|
|
| Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES | |
| | Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 15:49 | |
| Je l'ai lancé la semaine dernière, et j'espère que ça va marcher... Les retours sont bons pour l'instant, et quelques toiles sont parties N'hésitez pas à en parler autour de vous! http://www.davi-art-lesite.com/Pour les membres du forum: frais de port offerts, ou pour ceux qui sont sur place (paris et alentours) 10 euros de réduction sur les petits modèles, et 20 euros sur les grands. Si quelqu'un est intéressé par une toile, qu'il m'envoie un MP avant... Wink
Dernière édition par Greg le Sam 14 Fév 2009 - 11:05, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:17 | |
| sympa comme site, original j'aime bien NON JE RETIRE CE QUE J'AI DIT , EN FAIT C'EST QUE DU FLOOD COMME QUI DIRAIT
Dernière édition par Titoulechien le Ven 13 Fév 2009 - 17:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:22 | |
| - Titoulechien a écrit:
- sympa comme site, original j'aime bien
encore 210 message aussi constructifs et tu pourra vendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:26 | |
| wah super !! j'ai hate ! |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:27 | |
| quelle ambiance ici ... construstif ...
bref
en tout cas Greg il est super original ton site !
et puis les graphismes sont supers jolis !!!!
c'est toi qui les dessine de A à Z ???
beau boulot ! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:31 | |
| Bravo l'artiste, joli travail, je serais étonné que tu aies des mauvais retour...! T'as plus qu'à mettre le lien dans ta signature.... | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:36 | |
| Merci les gars...et les filles! | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:38 | |
| aux vues de ce que tu sais faire de tes 10 doigts, comme le dit Crapo, ca m'etonnerais que tu aies de mauvais retours !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:40 | |
| il est vraiment très bien ton site, seul petit reproche" la Typo" qui n'est pas facile à lire (écrire en MAJ, réduit la lecture).
Du coup, si je peux me permettre, je te conseillerai d'utiliser les MAJ pour ta NAV et tes TITRES, mais de prendre une typo plus lisible pour tes textes et surtout ne pas trop varier les tailles de police.
sinon bravo pour ce site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 16:42 | |
| J'aime aussi le petit personnage récurent, tres fun. Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Ven 13 Fév 2009 - 17:39 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- J'aime aussi le petit personnage récurent, tres fun. Bonne continuation
excuse de ne pas faire de message aussi constructifs que toi...ah mince encore du flood Greg je suis désolé que certain d'entre nous ce soit servi de ton sujet pour dénigrer. |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES Sam 14 Fév 2009 - 11:04 | |
| Merci! Tous les compliments sont bons à prendre! Pour la typo, il semble que selon l'ordinateur (le site à été fait sur mac avec iweb), ou le naviguateur, certaines polices ne passent pas correctement... C'est pas grave en soit, mais esthétiquement ça pêche un peu... Pour les membres du forum: frais de port offerts, ou pour ceux qui sont sur place (paris et alentours) 10 euros de réduction sur les petits modèles, et 20 euros sur les grands. Si quelqu'un est intéressé par une toile, qu'il m'envoie un MP avant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES | |
| |
| | | | Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES | |
|