COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ZOIDS (TOMY) : les jouets.

Aller en bas 
+8
keyzeryom
regnator
Ninja moustachu
salamander
kaktus
WhiteGrizzlor
lionel
Tom Paris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:15

Le Rokurou est sorti il y a quelques années, en série limitée. C'est un Yuji Kaida, limité à 5000 exemplaires. On en trouve effectivement très peu maintenant, même sur Yahoo Japan.

Au fait, le vendeur est un ami, qui est déjà venu deux fois à la maison.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:06

lionel a écrit:
C'est un Yuji Kaida, limité à 5000 exemplaires.

Euh...ok, mais "concrètement" qu'a-t'il de plus qu'un autre? (couleur, taille différente, détails en plus, fabriqué en métal ou en résine, etc...)

EDIT:

lionel a écrit:

Au fait, le vendeur est un ami, qui est déjà venu deux fois à la maison.

Marrant! Je viens de voir que c'est a lui que j'ai acheté mon Molga! Very Happy


Dernière édition par Ninja moustachu le Mar 30 Sep 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:10

Il n'a rien de plus, si ce n'est qu'il est livré avec son CP, qu'il a une couleur verte plus que discutable... et que c'est un Yuji Kaida. Voilà c'est tout. Il faut savoir que les gros Yuji Kaida, comme Iron Kong Yeti, se négocient au double, et que le plus cher et recherché, Sturm Tyrann, part à plus de 200 $. Les Yuji Kaida valent très cher, sauf le dernier Shadow Arm Lizard.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:11

CP?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:15

Customise Part. C'est le gros canon qu'il a sur le dos. On le trouve tout seul ce gros canon, et aussi vendu avec certaines versions de Molga.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:38

lionel t'aurrais pas une photo du plus gros modèle de zoids?
enfin si tu peux en trouver une lol
....gerard ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:43

Regarde le premier message de la page 2 du sujet.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:51

ouah!!!!! affraid
il est splendide!
merci pour cette trés belle photo!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:48

J4ai trouvé ici en thailand plusieurs boites de reéditions, qui contiennnet les premiers petits modèles....je rois je vais me faire un petit plaisir ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:05

Vas y, surtout que la plupart sont très vite épuisés ! C'est la folie pour avoir un Malder maintenant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:12

Question d ignare en Zoïd: quel est le pitch des Zoïds ( s'il y en a un), je veux dire , Tomy en créant cette gamme a t'il crée une histoire qui va avec ( comme Motu , mask etc...), sur le origine, ce qu ils sont , qui les as crée , les bandes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:30

ben il y a une BD genre Comic qui raconte leur histoire il me semble que Lionel en a fait une traduction du premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:18

Pour faire rapide.

L'histoire jap : Les Zoids sont des machines animales, évolution des êtres vivants de la planète Zi. Sur cette planète, les Zoids sont devenus des animaux domestiques, puis des armes de combats, pouvant être créés par les habitants de la planète. Deux continents ensuite s'affrontent, l'un ensuite est annexé par un royaume encore plus noir... Puis après arrive la série moderne, où j'ai aps tout compris, si ce n'est qu'il se passe dans une époque longtemps après des combats entre Zoids dans des arènes, qu'il y a l'histoire Genesis qui raconte ce qui se passait avant... bref, ça ne m'a jamais passionné.

L'histoire européenne : Les Zoids sont des machines de combats créées par les Zoidaryens, avec lesquelles ils ont conquis plein de monde. Ensuite, se faisant chier comme des rats morts, ils décident de se battre entre eux, pour le fun. Puis voyant qu'ils risquaient de s'exterminer eux-mêmes, ils créent des androïdes qui piloteront les Zoids, et qui même plus tard créeront d'autres Zoids. Les Zoids deviennent alors une race d'être pensant et intelligents, à la Transformers.
Un cataclysme rase la surface de la planète Zoidstar, anéantissant tout son peuple, et ne laissant que les Zoids se battant entre eux. Mais une flotte de Zoids, obligée de se poser en catastrophe sur la Lune Bleue, est contrainte de muter pour survivre, et deviennent les Zoids Rouges. Sur Zoidstar, face à cette nouvelle menace, les Zoids Bleus cessent de se battre entre eux et se regroupent en une armée.
Alors par dessus il y a des humains qui s'échouent sur cette planète, Krark, le pteranodon rouge ne s'allie pas aux autres Zoids Rouge et tente de former sa propre armée, puis vers la fin de la série, on voit apparaitre des êtres bizarres qui ont l'air de tout controler, et les Zoids renégats qui cognent sur tout el monde...
Il va s'en dire que cette histoire est largement supérieure à celle du japon, qui elle est d'un classissisme gundamesque d'un ennui sans nom.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: zoids   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:16

Aujourd'hui j'ai monté sea panther, un des modèles les plus difficiles à dénicher il y a encore quelques mois. Tomy s'est décidé à le rééditer, je suis très content mais certains stickers ne sont pas bien centrés ... la honte.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:45

Les stickers sont le problème sur les Zoids sortis cette année : ils sont à chier, pourri, baveux, bref une merde sans nom. C'est en plus une honte quand on sait qu'on retrouve la même non-qualité sur les Zoids limités de ehobby.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: zoids   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:28

Je comprends pas qu'un tel manque d'attention puisse passer au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:46

Voici des reéditios de ZOIDS que j'ai pu trouver ici en Thailande. Surtout la dernière me plait beaucoup, puisqu'il y a plusieurs petits que j'ai toujours voulu avoir


ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 30092008001

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 30092008002

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 30092008
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:58

Profites-en, si tu en veux, prends, fais toi plaisir.
Gilvader est une excellente réédition, faut en pofiter aussi. 60 cm de long et 50 d'envergure...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:18

ce sont surtout les petits qui m'interessent, pour le grand je n'ai plus de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:22

J'ai acheté les trois coffrets des petits qui sont sortis. Ca vaut le coup si on cherche ces modèles (et si on n'est pas regardant sur la qualité des autocollants...), mais moi, je les ai gardé neuf non ouvert (ce qui est rare pour moi) car je les ai déjà 20 fois, et l'object coffret intact est beau.
Le coffret le plus dur à trouver est le premier, sorti par Toy Dream Project à 5000 exemplaires seulement. Les deux autres n'étaient pas limités.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:54

kaktus a écrit:
Voici des reéditios de ZOIDS que j'ai pu trouver ici en Thailande.

Cool. Tu les as acheté ou bien ?
ET tu rentres quand de Thailande? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:05

=non pas encore acheté, mais je vais surement me faire le plaisir. Le 30 je serai de retour drunken
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:47

t'as encore tout ton temps ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 581510 alors profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:42

Il y a eu une seconde reissue de Gilvader ? Une avec les couleurs d'origine ? Mais alors s'agit-il d'une édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:01

Gilvader et King Gojulas sont réédité ce mois-ci, avec leurs couleurs d'origine, et pas en série limitée (mais faut quand même pas tarder pour les prendre). Gun Gayardo l'a été aussi, Sea Panther aussi, Twin Horn, Lidier arrive... bref, tous les modèles rares et chers se revoient réédités.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: zoids   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:41

J'ai commandé king gojulas et gilvader (plus beau que la version blanche et bleue sortie il y a une paire d'année), je me suis fais avoir pour gungyalados mais c'est une autre collection (il y aurait une nouvelle fournée prévue pour décembre). En fait il y a la collecton graphic et la collection rebirth century (ou quelque chose comme ça), la série graphic est plus difficile à choper, malder et gungyarados sont pas évident à trouver.
Pour les coffrets de 5 zoids, la première boîte toy's dream project est de meilleur qualité, principalement parce que les stickers ne sont pas baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZOIDS (TOMY) : les jouets.   ZOIDS (TOMY) :  les jouets. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOIDS (TOMY) : les jouets.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIEILLE PUB ZOIDS - TOMY
» ZOIDS SCORPIO - TOMY
» TOMY Monster Machines
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Tomica de Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: