graver une plaque avec le logo autobot dessus, ça changerait un peu non?

a voir.


Dernière édition par neo_kerberos le Ven 6 Fév 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:11

neo_kerberos a écrit:
voila le logo des series sentai

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Cap377

a graver, ce serait une horreur au niveau de la reproduction des kanji.

une version plus sobre dans ce genre serait peut etre bien.

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sanstitreniveauxdegris0yg4

(ma retouche est moche, mais ça donne une idee)

Et mettre son pseudo dans logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:19

Je préfère le logo Transformers avec une larme. N'oubliez pas que si c'est un hommage à Densha, c'est aussi un soutien à sa famille qui vraisemblablement n'y connait rien en sentais.

Le V ne parlera pas à grand monde et risque d'intriguer alors que le robot avec une larme sera plus parlant, plus "humain". Et sa famille se dira "Ah oui il aimait les robots" à la limite ça leur apportera des souvenirs agréables.

Reste à voir si c'est réalisable en peu de temps...

Quant au logo Decepticon, pour un enterrement, moi ça me froisserait un peu de mettre un symbole négatif. Mieux vaut rester dans le symbole héroique.


Dernière édition par Hades le Ven 6 Fév 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:21

Hades a écrit:
Je préfère le logo Transformers. N'oubliez pas que si c'est un hommage à Densha, c'est aussi un soutien à sa famille qui vraisemblblablement n'y coinnait rien en sentais.

Le V ne parlera pas à grand monde et risque d'intriguer alors que le robot avec une larme sera plus parlant, plus "humain". Et sa famille se dira "Ah oui il aimait les robots" à la limite ça leur apportera des souvenirs agréables.

Reste à voir si c'est réalisable en peu de temps...



Très bon point de vue.
avec la larme , ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:26

vu que c'est un projet commun, et que vu le nombre de personnes impliquees personne ne sera jamais d'accord ce serait peut etre pas mal de faire 2 ou 3 sondages a court termes (genre qui prennent fin demain) du style :

logo autobot ou decepticon (oui/non)

logo avec la larme ou sans (oui/non)

logo sentai (oui/non)

tout le monde souhaite faire de son mieux, ce serait pas mal je trouve de faire ça pour qu'une majorite puisse determiner ce qui conviendrait le mieux...


Dernière édition par neo_kerberos le Ven 6 Fév 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA   En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle plaque pour Densha?
» [Hommage] Chanson pour Densha et Blist
» HOMMAGE à DONALD "Densha-Otoko"
» Densha Otoko, c'était qui ?
» Pour Densha (photo plaque p.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: