|
|
| En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA | |
|
+23autobotmaintenance Skull Leader mask.venom Tetsuzin jukaigi crapopabo Mesmero black phoenix Chogokin Jawa HBKmaniak Hades ptepuce Dr Bias neo_kerberos kaktus lionel Arvulis kevin Fabax Robocolt trumanshower tokyonever Dartagnan 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Ven 6 Fév 2009 - 21:45 | |
| ben disons que plus le sondage sera long, plus la plaque mettra du temps a se faire...
je pense qu'en deux jours (plus ce soir) le barometre du forum sera quasiment etabli non?
mais si tu souhaites faire plus long, pas de soucis. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Ven 6 Fév 2009 - 21:46 | |
| Certes, mais on a tous eu un message sur nos boites mail pour annoncer la nouvelle. Et depuis quelques heures, on bat les records de connexions. On est tous là, en ce moment.
Lionel | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Ven 6 Fév 2009 - 21:48 | |
| je pense que lundi, le record de connection va exploser.
ce sera notre barouf d'honneur final. | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Ven 6 Fév 2009 - 21:50 | |
| On est pas obligé de déposer la plaque le jour même comme ça on peut faire un truc bien carré sans precipitation Le logo qui pleure me convient bien ainsi que la phrase de Toky mais si on veut rajouter une petite touche propre au forum alors on peut inscrire en arriére plan les pseudos à la suite les uns des autres des membres ayant fait un don Il sera ainsi à tout jamais prés de nous et surtout nous prés de lui | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sam 7 Fév 2009 - 8:04 | |
| - crapopabo a écrit:
- Franchement, un sondage....
Neo, Lionel, Skull Leader, Seiya59, Vampyr, Chogo, HBK, Uther, vous avez à mes yeux sur le forum plus de "légitimité" à faire les choix au nom de nous tous...
Personnellement, je me rangerai à vos avis. A vrai dire j'avais pas trop le courage de parler depuis hier matin. Comme beaucoup je suis très touché par cette disparition. Moi qui pensais que ce bougre allait mieux et que j'allais pouvoir le chambrer avec l'arrivée imminente de nouvelles pièces Sentai qu'il n'avait pas encore... Je réfléchi à ce sujet et éventuellement à une phrase. Pour la gravure d'une plaque faut pas rêver ça ne sera jamais fait lundi. Je m'étais déjà renseigné il y a quelques années pour faire une plaque pour mon oncle, je ne saurais me rappeler du temps de confection mais c'était long (juste pour une gravure de texte). Il faut prendre notre temps pour trouver quelque chose qui lui corresponde bel et bien. | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sam 7 Fév 2009 - 8:32 | |
| effectivement cela doit prendre du temps, et comme cela a ete dit, peu importe que cela soit pret ou non lundi.
le principal c'est qu'on puisse realiser cet homage et qu'il aille accompagner notre cher ami durant de longues annees. | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sam 7 Fév 2009 - 9:35 | |
| Bonjour , je suis allé ce matin justement au pompes funebres de dupleix , il faut 3/4 jours suivant ce que l'on demande , j'avoue que quand j'ai parlé d'un logo , il n'a pas tout saisi ! les prix restent dans notre centre d'action car nous avons été nombreux ! donc on sait que lundi ce n'est pas possible , mais déjà envoyé des fleurs seraient un geste éternel pour sa famille, la plaque peut venir quelques jours plus tard , au même cas , déposé par l'un d'entres nous.
Je serais là Lundi bien entendu.
kevin | |
| | | autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Sam 7 Fév 2009 - 15:09 | |
| | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 13:10 | |
| pour moi le logo qui pleure et la phrase de toky me va . | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 13:23 | |
| Il y a un sondage pour le logo | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 13:47 | |
| J'avais un temps envisagé de monter demain matin pour les funérailles de notre ami Donald... mais je ne sais pas si j'aurais le courage.
Après en avoir discuté avec HBK sur MSN, nous avons pensé que nous pourrions nous regrouper, les Lyonnais (et toute personne exterieure sera la bienvenue), pour monter sur Bourg En Bresse qui n'est pas trop loin de chez nous afin de déposer la plaque lorsque celle ci sera prête. | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 13:54 | |
| Oui ce serait une très bonne chose de lui consacrer une après midi ensemble et ce serait surtout très symbolique. Je m'occuperai de la commande et une fois la plaque prête, on y va ensemble | |
| | | deathmask MEGO
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 14:07 | |
| très bonne idée ca! j'y serais! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Dim 8 Fév 2009 - 15:11 | |
| Je devrai en être aussi.
Lionel | |
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Jeu 13 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Par hasard quelqun aurait il l'adresse du blog qu'avait Donald?
Je ne l'ai plus, je ne sais meme pas si il est toujours on line...
C'etait le blog de Megaretto ou un truc du genre...
Si vous avez encore l'adresse, merci de ma la communiquer ^^ | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Jeu 13 Aoû 2009 - 22:24 | |
| | |
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Jeu 13 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Le myspace je l'ai deja merci ^^
Il avait un blog avec des photos de ses cosplays, c'est cette adresse ci que je recherche... | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA Jeu 13 Aoû 2009 - 22:32 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- Le myspace je l'ai deja merci ^^
Il avait un blog avec des photos de ses cosplays, c'est cette adresse ci que je recherche... ok désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA | |
| |
| | | | En ce qui concerne notre dernier Hommage à DENSHA | |
|