COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ZOIDS (TOMY) : les jouets.

Aller en bas 
+8
keyzeryom
regnator
Ninja moustachu
salamander
kaktus
WhiteGrizzlor
lionel
Tom Paris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:27

c'est clair c'est un peu malheureux mais c'est le risque de la collection Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:47

lionel a écrit:
Je sais qu'il y a des séries avec des jouets qui partent encore plus haut, mais déjà ça, pour un Zoid, c'est énorme.
Un jour, je risque d'y mettre ce prix là... j'en suis sur...


Lionel

fais gaffe, ça pourrait être une raison pour un autre divorce geek lol! Chez moi ce srait la raison pour un meurtre pirat
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:49

J'ai d'autres raisons pour un divorce... bref passons.
Je sais qu'un jour, je serai obligé d'aller jusque là, d'y mettre très cher.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:11

lord a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai une dizaine de Zoids que j'ai acheté il y a quelques mois. Je les aime bien mais j'ai été déçu de constater qu'on a pas fait mieux que Molga qui a une vingtaine d'année. Pour moi, un bon zoids doit avoir un bel aspect et une motorisation intéressante. Molga a tout cela. Parfois certains ont l'une ou l'autre de ces qualités mais jamais les 2, ou au moins jamais à ce point là.

Tu as déjà vu Deathpion ?
Son mécanisme est fabuleux et son aspect également. Pour moi un des plus beaux zoids.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Deathpion2

Sylvain

En effet, il est fabuleux. Sa dimension va un peu contre ma conception du zoïd mais je peux faire des exceptions. J'aime bien aussi cette version qui est sur youtube mais je n'ai pas compris ce que fout le personnage à côté.

https://www.youtube.com/watch?v=EeqZYQxfpQI

PS: ils le font avancer à partir de la 6ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:44

J'adore sa façon d'avancer à ce Zoid.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:57

Le personnage est le pilote du Zoid. Les rééditions de 24scale de Panzer Tier avait en plus du pilote normal une autre figurine du pilote, non articulée, sans son casque.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:52

Merci lionel. Bizarre, je n'ai pas vu la fille mettre le pilote dans le zoïd mais bon.

Tom Paris a écrit:
j'ai zilla redhorn et mamoth.^^
Mais pas complet Sad tu n'aurais pas un site pour les plans de montage page par page de Mammoth?? Afin que je vois correctement ce qui me manque j'ai essayer de le monter via les pièces retrouvées, mais je suis un peu perdus car dans les sac il y a des pièces d'autres zoids rouge.

Tiens, moi aussi ça m'intérresse mais étant donné que les notices se vendent sur ebay, j'ai peu d'espoir que de tels sites existent.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:26

L'idée est intéressante, j'ai déjà scanné des plans qui sont sur mon compte photobucket, mais sinon, il n'existe pas de sites comme ça. Faudrait que je m'y lance un jour... Mais c'est long !


Lionel

PS : en plus, il existe des variantes de notices ! J'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: zoids les jouets   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:18

Ce qui est sympa avec les zoids, c'est que tomy a quand même réédité une grande partie des modèles des années 80. C'est pas les mêmes couleurs, ni les mêmes stickers mais pour un collectionneur débutant, c'est la voie à suivre pour se procurer à moindre coût des zoids comme Mad thunder, ultrasaurus, death saurer. Toy dream project a également réédité le très beau iron kong mk II (on peut le trouver chez xyber toys). Les zoids que j'apprécie le plus sont le géant ZRK, zoidzilla et gore (que j'ai trouvé sur ebay.fr neuf en boîte pour un peu plus de 40 euros il y a un peu plus de 3 ans, j'étais vraiment content sur ce coup là parce que comme le dit Lionel il est pas facile à trouver). Certains modèles européens sont très beaux (le mammoth rouge, krark et red scavenger que je n'aurai probablement jamais sauf à plus de 100 euros).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:27

Un but sympa pour une petite collection de Zoids est d'essayer d'avoir les 48 modèles sortis chez nous. C'est ceux qu'on aime le plus. Mais par contre, ça ne veut pas dire que ça sera simple.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: zoids les jouets   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:02

Heureusement qu'il y a les graphics pour compléter la gamme, je suis vraiment content d'avoir le petit twin horn et malder (slime chez nous).
Sinon trouver du zoids vintage tout neuf en boîte devient de plus en plus difficile, surtout chez nous, les petites boîtes sont vraiment impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:37

Petites questions pour notre Barbu Zoïdophile:

J'ai reçu mon fameux Molga ce matin et une carte style "Magic" est incluse dans la boîte.

Est-ce justement un jeu???

Si oui, ou trouver les règles.... et les cartes en Anglais ou, mieux encore, en Français??

La carte en question:

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Molgacarteic0

Autre question: En "dégrappant" les pièces, j'ai constaté quand même que la qualité de moulage ainsi que du plastique est moins bonne que mon vieux modèle vintage "perdu dans la nature".

Est-ce concret ou simplement une "désillusion" due au regard "adulte"???

WhiteGrizzlor a écrit:
j'ai été déçu de constater qu'on a pas fait mieux que Molga qui a une vingtaine d'année.

geek presque envie de mettre "+1".... Razz

Alley! C'est une bonne excuse pour poster discrètement une photo de la bête:

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Molga2vi1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:14

Il y a eu un jeu de carte avec les Zoids sortis en 2000, limite pompé sur Pokemon, tellement le jeu vidéo faisait Pokemon avec des Zoids. Mais pour la période Genesis (ta carte) il n'y avait rien eu comme jeu.
Bon, et puis après, à part une version jap, il n'y a jamais rien eu.
D'un autre coté, en 2000, certains customs emblématiques vus sur ces cartes ont été déclinés en minizoids par la suite, une excellente initiative.

Pour la qualité, on a tous remarqué que le made in China des nouvelles séries était loin d'avoir la qualité des productions anciennes, même de Thailande des Zoids2. C'est pratique pour les custom, mais parfois pourri pour les Zoids de la nouvelle série.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:47

lionel a écrit:

Pour la qualité, on a tous remarqué que le made in China des nouvelles séries était loin d'avoir la qualité des productions anciennes

Mad Medralors..... bref, du coup, çe me donne envie d'en chopper un vintage.... Razz

Merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:55

domage qu'une fois de plus les productions récentes soient de qualité inférieur à la vieille génération.

En tout cas je ne me lasse pas de revoir toutes les photos des Zoids, quelle belle série de jouets et qui plus est elle a su évoluer avec le temps et perdurer, un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:16

Et je vous parle pas de la qualité des autocollants. Les derniers en date étaient pourris, le dessin partait en couille dessus. En plus sur des modèles limités !
Bref, y'aurait des progrès à faire dans la qualité.
Par contre les Kotobukiya, très bien. Les seuls soucis qu'on a pu noter, c'est qu'il arrive parfois qu'il manque une grappe de pièce dans la boite (ce qui est fortement chiant). Mais je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:08

je suis désolé de te redemander ça mais comment s'appelle le zoid qui ressemble à un AT-AT de Star Wars scratch ?

Un petit modèle avec remontoir avec 4 pates...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:55

Y'en a plein... Je dirai soit Protozoid, soit Brontozoid, soit Stegazoid. Peut être Protozoid.

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Protozoid


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: zoids les jouets   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:11

Ils sont vraiment beaux les premiers zoids. Tous réédités ces deux dernières années. On trouve encore le second set pas trop difficilement. Par contre les stickers ne sont pas de la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:13

Allez, on déterre ce topic.
Il y a quelques année, un Zoid à l'échelle 1 a été construit, comme modèle de salon :

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Store07

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Store24

On l'a retrouvé récemment, et on sait maintenant ce qu'il y a dedans :

https://www.youtube.com/watch?v=PaX38Mw-ToE


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:40

C'est le genre d'objet que l'on ne sait mettre dans sa collection mais plutôt d'y mettre sa collection dedans.^^

La belle bête. ^^

Heureusement que ce n'était pas zoidzilla sinon il faudrait un ascenseur pour aller dans la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:32

Il existe un Zoidzilla de 4m50 de haut...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:57

Arf je m'imagine la taille des piles pour le faire avancer. lol!

Et il existe d'autre modèle de taille géante autre que ces 2 là?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:11

Ben y'a un certain nombre de Zoids qui ont été déclinés au 1/6, ou au 1/24 (ce qui peut donner un modèle d'1m de haut). Mais ça reste des modèles de salon. Dommage, c'est mon rève d'avoir un machin comme ça !
Mais le seul Zoid jamais fait en taille réelle, c'est le Molga. Il existe aussi une "forme" en carton, représentant l'ombre de Séismosaurus en taille réelle (en fait, je n'ai jamais su si c'était une forme en carton ou une projection sur un mur). Mais à l'échelle 1, et Séismosaurus, il fait plus de 50 m de long sur 20 de haut.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:03

@Lionel: peux-tu me dire ce qui justifie un tel prix??
=> http://cgi.ebay.com/Zoids-Limited-Molga-Rokurou_W0QQitemZ270198726719QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
Je pose cette question dans le sens ou cela ne m'a pas l'air d'être la version "ultra détaillée" dont tu nous a parlé il y a quelque temps.


Autre question: As-tu une adresse autre que e-bay pour te fournir en bestiaux de ce genre stp???

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:15

Le Rokurou est sorti il y a quelques années, en série limitée. C'est un Yuji Kaida, limité à 5000 exemplaires. On en trouve effectivement très peu maintenant, même sur Yahoo Japan.

Au fait, le vendeur est un ami, qui est déjà venu deux fois à la maison.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOIDS (TOMY) : les jouets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIEILLE PUB ZOIDS - TOMY
» ZOIDS SCORPIO - TOMY
» TOMY Monster Machines
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Tomica de Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: