COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??

Aller en bas 
+10
thor67
trumanshower
tokyonever
Chasseur44
neo_kerberos
Skull Leader
Crapounet
Dragonskiller
french_kiki
blastfromthe80s
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:49

Hello,

J'ai besoin d'argent rapidement car un voyage en angleterre de prévu pour mi avril, c'était pas prévu du tout... c'est pour rencontrer Jonathan Ke Quan alias Demi Lune/Data selon le film Very Happy Very Happy Very Happy Il sera au prochain collectormania donc je fonce !!

Je me suis décidé à vendre beaucoup beaucoup d'objets qui ne me sont pas si indispensables que ça dont une partie se trouve déjà dans mes ventes (qui n'interessent pas grand monde Sad )

Je pense tout mettre en ligne sur ebay d'ici la fin de la semaine au plus tard mais en même temps je suis un peu freiné avec tous les frais ebay... frais d'insertions allez vas y 40cts à chaque enchère + 5% sur le prix final (hors de question donc de mettre des trucs à 1€), ça gonfle très vite les prix et je suis presque en mod banqueroute avec tous mes frais du moment et mon peu de revenu.

Je sais aussi que je peux vendre sur price, mais j'ai encore jamais vendu dessus donc je sais pas, j'hésite...

Quant au bon coin, l'avantage étant que c'est 100% gratuiiiiiit, mais est ce vraiment beaucoup visité ? Et puis on est pas sur de vendre rapidement par rapport à Ebay...

Bref je me suis déjà un peu répondu tout seul là lol! mais je voulais connaitre votre avis quand au meilleur site de vente pour vous afin de vendre le plus rapidement tout en réduisant les couts.

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:09

perso, je vend que sur la baie
c'est vrai que les frais rebutent un peu mais en meme temps, le prix ne peux que monter lol!
pour ton problème de banqueroute, tu previens dans l'annonce que tu envois APRES encaissement des chèques, ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:18

Je vends sur ebay essentiellement et parfois sur le boncoin ... c'est pas mal visité quand même et l'avantage c'est que souvent ce sont des personnes de ta région donc remise en main propre garantie.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:24

Merci à vous 2 Wink

Peut être que je devrais tester le bon coin pendant une semaine et si aucun retour je met sur ebay... ? ça devrait le faire par rapport à mes dates de départs (aie pourquoi il faut que tout soit en même temps lol! (je rappelle que je vais aussi sur Lille fin mars lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:47

euh il me semble que jusqu'au 20 mars, les frais d'insertion ebay sont gratuit et pour n'importe quelle ventes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:58

Dragonskiller a écrit:
euh il me semble que jusqu'au 20 mars, les frais d'insertion ebay sont gratuit et pour n'importe quelle ventes !! Wink

pas pour tout le monde helas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:00

oui pas pour moi non plus !!!

ps: ya des frais sur "le bon coin"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:02

french_kiki a écrit:
Dragonskiller a écrit:
euh il me semble que jusqu'au 20 mars, les frais d'insertion ebay sont gratuit et pour n'importe quelle ventes !! Wink

pas pour tout le monde helas ... Sad
ah bas ça en revanche je ne le savait pas !! No
c'est débile comme truc, je pense que je ne vend pas assez sur la bay, donc ils doivent envoyer ça au vendeur occasionnel comme moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:11

Travaillant professionnellement avec le bon coin, je peux te dire que, ça peut être très rentable pour toi, mais la durée de vie de ton annonce ne sera que de 5 jours maxi (après personne ne la lira plus).
Tu auras des retours plus rapides que sur eBay.

Sinon pas de frais sur le bon coin, sauf si on prend des options pour rester en tête de liste. Et il va devenir payant mais pour les pros, pas pour vous donc pas de crainte bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:20

comme pas mal apparament, je vends essentiellement sur ebay, et de temps a autre sur le bon coin.

l'avantage du bon coin, en plus d'etre gratuit, c'est qu'ils sont moins regardant qu'ebay sur les objets mis en ventes....

j'y ai vendu des coutaux, des epees, tout ce qui est proscrit sur ebay ^^

par contre, il est certain qu'avec ebay, tu touches un public beaucoup plus large (et encore plus si tu vends a l'international).

dans le pire des cas, si t'as besoin d'argent tres vite, vends sur les deux !

tu seras toujours a temps d'annuler l'une des ventes si ça part...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:26

Merci à tous pour vos avis bien utiles !!!!
Je m'occupe de ça ce soir et donnerai les liens dans mes ventes pour ceux que ça peut interesser ! Smile
(le hic aussi c'est de donner des prix pour tel ou tel article.. dur dur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:29

Salut
Moi je ne vends que sur la baie, c'est vrai que cela coute mais on est sur d'avoir un bon prix, les belles pièces s'arrachent.
Je te conseille de faire en sorte que tes objets se terminent le samedi ou dimanche soir vers 20h-21h et hors vacances scolaires ... c'est mieux ...!
Je garde un petit stock pour faire mon vide grenier dans le bled ou je suis ! c'est sympa cela permet de rencontrer des fanas comme moi ; même si dans ce cas, je vends moins cher que sur la baie !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:31

Pour moi c'est clair et net (malgré les frais): le meilleur site de vente reste Ebay.

Suivant ton objet, listes le dans le pays adécquate aussi, par exemple: pour un blister MOTU US C10, c'est sur ebay.com qu'il faut le lister, pas Ebay.fr (ce détail compte beaucoup sur le prix de fin de vente)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:06

Dragonskiller a écrit:

pas pour tout le monde helas ... Sad
ah bas ça en revanche je ne le savait pas !! No
c'est débile comme truc, je pense que je ne vend pas assez sur la bay, donc ils doivent envoyer ça au vendeur occasionnel comme moi !! Wink[/quote]

moi aussi j'ai reçu cette offre, et y'a bien longtemps que j'ai pas vendu sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:28

ebay est trés bien car bcps de monde vont la mais par contre ils son de plus en plus chiant !!! et oui malgré que tout se paye chez eux meme une photo !!!! je trouve ca quand meme honteu ! qui se prene des frais finale ok ,mais la tu paye tout , la photo comme les frais final et prix de départ !!! bréf ! apres c vrai on trouve plus de chose et cela se vend mieu que sur le bon coin !!!!

mais le bon coin commence a faire un petit boum de plus en plus de gens vend la bas j'ai dejas acheter des article a des meilleure prix que ebay ! j'ai ausie vendue la bas et la bas pas de frais que dalle !!!donc pourquoi le bon coin on ne paye rien et ebay a la fin du moi si tu fait pas male de vente tu en a defois pour 100e de frais juste pour le mois !!!!

je préfere donc le bon coin . cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:24

thor67 a écrit:
... et oui malgré que tout se paye chez eux meme une photo !!!!

Pour ne pas payer les photos, il suffit de faire une annonce avec un code Html (même tout simple) et tu peux ensuite y mettre autant de photos que tu veux en les hébergeant n'importe où (et surtout, au format que tu veux) Wink

Il m'est arrivé de faire des annonces comprenant jusqu'à 22 photos et ne rien payer du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:20

[quote="tokyonever"]
thor67 a écrit:
... et oui malgré que tout se paye chez eux meme une photo !!!!

Pour ne pas payer les photos, il suffit de faire une annonce avec un code Html (même tout simple) et tu peux ensuite y mettre autant de photos que tu veux en les hébergeant n'importe où (et surtout, au format que tu veux) Wink

Il m'est arrivé de faire des annonces comprenant jusqu'à 22 photos et ne rien payer du tout lol[/quote

ah oki je ne s'avait pas du tout cela , comme koi on peut un poeut faire decendre la note lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:55

tokyonever a écrit:

Pour ne pas payer les photos, il suffit de faire une annonce avec un code Html (même tout simple)

J'y avais pensé, mais étant une bille en informatique, j'ai testé ce que je pensais être la bonne manière de faire en terme de langane pour mettre des photos dans le corps de l'annonce.
J'ai donc fait comme quand je mets des photos sur le forum, mais cela n'a pas fonctionné...!!
Je crois que j'ai du foirer qqpart.
Quelqu'un pourait-il m'éclairer ?
Est-ce la même manière de faire que quand on insère des photos dans les messages de forum ?
Merci.
Sylar
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:04

Sylar a écrit:
tokyonever a écrit:

Pour ne pas payer les photos, il suffit de faire une annonce avec un code Html (même tout simple)

J'y avais pensé, mais étant une bille en informatique, j'ai testé ce que je pensais être la bonne manière de faire en terme de langane pour mettre des photos dans le corps de l'annonce.
J'ai donc fait comme quand je mets des photos sur le forum, mais cela n'a pas fonctionné...!!
Je crois que j'ai du foirer qqpart.
Quelqu'un pourait-il m'éclairer ?
Est-ce la même manière de faire que quand on insère des photos dans les messages de forum ?
Merci.
Sylar

Yep c'est normal, le language Html c'est tout un code à rentrer pour que ça marche, avec un début et une fin, pas juste un simple code pour les photos comme sur un forum (le BB code)
Tu trouveras en cherchant sur google des sites qui expliquent comment débuter dans le Html, au départ ça semble compliqué mais si c'est juste pour faire une annonce ebay c'est assé simple en fait.

Par exemple, voici le contenu d'une de mes annonces sur ebay (tout en Html donc), elle apparait ici comme sur ebay, car le code est actif aussi sur un forum.
Maintenant, si tu me cites, tu vas voir le code en détail, il sagit donc de "tout" ça lol
Biensure, ne prend pas le même code, là je donne juste un exemple de ce à quoi ça doit ressembler pour que ça marche.





















Vend Mini comic d'époque (un de ceux fournis avec les figurines de la gamme) en version originale (anglais uniquement) en excellent état géneral, toutes les pages sont parfaitement attachées, MATTEL 80'. Les frais de port seront de 1 euro en tarif lettre /France métropolitaine uniquement.




Pour les profils avec Zero notes, me contacter avant d'encherir, Merci.

Important: Je ne vend pas hors ebay, je n'accepte pas les paiements en espèces suite à un problème récent avec un ebayeur et je n'envoi qu'aux adresses fournies lors de votre inscription sur ebay (à votre domicile réel et pas ailleur), merci d'en prendre note et bonnes enchères à tous Wink













Informations sur les frais de port et deroulement de la transaction:



  • Options de paiement: PAYPAL, CHEQUES, BANK TRANSFER
  • We sell in the world, concerning your shipping cost ask us, all depending where do you live, ^__^.
  • La transaction doit etre terminée 10 jours maximum apres la fin de l'enchere.
  • Les frais de port sont de 1 euro en tarif lettre (à vos risques)..
  • Nous nous reservons le droit d'annuler des encheres, si vous avez trop de notes negatives.
  • Merci de ne pas encherir pour rien, mettre des objets sur ebay demande des frais de mises en vente et finaux sur le prix de fin de vente au vendeur, ceci n'est pas un jeu.







Dernière édition par tokyonever le Mer 15 Avr 2009 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:10

attention, je sais, je vais jouer les chieur, mais le html n'est pas un langage de programmation, mais de description avec des balises... exactement du même principe que quand on tape un texte sous word et qu'on met en gras, en italique etc... word met des balises (qu'on ne voit pas) pour restituer les effets. Juste cette précision pour ne pas rebuter les alergiques à la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:16

skywarp a écrit:
attention, je sais, je vais jouer les chieur, mais le html n'est pas un langage de programmation, mais de description avec des balises... exactement du même principe que quand on tape un texte sous word et qu'on met en gras, en italique etc... word met des balises (qu'on ne voit pas) pour restituer les effets. Juste cette précision pour ne pas rebuter les alergiques à la programmation.

Je ne parle pas de progammation, je parle de language avec des codes à rentrer pour que l'affichage marche lol
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:18

tokyonever a écrit:

Je ne parle pas de progammation, je parle de language avec des codes à rentrer pour que l'affichage marche lol

je parlerais de balises au lieu de code... mais c'est de la masturbation intellectuelle lol! . Ceci dit je n'ai pas dit cela spécialement pour toi, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:31

skywarp a écrit:
tokyonever a écrit:

Je ne parle pas de progammation, je parle de language avec des codes à rentrer pour que l'affichage marche lol

je parlerais de balises au lieu de code... mais c'est de la masturbation intellectuelle lol! . Ceci dit je n'ai pas dit cela spécialement pour toi, t'inquiete.

Je sais Sky, t'en fait pas.

Bien que balises, pour moi, l'ensemble forme un code/codage, car si tu oublies quoi que ce soit, ça ne s'affichera pas correctement et partout on appel ça "un code" Html, c'est pas moi qui l'ai inventé Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? 909878
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:37

tokyonever a écrit:
partout on appel ça "un code" Html, c'est pas moi qui l'ai inventé Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? 909878

arff peu importe... cela ne changera pas le coeur du probleme, désolé, c'est mon coté puriste qui s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??   Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: