|
|
| Custom Zoids | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Custom Zoids Mer 22 Aoû 2007 - 23:23 | |
| | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: RE Jeu 23 Aoû 2007 - 0:11 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Custom Zoids Jeu 23 Aoû 2007 - 8:19 | |
| Le dernier est assez connu. Ce centaure avait été fait par Tomy dans les vieux comics Zoids des années 80. Le premier, je le connaissaisaussi, il est joli. En custom Zoids, il faut savoir qu'il n'y a pas de limites ! Tous les mois on découvre des pièces magnifiques. Actuellement, un grand concours mondial est lancé, où plusieurs forums situés sur plusieurs continents vont participer.
Lionel | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Custom zoids Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Je me suis toujours pas lancé dans du custom, j'aimerai bien par contre peindre certains zoids pour avoir des modèles originaux en prenant pour exemple les modèles limités de tomy. | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Custom Zoids Jeu 23 Aoû 2007 - 12:23 | |
| - salamander a écrit:
- Je me suis toujours pas lancé dans du custom, j'aimerai bien par contre peindre certains zoids pour avoir des modèles originaux en prenant pour exemple les modèles limités de tomy.
quand je vois la collection de lionel , et des autres , et vos creations j'ais honte avec mon seul et petit zoid que j'ais sortie de mon enfance , c'est le ti zoid qui nage avec les deux flotteurs sur le cote lol | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: RE Jeu 23 Aoû 2007 - 17:33 | |
| des questions pour lionel! -les customs doivent ils garder leurs motricités?ou peuvent ils devenir de simples sculptures? -je souhaite acheter un mad thunder,quelles differences y a il entre les differentes versions? merki | |
| Sujet: Re: Custom Zoids Jeu 23 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Il y a plusieurs manières de voir le customs : - pas mal sont des figurines, c'est à dire il n'y a plus une articulation, car sinon, on perd en créativité. - On peut, cependant, arriver à faire des modèles avec moteur et tout, ou alors seulement articulés, avec pas mal de travail. Par exemple Kraken ou Langosta ont un moteur et peuvent avancer. Mais par exemple, pour Langosta, ça m'a demandé de fabriquer tous les mécanismes autour d'un moteur et les pattes pour qu'il avance, ça a donné ça : https://s178.photobucket.com/albums/w243/Ultrasaurus-Red/?action=view¤t=Langostamov.flvA mon avis, Langosta a été ma création la plus aboutie. Pour parler de Madthunder, il n'y a eu que trois versions : - la première, de la série originale, pas courante à trouver. - la réédition, moins chère, et qui est à 99 % identique - Thunder Tritops, la version Technozoid, aussi rare qu'un Ultrasaurus Red. Donc, si tu vois une réédition, prends la ! >Lien eBay<Là, c'est intéressant. C'est un Zoid peut être d'une vieille conception, facile à monter, mais splendide et massif ! Lionel | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: re Jeu 23 Aoû 2007 - 22:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Custom Zoids Jeu 23 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Madthunder en plus a l'avantage d'être TRES GROS ! Je me souviens, quand je l'ai eu en 95, le seul de la même taille que j'avais déjà, c'était Ultrasaurus. Madthunder est plus ramassé, plus massif, et donc très légèrement plus petit, mais l'aspect compact et imposant de la chose en font un modèle impressionnant. C'est un vieux Zoid, mais Tomy a difficilement fait mieux après. Pour tout le monde, si vous avez la chance de tomber sur un Madthunder, prenez le, vous serez pas déçu (et si c'est un Thunder Tritops, vous me contactez de suite !). Une indication sur la taille, un pied est plus gros qu'un Gobot.
Lionel | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Custom Zoids Ven 24 Aoû 2007 - 3:00 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Custom Zoids Ven 24 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Comme je disais à Lionel, définitivement les Zoids sont parfaits pour les collectionneurs un poil maquettistes. Le MadThunder custom avec son lavis noir est un pur régal pour les yeux...yummy ! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Custom zoids Ven 24 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Mad thunder est chouette mais il y a aussi death saurer qui est très impressionnant, un des zoids sur lequel j'avais du mal à me décider et puis un jour ... Dans tous les cas mad thunder est une pièce à posséder pour tout fan de zoids. J'ai eu quand même plus de plaisir au montage avec des zoids moins encombrants (iron kong et gojulas par exemple qui sont pourtant déjà pas mal imposants). | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: RE Sam 25 Aoû 2007 - 2:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Custom Zoids Sam 25 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Le premier est un Molga articulé, il est connu celui là, il a été vendu sur Yahoo Japan. Si tu veux un joli custom à voir : http://zoidology.blogspot.com/Regarde dans ce blog Molga X, une création du maitre Zee. Moi j'ai fais ça sur base de Molga : Lionel | |
| | | PLUGMEIN Fabuland
| Sujet: re Dim 26 Aoû 2007 - 21:26 | |
| on dirait un zoids de serie,pas facile de ne pas tomber dans le too much!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Zoids | |
| |
| | | | Custom Zoids | |
|