COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est quoi le mieu ???

Aller en bas 
+3
kevin
tokyonever
benjleouf
7 participants
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:00

désolé avec mes topics de blaireaux stupide, mais c'est quoi le mieu ???
le full hd, ou le hd ready ???
apres j'ai vu aussi qu'il y a des 1080 i... c'est quoi ça ???
et aussi je compte me prendre une télé de 107 cm de diagonale, ce serait quoi le plus adapté... plasma ou lcd ??? je veux un truc qui dure longtemps, et qui soit joli quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:10

Je conseillerais pour l'écran du: LCD (HD ready c'est très bien, mais après si t'es pointilleux sur le nombre de pixels, prend un Full HD qui te coutera la peau des couilles lol! )

1080i c'est la résolution.

Pour les lecteurs, je suis pas encore assé callé pour t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:53

haaaaaaaaaaaa ok, merci mon toky, tiens, t'as de belles jambes.... lol!
hey mais tu dors jamais toi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:08

benjleouf a écrit:
haaaaaaaaaaaa ok, merci mon toky, tiens, t'as de belles jambes.... lol!
hey mais tu dors jamais toi ???? scratch
C'est pas mes jambes, c'est celles de la soeur à BunnyLove lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:10

HD ready c'est TRES bien j'ai ca et vraiment c'est archi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:51

du Full HD sur un 107 cm c'est inutile, la difference entre le HD ready tu la verra pas, par contre sur du 137 cm minimum là faut opter pour du Full HD. C'est juste une question de taille. c'est quoi le mieu ??? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:55

perso j'ai un lcs hd ready de 82 cm et j'en suis super content , donc un hd ready c'est tres bien mais si tu en as les moyens je te conseillerais quand meme d'investir dans du full hd car ça t'evitera d'avoir a nouveau a changer ta tv lorsque la hd sera democratiser et puis si a l'avenir tu te paye un lecteur hd-dvd ou bluray et bien un ecran full hd te rendra alors une tres tres belle image
pour la taille 107 cm c'est tres bien par contre je ne saurais te dire si dans cette taille un plasma c'est mieux qu'un lcd ou l'inverse , tout ce que je sais c'est que un ami et moi avont acheter nos dalles le vendeur nous a dis que jusqu'a 94cm il fallait du lcd et a partir de 107cm il fallait du plasma mais a savoir si il disait vrai ou pas ça je n'en sais rien car tu auras toujours des avis differents selon le magasin ou tu vas et selon les personnes interroger
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:31

euh, le HD ready, c'est rien d'autre qu'une TV normale, avec des prises HD, perso, à part s'autocongratuler d'avoir des prises HD, je vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:50

Gambit a écrit:
euh, le HD ready, c'est rien d'autre qu'une TV normale, avec des prises HD, perso, à part s'autocongratuler d'avoir des prises HD, je vois pas trop l'interet.

Il y en a un, claquer 400€ de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:40

Gambit a écrit:
euh, le HD ready, c'est rien d'autre qu'une TV normale, avec des prises HD

tu te trompe car une tv normal ne genere pas de hd en 720p alors qu'un lcd ou un plasma en hd ready oui et donc meme si c'est n'est pas du full hd en 1080p crois moi tu vois quand meme bien la difference lorsque tu visionne un bluray ou un hd-dvd brancher en hdmi par rapport a si tu le regarderais sur une tele classique brancher en peritel ou en composite et ou donc tu ne verrais aucune difference par rapport a un dvd
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:57

alors en gros, si j'ai bien compris, le full hd 1080 i c'est plus pour se la peter a l'heure actuelle, mais pourrait devenir le seul support a l'avenir...
le plasma a une durée de vie moin longue que le lcd, mais une qualité visuelle superieure...
j'ai lu aussi que le hd ready permettait de perdre moin de "bandes passantes" (j'ai mis entre guillemets, parceque je sais pas si c'est des bandes passantes ou des bandes tout court, et si c'est le cas, des bandes de quoi ???), que le full hd en 1080 i....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

Pour ce qui est du HD, le mieux c'est le Full HD (1080p).
Mais vaut mieux dans ce cas là acheter tout le matériel en Full HD, Lecteur HD-DVD, Blu-Ray, Cables de connexion pour le HD, le Home Cinéma pour le HD et bien sûr le téléviseur Full HD.

Pour les écrans LCDs, il vaut mieux prendre un 0 pixels mort (ou une garantie pour les zéros pixels morts, en faite, tous les constructeurs ne le font pas)
Pour ma part c'est pour cela, que je suis encore à l'écran CRT (bon vieu tube).

Il faut aussi attendre qu'il y a plus de HD-DVD,de Blu-Ray et de chaines de télévision qui diffusent en HD, parceque là cela ne sert pas à grand chose, à si pour les consoles.

Pour ce qui est de la télévision, il faut aussi regarder du côté des processeurs intégrés qui améliorent la qualité d'image et autres.

Mais bon c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi le mieu ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le mieu ???   c'est quoi le mieu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le mieu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» C'est quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: