COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ZOIDS (TOMY) : les jouets.

Aller en bas 
+8
keyzeryom
regnator
Ninja moustachu
salamander
kaktus
WhiteGrizzlor
lionel
Tom Paris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:07

J'avoue que depuis que je me suis mit au montage des zoids, j'ai prit goût à cette magnifique gamme de jouet. Donc je vais bientôt commencer ma collection, mais j'ai plein de questions notament, connaissez-vous un ou plusieurs site de zoids en Français?? Quels sont le zoids les plus recherchés??
Les moins communs etc... Quels sont souvent les pièces les plus fréquemment manquantes sur tels ou tels modèles etc...

D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:39

Site en français... rien, que dalle. Là, faut savoir parler anglais.

Bon, pour les modèles en eux-mêmes. Déjà, séparons vieille série et nouvelle, et modèle européens et japonais.
Non en fait je vais faire simple, regardons ce qu'il y eu a chez nous. Si tu veux des précisions ailleurs, tu demanderas.

En fait, les plus courants chez nous sont des Zoids de 1984-85-86, c'est à dire la plupart des têtes blanches, Zilla, Gorgon, Redhorn, Mammoth, Krark, Gore (quoique maintenant, dégotter un Gore, c'est pas simple), Slither la chenille qu'on voit partout, Trooper et Scorpo, les Power Zoids, les premiers petits Zoids rouges...
Là où ça se corse, c'est pour trouver les modèles venant après, de 87 et 88. Scavenger et Zabre sont deux pièces très attarctive et recherchées, et les Super 1000 de 1988 aussi.

Maintenant, pour les pièces qui manquent tout le temps :

Sur la chenille, la petite roulette.
Sur pas mal de Zoids géants... les canons
Sur Zilla, les tubes manquent et la queue qui est toujours cassée
Sur Gore, les pegs du moteur sont très souvent cassés
Sur Manta, les griffes souvent cassées
Sur Cosmo ou Terra, l'essieu cassé
Sur tous les stégosaures, les épines
Sur Mammoth, le canon de la trompe
Et puis y'aurait plein d'autres choses que j'ai pas en tête.

Maintenant, les modèles qui ont un peu plus d'interét.

Tous les Zoids géants, sans exception, avec une préférence personnelle pour Scavenger.
Slither, Slime, Zaton, Zunder, pour leurs armes retractables.
Les Super 1000.
La plupart des Super Zoids de 1987, parce que je les trouve bôs !
Et puis certains modèles sont des exclus européenne, car les couleurs diffèrent du Japon, voire, comme les Power Zoids, ils ne sont pas sortis au Japon.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:27

Merci de tes infos me voila bien équipés pour mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:23

Invité a écrit:
french_kiki a écrit:

lionel a écrit:
Faudrait que j'alimente ici. Un dépliant de 1984. D'un coté, on voyait les 9 premiers Zoids, de l'autre cette BD, où on découvrait les Power Zoids :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue84-1


Lionel

lionel a écrit:
Le catalogue de 85, qu'on trouvait dans les boites :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue85-1


Lionel

lionel a écrit:
Celui de 1986. Celui là ne tenait que sur un coté du dépliant, de l'autre coté, il y avait d'autres jouets Tomy.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue86-1


Lionel

lionel a écrit:
Un fascicule promotionnel, qu'on trouvait dans els boites en 1985, avec des points pour gagner des trucs. C'est le seul qui me reste avec son point dessus.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue85-2


Lionel

lionel a écrit:
Ca, c'est du lourd. Ce poster était distribué en 1986 dans les magasins. Derrière, on a Gore, en format A1. De l'autre, cette histoire :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore1
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore2
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore3
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore4
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore5
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore6
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore7
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Postergore8

Ce poster existe aussi en version anglaise, pour le marché anglais. Je ne sais pas si l'allemagne en a eu un, mais une partie a été traduite en espagnole, et on la trouvait dans certaines boites de Zoids sur une page photocopiée.

Bon puis c'est pas la peine que je précise que si vous avez des papiers comme ça, postez les SVP.

La prochaine fois, peut être que je vous ferais les scans des catalogues jap...


Lionel

lionel a écrit:


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. OERbackkroc

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. OERbackkrark

Et les prototypes :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. OERslime

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Maruder2

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Maruder3

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Purplemalder


Lionel

lionel a écrit:
Deux catalogues de plus.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue85-1b
Celui là est le même que celui que j'ai posté plus haut, si ce n'est qu'il annonce le jeu pour gagner des jouets ou poster.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue86german
Celui là est un catalogue allemand très spécial, car il montre Mammoth du coté des Zoids bleus au lieu de rouges. Celà a alimenté ce que l'on a nommé la lmégende du Mammoth bleu. Comme dans l'hsitoire, Mammoth était bleu à l'origine avant de muter en rouge, il était normal pour tout le monde que le jouet ait existé en bleu (noir et vert en fait). Ce qui a été le cas, car des Mammoth vert et gris (japonais) sont sortis en Europe, en boite jap, mais avec des instructions en anglais.
Bref, il a fait couler beaucoup d'encre celui là, jusqu'à ce que je comprenne comment la légende avait pu naitre.


Lionel

lionel a écrit:
Ah puis une autre que je pensais avoir perdu, de 1984 !
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Catalogue84-2


Lionel

mokkori-nico a écrit:
mon modeste galet à l'édifice

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Sanstitre1 ZOIDS (TOMY) :  les jouets. W700

lionel a écrit:
Je ne sais pas si ça va là, mais je vais faire, comme on m'a demandé, un petit topo sur l'histoire Zoids qu'on a eu en Europe.

Je zapperai l'histoire jap, car je ne la connais pas plus que ça, et elle est à mon goût moins bien.

Il y a eu de 1985 à 1986 un comic hebdomadaire Marvel sorti uniquement en Angleterre sur les Zoids. Au départ, c'était mélangé dans un comic Secret Wars, puis avec Spiderman (il y avait plusieurs série différentes dans un numéro).

Dans cette histoire était retracée l'histoire Zoids, dont nous avons eu le début en France dans quelques catalogues.

Sur Zoidstar, les Zoidaryens créerent les Zoids pour conquérir d'autres planètes, des machines surpuissantes sans aucun égal dans la galaxie. Après une longue conquète, les Zoidaryens se faisant chier comme des rats morts dècidèrent de se battre entre eux dans des combats héroiques, à bord de leurs propres Zoids (oui, c'était des gros bourrins). Après quelques temps, remarquant que leur espèces risquait de disparaitre à cause de ces combats stupides, les Zoidaryens créerent des androides pour piloter les Zoids à leur place, et avec le temps, ces androides devirent suffisamment sophistiqués pour créer leurs propres Zoids. C'est alors que fut créé le champion de la planète : Zoidzilla.

Mais alors arriva un évènement catastrophique pour Zoidstar, à deux niveaux. Une pluie de météorites balaya la planète de toute vie, laissant seulement les Zoids et les androides livrés à eux mêmes dans leur combat les uns contre les autres. Mais de plus, cette pluie obligea la mission Victor, une flotte de vaisseaux Zoidaryens de retour sur la planète, à se poser en catastrophe sur la lune bleue de Zoidstar. Cette lune glacée était un lieu hostile pour les Zoids qui gelaient, et ils durent s'addapter à ce climat. Ainsi furent créés les Zoids rouges, mutation des Zoids à bord de la flotte Victor, possédant un organisme chaud pour résister au climat glaciaire. Bluehorn, le leader de cette flotte devint Redhorn, le chef sous lequel les Zoids rouges se regroupèrent, prets à descendre en une armée soudée sur Zoidstar.

La suite plus tard.



Lionel

lionel a écrit:
Ah non mais quand je dis qu'elle est pas terrible, c'est qu'elle est pas terrible. le début, des années 80, ressemble à du sous-Gundam ni fait ni à faire, et la suite, même si il y a des trucs pas mauvais, est quand même en dessous. Il y a un point surtout, qui joue en la faveur de l'histoire euro, un point qui devrait t'intéresser. Au Japon, même si les Zoids sont des êtres vivants, ils sont pilotés, ils n'ont aucune marque d'intelligence. Dans l'histoire UK, ce sont de vrais personnages, comme les Transformers, avec leur personnalité, leurs pensées. Et on remarque très vite que Zoidzilla n'est pas le gentil héros de l'histoire, comme on le verrait dans d'autres séries.


Lionel

lionel a écrit:
Alors ce que j'ai résumé a été traduit chez nous dans des catalogues. Maintenant, la suite.

Il y eut un survivant Zoidaryen de la flotte Victor écrasée sur le Lune Bleue, mais en piteux état. Les androides ne pouvant le "réparer" comme ils le feraient avec un Zoid, enfermèrent son corps dans une armure pour qu'il survive. Ce Zoidaryen devint le Namer (nommeur de Zoids, une subtilité phylosophique qui m'echappe encore). Il s'aperçut avec effroi que les Zoids obligés de muter étaient devenus une armée de Zoids Rouges, qui en plus s'était regroupée sous les ordres de Redhorn, et donc ne se battaient plus entre eux. Le Namer descendit alors en vitesse sur Zoidstar pour prévenir son peuple, mais il découvrit que sa race avait été balayée par la pluie de météorites. Il ne restait sur ce monde mort que des Zoids occupés à continuer le grand combat héroique.

Les Zoids Rouges ne mirent pas longtemps à attaquer. Très vite, les Zoids de la planète se rendirent compte du danger, lorsqu'un de leur champion, le ZRK, fut abattu d'un tir par Redhorn. Les Zoids se regroupèrent alors autour du plus fort d'entre eux : Zoidzilla. La guerre entre Zoids Bleus et Zoids Rouges vient alors de commencer.

La suite plus tard, faut que je relise mes comics.


Lionel

lionel a écrit:
On y retourne.

Un vaisseau terrien, le Celeste, croise alors autour de la planète Zoidstar. Un vaisseau bagne emmenant des prisonniers loin. Ce vaisseau est percuté par on ne sait pas quoi, et doit atterrir en catastrophe. Il tombe au milieu d'un champ de Zoids, tout surpris de voir arriver ce truc. La plupart des passagers sont alors abattus par les Zoids autour, seuls quelques uns parviennent à s'échapper.

Parmis eux, on retrouve Heller, le commandant du vaisseau, son fils Griff, un officier de pont Rolo, le directeur de la prison Silverman, un homme de pont Williams (qui ne vivra pas très vieux), et deux prisonniers Al et Phil. Les deux prisonniers étant partis de leur coté, le reste tombent sur...le Namer (c'est vrai, un vaisseau s'écrase sur une planète où il n'y a plus qu'un être vivant, et il tombe dessus). Le Namer les aide à s'enfuir, puis plus tard à voler un Spiderzoid. Leur but est de trouver des pièces pour quitter cette planète, projet qui intéresse aussi le Namer.

Parallèlement à cela, Mammoth, un Zoid Bleu, décide de trahir son camp et demande à Redhorn de le faire muter en Rouge. Il va ensuite essayer de convertir d'autres Zoids Bleux comme lui.


Lionel

lionel a écrit:
Une solution s'impose pour els humains et le Namer : aller piquer des pièces dans une usines de fabrication de Zoids Bleus, le seul moyen de réparer le Celeste pour quiter la planète.

Dans le même temps, Griff, au commande du Spiderzoid (c'est le seul qui pouvait tenir dans le cockpit, les Zoidaryens étant plus petits que les humains) s'est trop élogné de son groupe, et après quelques rencontres avec des Zoids, trouve les deux détenus echappé Al et Phil.

Alors qu'une première attaque de Redhorn et Mammoth contre Zoidzilla échoue, une nouvelle menace apparait sur Zoidstar. Krark, un grand Zoid rouge, vient d'arriver de la Lune Bleue. Mais contrairement aux autres, il refuse le combat entre les deux camps et décide d'unifier tous les Zoids sous sa tutelle, ce qui est loin de plaire et à Redhorn, et à Zoidzilla. Krark trouvera très vite deux alliés de choix, Zaton et Zunder, deux Zoids Rouges eux aussi se questionnant sur cette guerre, et passant de long moment à philosopher dans de long dialogues.

Les humains volent des carapaces d'androides et se rendent à la base. Là bas, ils découvrent qu'un nouveau Zoid bleu vient de sortir de la chaine : Gore, le grand gorille. Ils réussissent à voler des pièces, mais sont pris. Ils découvrent alors qu'il reste un autre Zoidaryen sur la planète, au commandes de la base.

Cependant, Krark a tenté de parlementer avec Zoidzilla, mais la discussion a coupé court car le grand leader Bleu est passé à l'attaque. Krark s'echappera du combat à l'arrivée de Gore.

Les ZOIDS en 1989 :

Lionel

lionel a écrit:
Il n'y a a jamais eu de Zoids chez nous cette année là. La série venait de se terminer. En 1991, j'ai fait quatre dessins, imaginant des choses que j'aurais espéré voir en Zoids un jour, mais en sachant que celà était impossible.
Depuis, je les ai tous fait un par un :

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/1989.htm


Lionel


YAMATO ZOIDS :

lionel a écrit:
Tomyu ayant vendu sa licence Zoids, on voit apparaitre des modèles chez plusieurs autres fabricants.
Après, els très décevant Revoltech, c'est Yamato qui s'y colle, et là, c'est du lourd ! Ils sont visiblement au 1/72, comme els vrais Zoids, et c'est du métal, du die-cast comme on aime.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 47416210

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 47416211


Lionel

lionel a écrit:
C'est à dire que passer après les Koto, c'est pas évident. Revoltech propose en fait un jouet qui avait presque déjà été fait par Tomy il y a quelques années (les King of Flexible) qui eux, étaient en métal. Yamato semble le seul qui relève le défi face à Kotobukiya.


Lionel

ZOIDS REVOLTECH :

lionel a écrit:
http://ngeekhiong.blogspot.com/2009/09/revoltech-zoids-others-under.html

Juste une annonce pour le moment, mais c'est en développement. maintenant, faut voir le résultat. On a déjà eu des action figures Zoids (assez moches et peu articulées) ça devrait être mieux. Maintenant, ça sera difficile de faire mieux que les HMM.


Lionel

lionel a écrit:
On a du visuel :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. E07910

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. E07510


Lionel

EHOBBY ZOIDS :

lionel a écrit:
Avec la fusion Takara-Tomy, ehobby a décidé de sortir des Zoids aussi. leurs premiers sont une excellente idée : de vieux modèles recolorés en dark mecha, c'est à dire noir et vert glow in the dark. Trop beau !

http://pagesperso-orange.fr/Ultrasaurus.Red/darkgator.htm


http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/collection.htm

Lionel

lionel a écrit:
Celui sur la photo ci-dessus, est le Rokouru Molga. Il est sorti il y a quelques années, c'était un des premiers Yuji Kaida LTD Zoids, sorti à 5000 exemplaires.
Maintenant, celui là, va sortir très bientot en version HMM Kotobukiya (version ultra détaillée plein de pièces), dans une boite avec le regular Molga, et celui du dessin ci-dessus est cette version.

Maintenant, au sujet des variantes de Molga...

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Molgas10

Et encore, il n'y a pas les HMM, ni la variante du Zoids2.


Lionel

lionel a écrit:
Oui, j'étais un peu à la rue, désolé. Il sort en Aout. En fait, ça sera une boite avec les deux Molga dedans.
Par contre, il n'aura pas la queue qui s'ouvre comme le vieux modèle, ils l'ont fait tout beau tout articulé, avec les roues qui peuvent se mettre à l'horizontale, mais plus de queue ouvrante.

Pendant qu'on y est dans les Dark Zoids, Dark Malder est sorti :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Dark-m10

Et pour le prochain Wonder Fest, il est prevu Dark Iguan (Iguan ! Le Zoid le plus puissant de tous les temps !) et Dark Twinhorn.
Pas de photo encore.


Lionel

lionel a écrit:
4200 yens à hlj.

http://www.hlj.com/product/KBYZD11


Lionel

lionel a écrit:
On reparle des ehobby Dark Zoids.
Iguan et Twinhorn sont sortis :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkig10

Et Dark Wardick arrive bientot :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkwa10


Lionel

lionel a écrit:
C'est pas là qu'elle est la plus complète, mais ici :

http://pagesperso-orange.fr/Ultrasaurus.Red/collection.htm

Et encore, elle n'est plus à jour cette galerie...


Lionel

lionel a écrit:
Deux nouveaux ehobby Zoids prévus : Dosgodos et Valuga repaint (ce sont deux tout nouveaux Zoids, pas des rééditions).

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Ehobby10

je sens que la rentrée va être chaude pour choper tout ça.


Lionel

lionel a écrit:
Lorsque j'ai monté le ehobby Dimetrodon, nommé aussi Dark Dimetrodon, ça m'a rappelé que j'avais pas mal négligé ce topic. Une mise à jour s'impose.

Deux Dark Zoids ont été sortis cette année, Merda TS (à savoir un Hellrunner noir, avec un moteur électrique).

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkhe10

On ne peut pas dire que ça soit une réussite. le boitier à pile fait moche, et les autocollants sont de piètre qualité, ce qui fait que ceux des mains se barrent continuellement.

Par contre, plus joli, Dark Dimetrodon :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkdi10

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkdi11

Celui là il vaut le coup, et c'est surtout le premier Dark Zoids de grande taille. Par contre, il sera plus chaud à trouver.

Maintenant, on espère que toute la série sera faite, car on a vu du lourd en couleur dark :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkeh10

ehobby avait présenté cette image il y a longtemps, sans qu'on sache ce que c'était. Et là, depuis un an et demi, ils les sortent les uns après les autres.


Lionel

LES NOUVEAUX ZOIDS :

lionel a écrit:
Ca y est ! Dark Nessios est sorti !

http://hanegaru.web.infoseek.co.jp/e01rc_005.htm

Celà faisait plus d'un an qu'on n'avait pas eu de nouveau modèles à se mettre sous la dent, enfin, du neuf !

Bon sinon, pour ceux qui ne les avaient pas, King Gojulas et Gilvader sont sortis aussi :

http://toy-wave.com/eng/product.php?table=381

Ainsi que le Zoids Graffic volume 10 Lidier (très attendu celui là aussi, car jamais réédité avant) :

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m56306816

Et puis chose magnifique, on a vu le mouvement de Valuga, une pure nouveauté :

http://www.takaratomy.co.jp/products/zoids/staff/001.html


Lionel

lionel a écrit:
D'autres superbes photos de Dark Nessios :

http://2nd.geocities.jp/lifezoids2/GRZ-04.htm


Lionel

lionel a écrit:
Attention, il y a trois sorties pour Valuga.

Valuga décembre 2008
Valuga LTD ehobby janvier 2009
Le CP, février ou mars 2009

Le plus beau, c'est le premier, celui qui sort bientot.


Lionel

lionel a écrit:
Prochain HMM à sortir :

http://www.kotobukiya.co.jp/kotobukiya/release/20081105/cannontotise.html

On ne l'attendait pas celui là, mais c'est une bonne surprise. Par contre pour le coup, tout le design a été refait.


Lionel

lionel a écrit:
Du neuf qui arrive bientot ! A la fois des rééditions de modèle rares, et de tout nouveaux trucs.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Dosgodos

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Grantulla

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. GraphicOrudios

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Zeekdober


Lionel

lionel a écrit:
Une nouveauté : Dark Hellrunner ! (un recolour)

Alors celui là ne serait pas un ehobby, ni en série limitée. La nouveauté par rapport à son ancètre, c'est la petite pièce sur le dos qui permet de poser els deux canons (sur l'ancien, on ne pouvait en mettre qu'un à la fois). Mais cette pièce est en fait un boitier à piles, car ce Zoid est passé du stade de wind-up, au stade de Zoid à piles ! C'est la première fois qu'une telle chose est faite.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Darkhellrunner


Lionel

lionel a écrit:
De nouvelles photos. Crimson Horn et Battery Operated Barigator.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Crimson

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. BOgator


Lionel

lionel a écrit:
De nouvelles photos. Crimson Horn et Battery Operated Barigator.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Crimson

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. BOgator


Lionel

lionel a écrit:
Voilà les nouveaux !

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Exgran9

Valga, le cloporte, et Ex Grantulla, la version 2008 de Spiderzoid.
Valga est très original par son mouvement : il se déplie, se replie d'un coup, roule, puis stoppe, se redéplie... C'est vraiment très spécial, sympa, mais souvent, il ne roule pas assez et fini coincé sur le dos comme une tortue.
Ex Grantulla est très gros, très joli, reprenant plusieurs pièces de Spiderzoid, on peut lui metre les armes qu'on veut sur le dos (là, il en reste, j'ai pas tout mis), on peut faire plusieurs versions, sur-armé, ou light... Et la couleur est superbe.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Godos2

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Godos1

Dos Godos, un Trooperzoid entièrement refait, articulé, mais aussi avec un moteur (le fantasme de beaucoup de fans de Zoids des années 80). Personnèlement, je préfère la version relevée, comme le vieux quoi.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. GatorTS

Barigator TS. Rien ne change par rapport au vieux Barigator, si ce n'est que celui là est à piles. Le pack sur le dos est le boitier. D'ailleurs, ce moteur à piles est addaptable sur pas mal de petits Zoids. le plus rigolo, c'est que si on inverse la prise électrique, le Zoid part à l'envers.


Lionel

lionel a écrit:
Les sorties de ce mois :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. SabretigerSS
Sabre Tiger SS, un HMM tout détaillé ariculé tout beau.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Crimsonhorn
Crimson Horn. Très joli, si ce n'est que la couleur du prototype était beaucoup plus belle.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. TigaGodos
Tiga Godos, un Dosgodos MK2, un peu anecdotique.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. IKSS
Iron Kong SS. Tout comme le Sabre Tiger et Dark Nessios, ce sont de vieux customs vus en 2000 qui sont enfin édités en vrais modèles. Si ce n'est que celui là, il lui manque des accessoires pour être comme le vrai IK SS, et c'est dommage.


Lionel

yvan a écrit:
Quelques clichés des Zoids Kotobukiya, tous inspirés d'anciens modèles, retravaillés mais fidèles aux originaux.
Des centaines de pièces et un niveau de détail hallucinant:


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. P1030543-1


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. P1030580


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. P1030524-1

Le Geno Saurer, qui possède normalement un canon sur le dos, mais j'aime sa ligne sans:

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. P1030532-1


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. P1030457

ZOIDS 2 :

lionel a écrit:
La renaissance des Zoids en Europe eu lieu en 1994, par la série Zoids2. Cette série fut longtemps critiquée par ses choix de couleurs, avec du rouge vif, du vert pas beau, du jaune vilain et surtout du chrome partout, mais elle reste impregnée de nostalgie, en tout cas pour moi.

La nouvelle est arrivée doucement, seul deux Zoids ont été vus : Sabre, un Zabre bleu chromé, et Raptor, un Zoid inconnu, dont on ne connaissait pas à l'époque la version originale. Ca s'annonçait bien. Puis il y eu la bombe : Ultrasaurus ! Ce Zoid qui n'était qu'un mythe en Europe, dont j'avais une image en mémoire et rien d'autre était là, il allait sortir chez nous. Je peux vous assurer que dès qu'il y en a un qui a débarqué en magasin, je l'ai pris.


1994


Cette année là, il y eu quatre Super1000 (bien qu'ils navaient plus ce nom là) et quatre géants. Les boites étaient entièrement nouvelles, les photos n'avaient rien à voir avec la vieille série, on avait fait table rase du passé.

Cruncher : La réédition de l'ours Zear, en version vert chromé, avec des armes dorées.

Stego : la réédition du stegosaure Cyberdon, noir et argenté. Un peu plus joli que les autres, mais moins bien que sa première version.

Red Horn : lui, ce n'est pas Redhorn, le leader des Zoids Rouges qu'il remprennait, mais Black Rhinos. Les couleurs étaient plus proche de la version originale, mais chromées.

Sabre : Zabre en chrome bleu.

Claw : Shield Tiger chromé aussi, argenté, violet et vert.

Zoidzilla : Chaque réédition ou série a eu son Zoidzilla. Il est gris, noir et argenté, une version correcte.

Ultrasaurus : ce n'est pas le Red, mais déjà avoir ça, c'était un bonheur suprème ! Un brachiosaure de 60 cm de long et 40 de haut, une taille jamais vue dans la série européenne? Huit pilotes, des petits vaisseaux amovibles, des cabines partout... bref, LE Zoid sorti en europe à avoir.


1995

Il va falloir cette année là faire la distinction entre ce qu'on a eu en France, et le reste en Angleterre.

En France

Quatre petit Zoids furent réédités, de vieux petits Zoids.

Tarantulon : en fait, une réédition de l'araignée Spiderzoid, mais en jaune, noir et argenté.

Aquazoid : même nom que son ancètre, le Zoid grenouille allant dans l'eau. Des couleurs qui changent un peu, mais plus fidèles à l'original que d'autres.

Slitherzoid : pareil, la réédition du Zoid du même nom. Gris et noir au lieu de gris et rouge.

Hellrunner : même caractéristiques que Slitherzoid.


En Angleterre

La perfide Albion a toujours été le lieu où il fallait être pour collectionner les Zoids, et c'est la même chose pour les Zoids2. Là bas, la série de 1995 a été plus fournie. En plus des quatre petits Zoids, on eut d'autres rééditions.

Redwing : un remake de Zolkon, avec des couleurs assez fidèles.

Demon Lizard : un inédit hors du Japon, un lezard Super1000 jamais vu chez nous. Gris et rouge.

Spinefin : le même que le dimetrodon sorti avec les Super1000, mais en gris.

Iron Kong : une réédition de Gore, le grand gorille, masi en mlégèrement différent. En effet, Gore était différent de sa version japonaise de 1985, par se couleur, mais aussi par son canon d'épaule, totalement différent. iron Kong reprend le nom, et le canon de la vieille version japonaise, et pas de Gore.

On trouve pas mal de Zoids2 en France, plus facilement Zoidzilla. Les petits Zoids de 1995 ont été très mal distribués, et les versions anglaises ne se trouvent pas chez nous.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Collec2005-08

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Tarantulon

Voici tous les Zoids2, ma collection (qui ne comptait pas encore Tarantulon à l'époque) et la boite de Tarantulon. Ca aurait pu être une collection simple, s'il n'y avait pas toutes les variantes...




LES VARIANTES ZOIDS2

Il existe des acharnés pour lesquel traquer la moindre différence entre les modèles d'une même série est un passe temps, j'en suis. Les Zoids2 auraient pu passer pour une série tranquille à collectionner, il n'en est rien. Il existe d'inombrables variantes de couleurs, de chrome ou je ne sais quoi, suivant de quel coté de la planète on se trouve.
Faire une liste de ces variantes est long, tout au plus je peux noter parmis les plus importantes un Slitherzoid avec la tête transparente, un Helldigunner noir au lieu de gris, un Sabre bleu (jamais vu en jouet encore celui là) etc... Beaucoup de ces variantes ont été trouvées en Asie, terre de production des Zoids en partance pour l'Europe.
J'an tenté une liste de tout ce qui a été vu, mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres un jour :

http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/variantzoids2.htm

Collectionner ces variantes est en soi une collection à part entière.


Les store displays

Ca aussi, il faut être un grand malade pour connaitre et collectionner ces trucs là.
Je me souviens, lors de la sortie des Zoids2, on pouvais voir en magasin le Zoid Sabre, monté sur un socle, avec un bouton sur lequel on appuyait pour le faire bouger (les pattes avançant dans le vide). Il y en avait en fait deux comme ça. L'un sous plexiglass, marchant à piles, et l'autre sur un socle branché sur le secteur (ce qui nécessitait un changement dans le moteur du Zoid). Deux objets étranges et pas facile à trouver (que heureusement, on a eu chez nous).

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Storesabre

lionel a écrit:
Et bien els Zoids Géants chez nous, c'est simple, on a eu :

Le ZRK, le premier, et le seul géant à tête blanche
Zilla, le tyranosaure emblématique de la série
Gorgon, le stégosaure
Redhorn, plus petit que les autre mais très joli
Mammoth, le mammouth rouge
Krark, le pteranodon
Gore, le gorille, très joli aussi
Zabre, le tigre à dents de sabre, le plus petit de la série
Red Scavenger, la limace rouge avec ses deux remorques
Shield Tiger, le lion bleu
Spinefin, le dimetrodon

Et on peut ajouter Ultrasaurus, sorti avec les Zoids2, le plus grand Zoid vu à ce jour chez nous.


Lionel

lionel a écrit:
Deathpion est un 24scale, sorti en 88 au Japon, puis réédité plusieurs fois enduite. Il est très bô, avec des mécanismes intéressants. mais je lui préfèrerai Deathstinger, sorti avec la nouvelle série, qui, lorsqu'il est couplé à un controler CP16, peut avancer, reculer, tourner... plein de mouvements que n'ont pas les autres Zoids.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. DS

En plus lui, il a la queue entièrement articulée. mais bon, il n'a pas le coté vintage.


Lionel

lionel a écrit:
Au fait, il se réédite en ce moment le plus gros Zoid jamais sorti : King Gojulas.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Gojulas

Le voici à coté de ZoidZilla, pour que vous vous rendiez compte de la taille de la bète. Si vous le voulez, c'est maintenant, et pas dans deux semaines. Car actuellement, toutes les nouvelles sorties de Tomy Takara sont en stock très limités, et deviennent vite épuisées.

C'était juste pour information, moi j'ai déjà le vieux.


Lionel

lionel a écrit:
Si ce n'est que je ne compte pas le prendre moi... Bon, je verrai, si je fais une commande, rien n'empèche que j'ajoute ça. Au pire, je trouverai toujours un truc à faire avec.

Restons sur King Gojulas. Il existe une version limitée de ce Zoid, qu'on a longtemps cru que c'était une erreur de production, mais qu'on a su ensuite que c'était un modèle promotionnel sorti par un magasine. Une version bleue :

http://pagesperso-orange.fr/Ultrasaurus.Red/bluekg.htm

On en a très peu vu, et à chaque fois, il fallait sortir deux SMIC pour pouvoir se l'offrir...

C'était juste pour l'anecdote.


Lionel

lionel a écrit:
Le personnage est le pilote du Zoid. Les rééditions de 24scale de Panzer Tier avait en plus du pilote normal une autre figurine du pilote, non articulée, sans son casque.


Lionel

lionel a écrit:
Il y a eu un jeu de carte avec les Zoids sortis en 2000, limite pompé sur Pokemon, tellement le jeu vidéo faisait Pokemon avec des Zoids. Mais pour la période Genesis (ta carte) il n'y avait rien eu comme jeu.
Bon, et puis après, à part une version jap, il n'y a jamais rien eu.
D'un autre coté, en 2000, certains customs emblématiques vus sur ces cartes ont été déclinés en minizoids par la suite, une excellente initiative.

Pour la qualité, on a tous remarqué que le made in China des nouvelles séries était loin d'avoir la qualité des productions anciennes, même de Thailande des Zoids2. C'est pratique pour les custom, mais parfois pourri pour les Zoids de la nouvelle série.


Lionel

lionel a écrit:
Y'en a plein... Je dirai soit Protozoid, soit Brontozoid, soit Stegazoid. Peut être Protozoid.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Protozoid


Lionel

lionel a écrit:
Allez, on déterre ce topic.
Il y a quelques année, un Zoid à l'échelle 1 a été construit, comme modèle de salon :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Store07

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Store24

On l'a retrouvé récemment, et on sait maintenant ce qu'il y a dedans :

https://www.youtube.com/watch?v=PaX38Mw-ToE


Lionel

lionel a écrit:
Pour faire rapide.

L'histoire jap : Les Zoids sont des machines animales, évolution des êtres vivants de la planète Zi. Sur cette planète, les Zoids sont devenus des animaux domestiques, puis des armes de combats, pouvant être créés par les habitants de la planète. Deux continents ensuite s'affrontent, l'un ensuite est annexé par un royaume encore plus noir... Puis après arrive la série moderne, où j'ai aps tout compris, si ce n'est qu'il se passe dans une époque longtemps après des combats entre Zoids dans des arènes, qu'il y a l'histoire Genesis qui raconte ce qui se passait avant... bref, ça ne m'a jamais passionné.

L'histoire européenne : Les Zoids sont des machines de combats créées par les Zoidaryens, avec lesquelles ils ont conquis plein de monde. Ensuite, se faisant chier comme des rats morts, ils décident de se battre entre eux, pour le fun. Puis voyant qu'ils risquaient de s'exterminer eux-mêmes, ils créent des androïdes qui piloteront les Zoids, et qui même plus tard créeront d'autres Zoids. Les Zoids deviennent alors une race d'être pensant et intelligents, à la Transformers.
Un cataclysme rase la surface de la planète Zoidstar, anéantissant tout son peuple, et ne laissant que les Zoids se battant entre eux. Mais une flotte de Zoids, obligée de se poser en catastrophe sur la Lune Bleue, est contrainte de muter pour survivre, et deviennent les Zoids Rouges. Sur Zoidstar, face à cette nouvelle menace, les Zoids Bleus cessent de se battre entre eux et se regroupent en une armée.
Alors par dessus il y a des humains qui s'échouent sur cette planète, Krark, le pteranodon rouge ne s'allie pas aux autres Zoids Rouge et tente de former sa propre armée, puis vers la fin de la série, on voit apparaitre des êtres bizarres qui ont l'air de tout controler, et les Zoids renégats qui cognent sur tout el monde...
Il va s'en dire que cette histoire est largement supérieure à celle du japon, qui elle est d'un classissisme gundamesque d'un ennui sans nom.


Lionel

lionel a écrit:
Les stickers sont le problème sur les Zoids sortis cette année : ils sont à chier, pourri, baveux, bref une merde sans nom. C'est en plus une honte quand on sait qu'on retrouve la même non-qualité sur les Zoids limités de ehobby.


Lionel

kaktus a écrit:
Voici des reéditios de ZOIDS que j'ai pu trouver ici en Thailande. Surtout la dernière me plait beaucoup, puisqu'il y a plusieurs petits que j'ai toujours voulu avoir


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 30092008001

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 30092008002

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 30092008

lionel a écrit:
Ca ?

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Bigasauraback


Lionel

EDIT : ça y est j'ai vu, oui c'est celle là.
Alors cette photo est le dos de la boite japonais du ZRK (Bigasaura). A l'époque, derrière les boites, au Japon, il y avait de customs fabriqués à partir des Zoids de la boite. Donc là, on a un gros custom de Bigasaura.
Le custom Zoids est née presque en même temps que les jouets au Japon. C'est très vieux.






Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:24

Toi, méfie toi. Sinon, ta grosse peluche va te faire un ENORME calin...

Une chose que j'ai oublié de dire : le plus mieux bien à trouver, c'est un Zoid neuf boite, non monté. Là, dans tous les cas, c'est intéressant. Mais pareil, ça reste ceux de 87 et 88 qui sont les plus recherchés. C'est du au fait que l'apogé des Zoids, ça a été 84-85-86, et on a eu une production monstrueuse de ces modèles là. La série s'est arrétée en 1988, donc les deux dernières années ont vu moins d'unités produites. En plus, c'est en 1987 qu'il y a eu le plus de variantes de couleurs par rapport au Japon, et les tout nouveau Super 1000 ne sont arrivés qu'en 1988. Voilà pourquoi on les cherche tant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:31

figurineparadise a écrit:
MERDE v'là qu'il y a quelqu'un pour parler Zoid avec Lionel... On est mal barrés.

Tom S'il t'invite chez lui sois très prudent.
ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 229403

bah je suis comme certain zoid je suis monté sur ressort, et comme d'autre j'ai un rex à pile. lol!

Moi perso je ne vais me concentré que sur les gros zoids, je les trouve tellement plus antipathique. ZOIDS (TOMY) :  les jouets. 331134
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:49

Et bien els Zoids Géants chez nous, c'est simple, on a eu :

Le ZRK, le premier, et le seul géant à tête blanche
Zilla, le tyranosaure emblématique de la série
Gorgon, le stégosaure
Redhorn, plus petit que les autre mais très joli
Mammoth, le mammouth rouge
Krark, le pteranodon
Gore, le gorille, très joli aussi
Zabre, le tigre à dents de sabre, le plus petit de la série
Red Scavenger, la limace rouge avec ses deux remorques
Shield Tiger, le lion bleu
Spinefin, le dimetrodon

Et on peut ajouter Ultrasaurus, sorti avec les Zoids2, le plus grand Zoid vu à ce jour chez nous.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:56

J'ai une dizaine de Zoids que j'ai acheté il y a quelques mois. Je les aime bien mais j'ai été déçu de constater qu'on a pas fait mieux que Molga qui a une vingtaine d'année. Pour moi, un bon zoids doit avoir un bel aspect et une motorisation intéressante. Molga a tout cela. Parfois certains ont l'une ou l'autre de ces qualités mais jamais les 2, ou au moins jamais à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:58

Lorsque tu les auras vu en photo (ou encore mieux en vrai) tu voudras également le fabuleux Gilvader et le monstrueux Madthunder !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:00

j'ai zilla redhorn et mamoth.^^
Mais pas complet Sad tu n'aurais pas un site pour les plans de montage page par page de Mammoth?? Afin que je vois correctement ce qui me manque j'ai essayer de le monter via les pièces retrouvées, mais je suis un peu perdus car dans les sac il y a des pièces d'autres zoids rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:03

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai une dizaine de Zoids que j'ai acheté il y a quelques mois. Je les aime bien mais j'ai été déçu de constater qu'on a pas fait mieux que Molga qui a une vingtaine d'année. Pour moi, un bon zoids doit avoir un bel aspect et une motorisation intéressante. Molga a tout cela. Parfois certains ont l'une ou l'autre de ces qualités mais jamais les 2, ou au moins jamais à ce point là.

Tu as déjà vu Deathpion ?
Son mécanisme est fabuleux et son aspect également. Pour moi un des plus beaux zoids.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Deathpion2

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:12

c'est vrai qu'il est beau enfin le design mais si je ne m'abuse c'est un nouveau zoids??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:16

Tom Paris a écrit:
c'est vrai qu'il est beau enfin le design mais si je ne m'abuse c'est un nouveau zoids??

La photo présente une réédition d'un ancien Zoids sorti uniquement au Japon. Mais Lionel t'en parlera mieux que moi.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:58

Deathpion est un 24scale, sorti en 88 au Japon, puis réédité plusieurs fois enduite. Il est très bô, avec des mécanismes intéressants. mais je lui préfèrerai Deathstinger, sorti avec la nouvelle série, qui, lorsqu'il est couplé à un controler CP16, peut avancer, reculer, tourner... plein de mouvements que n'ont pas les autres Zoids.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. DS

En plus lui, il a la queue entièrement articulée. mais bon, il n'a pas le coté vintage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:37

On dirait une formule 1 je trouve.
Mais il est pas moche.
Je prefere aussi sa version blanche
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:43

Au fait, il se réédite en ce moment le plus gros Zoid jamais sorti : King Gojulas.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Gojulas

Le voici à coté de ZoidZilla, pour que vous vous rendiez compte de la taille de la bète. Si vous le voulez, c'est maintenant, et pas dans deux semaines. Car actuellement, toutes les nouvelles sorties de Tomy Takara sont en stock très limités, et deviennent vite épuisées.

C'était juste pour information, moi j'ai déjà le vieux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:01

Il est à combien??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:02

Faut faire le tour des sites comme hlj ou toy wave, mais avec le port, faut pas s'attendre à moins de 70 euros je pense. Bon, on est loin des 500-600 que pouvait couter un original l'an passé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:17

ben si tu en prends un je veux bien en prendre un aussi, ainsi, on partagera les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:24

Si ce n'est que je ne compte pas le prendre moi... Bon, je verrai, si je fais une commande, rien n'empèche que j'ajoute ça. Au pire, je trouverai toujours un truc à faire avec.

Restons sur King Gojulas. Il existe une version limitée de ce Zoid, qu'on a longtemps cru que c'était une erreur de production, mais qu'on a su ensuite que c'était un modèle promotionnel sorti par un magasine. Une version bleue :

http://pagesperso-orange.fr/Ultrasaurus.Red/bluekg.htm

On en a très peu vu, et à chaque fois, il fallait sortir deux SMIC pour pouvoir se l'offrir...

C'était juste pour l'anecdote.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:41

2 smig affraid pour du jouet?? mais c'est la zoid aux oeufs d'or ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:08

Pour tout te dire, le record de prix pour un Zoid, c'est 441000 yens, soit presque 3000 euros... J'ai le même, payé 500, ce qui est déjà beaucoup, mais le plus fort, c'est que récemment, quelqu'un en a trouvé un, le même, pour... 2000 yens... 15 euros quoi... Ca dégoute, mais ça prouve que même de nos jours, tout est possible.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:55

Ah quand même 3000€ affraid
Mais bon quand ça en vaut la peine pourquoi pas.
Je n'aurais jamais cru que des Zoids auraient eu ce prix un jour.
Mais j'avoue que comme jouet ils sont un rien plus que d'autre.
Déjà ils sont à monter ensuite, ils sont mobiles et pour finir ils sont vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:03

Je sais qu'il y a des séries avec des jouets qui partent encore plus haut, mais déjà ça, pour un Zoid, c'est énorme.
Un jour, je risque d'y mettre ce prix là... j'en suis sur...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:27

c'est clair c'est un peu malheureux mais c'est le risque de la collection Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOIDS (TOMY) : les jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIEILLE PUB ZOIDS - TOMY
» ZOIDS SCORPIO - TOMY
» TOMY Monster Machines
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Tomica de Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: