COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Droits d'image et internet...

+7
wahwah
french_kiki
Dartagnan
kaktus
Flor'
Chogokin Jawa
ptepuce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Droits d'image et internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:26

study ....

comme dirait certains membres faisant partis des forces de l'ordre

" c'est pas parce que certaines personnes le font, qui faut le faire ma petite dame"

Droits d'image et internet... - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:27

Bon après si c'est pour scanner des photos de pelluches rose et moches que tu vas mettre sur un site que personne n'ira voir, tu risques rien.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:29

"c'est pas faux !"

Dernière édition par joshua le Mer 4 Mar 2009 - 23:32, édité 1 fois
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:31

"faux"

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:31

c'est vrai !

study

je corrige
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:34

J'allais le dire ....

lionel a écrit:
Bon après si c'est pour scanner des photos de pelluches rose et moches que tu vas mettre sur un site que personne n'ira voir, tu risques rien.

Lionel

ben oui justement et alors ????? abruti ............ !

je veux que se soit bien fait !! donc je me renseigne avant
c'est pas dur.
enfin ca depend, pck ca fait 2 ans que je suis dessus ... Droits d'image et internet... - Page 3 443889
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:36

ptepuce a écrit:
abruti ............ !

Droits d'image et internet... - Page 3 909878

Lionel
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:00

joshua a écrit:
ptepuce a écrit:

bref, moi ce qui m'interressait, c'etait de savoir si un fili sur un scan de catalogue, ou de pub, vu que c'est a la base du produit gratuit, on peut y mettre sa marque propre.

non c'est pas toi qui a fait la pub ... donc pas de filigrane. Même si c'est toi qui a fait le scan.

Mais par contre tu peux l'afficher sur ton site si tu cites la source (nom du catalogue) comme c'est le cas dans le livre de robotcolt (à la fin il y a les crédits et sources)

Je suis plus là. Si je fais une photo d'un blister de ma propre colletion, alors je n'ai plus le droit de le marquer? Si oui, alors un scan devrait aussi etre pas de problème, car meme si l'outil change, le but est le meme. Surtout quand on marque dessus la source/le catalogue?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:17

De toute façon, le fili n'est pas là pour s'approprier le catalogue ou quoique ce soit, c'est juste pour faire "chier" celui qui voudrait l'utiliser sur son site, non ?
Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'interdit la-dedans.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:30

Eurodance a écrit:
De toute façon, le fili n'est pas là pour s'approprier le catalogue ou quoique ce soit, c'est juste pour faire "chier" celui qui voudrait l'utiliser sur son site, non ?
Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'interdit la-dedans.

c'est ce que je pense aussi, mais les lois le peuvent autrement voire Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:38

dans la loi c'est sur que l'on ne peut pas mettre comme un filigrane ou autres sur une image de catalogue etc...
mais quand on passe plusieurs heures a scanné des catalogues et que quelqu'un se le récupère sans cité qui l'a scanné ou autres ca donne pas envie de continuer isn't it ? et je suis du meme avis qu'Eurodance, sur tout ce qui est "archive" après forcement j'irais pas scanné une page d'un livre recent en apposant qqchose dessus. sinon on peut aussi scanné ca comme un babouin genre 300 X400 ou en JPG en 10% de qualité mais là ca sert à rien:P
bon bah, bien sur si la redoute m'envoi une mise en demeure et me menace de plusieurs milliers d'euros d'amende parceque j'ai scanné les pages jouets du catalogue 1976 on verra Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droits d'image et internet...   Droits d'image et internet... - Page 3 Icon_minitime

Droits d'image et internet...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3