|
|
| Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? | |
|
+10thor67 trumanshower tokyonever Chasseur44 neo_kerberos Skull Leader Crapounet Dragonskiller french_kiki blastfromthe80s 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 17:41 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 17:46 | |
| ben oui, mais bon, dans quelques bouquins sur le html, les premieres lignes sont pour dire que ce n'est pas du code mais un langage à balises. Ce qui, dans le fond n'est pas faux (si si, j'ai compris t'inquiete lol). Un code est comme sont nom l'indique un code... et un langage à balise, ben... un langage à balise | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 17:52 | |
| - skywarp a écrit:
- ben oui, mais bon, dans quelques bouquins sur le html, les premieres lignes sont pour dire que ce n'est pas du code mais un langage à balises. Ce qui, dans le fond n'est pas faux (si si, j'ai compris t'inquiete lol). Un code est comme sont nom l'indique un code... et un langage à balise, ben... un langage à balise
Sauf qu'un language est un code. Exemple avec les langues, il sagit de codages sonores et textuels (et gestuels) qui permettent de dialoguer entre nous et de nous comprendre. | |
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 17:55 | |
| - tokyonever a écrit:
Sauf qu'un language est un code.
Exemple avec les langues, il sagit de codages sonores et textuels (et gestuels) qui permettent de dialoguer entre nous et de nous comprendre. j'ai eu la même reaction au début aussi... mais quand tu fais du code et du html, tu fais vite la différence. Mais peu importe... hein ? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 19:18 | |
| - skywarp a écrit:
- tokyonever a écrit:
Sauf qu'un language est un code.
Exemple avec les langues, il sagit de codages sonores et textuels (et gestuels) qui permettent de dialoguer entre nous et de nous comprendre. j'ai eu la même reaction au début aussi... mais quand tu fais du code et du html, tu fais vite la différence. Mais peu importe... hein ? Oui peut importe, mais ça reste du code quand même, même si à première vue ça reste primaire comparé à de la programation comme on l'entend. | |
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Mer 15 Avr 2009 - 19:42 | |
| - tokyonever a écrit:
Oui peut importe, mais ça reste du code quand même, même si à première vue ça reste primaire comparé à de la programation comme on l'entend. pas primaire, juste différent | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 13:32 | |
| Ne partez pas trop loin non plus les gars ! On ne va plus vous retrouver.... Je vais creuser ce dont vous m'avez fait mention à propos de l'html... En mettant les mains dedans, ça devrait pas être sorcier... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 14:22 | |
| Moi, c'est kiki qui m'a appris ça pour les enchères ebay !! Donc, quand tu te mets en mode html dans ebay, tu écrits ces caractères les un à la suite des autres : < img (barre espace de ton clavier) src = " ADRESSE D'HEBERGEMENT DE TA PHOTO " > je les ai mis chacun à la ligne car je ne peux pas écrire le code sans que ça n'affiche quelque chose, même une case blanche avec une croix rouge dedans. Si ça fait ça, c'est que ton code n'est pas entré correctement (là, j'ai pas mis jpg à la fin de l'adresse d'hebergement de ma photo donc ça ne marche pas) : NB : n'oublie pas l'espace entre img et srcje peux te donner comme exemple : < img (barre espace de ton clavier) src = " http://hebergement26.ifrance.com/keyzeryom/ventes/LOTRaragorn.jpg" > ça donne ça : t'as capté ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 14:41 | |
| Au passage, si tu utilises servimg, dans l'onglet lien de l'image tu as une option html avec le code complet soit pour une miniature, soit pour l'image taille normale. Il te suffit de la coller dans ton annonce e-bay en format html | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Au passage, si tu utilises servimg, dans l'onglet lien de l'image tu as une option html avec le code complet soit pour une miniature, soit pour l'image taille normale. Il te suffit de la coller dans ton annonce e-bay en format html
perso, j'utilise ifrance depuis que Lycos queute à donf... | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 16:16 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Moi, c'est kiki qui m'a appris ça pour les enchères ebay !!
Donc, quand tu te mets en mode html dans ebay, tu écrits ces caractères les un à la suite des autres :
< img (barre espace de ton clavier) src = " ADRESSE D'HEBERGEMENT DE TA PHOTO " >
je les ai mis chacun à la ligne car je ne peux pas écrire le code sans que ça n'affiche quelque chose, même une case blanche avec une croix rouge dedans. Si ça fait ça, c'est que ton code n'est pas entré correctement (là, j'ai pas mis jpg à la fin de l'adresse d'hebergement de ma photo donc ça ne marche pas) :
NB : n'oublie pas l'espace entre img et src
je peux te donner comme exemple :
< img (barre espace de ton clavier) src = " http://hebergement26.ifrance.com/keyzeryom/ventes/LOTRaragorn.jpg " >
ça donne ça :
t'as capté ? Merci Keyzeryom, c'est trés clair comme explication... Je vais tester cela ce WE... Merci. | |
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? Jeu 16 Avr 2009 - 17:51 | |
| si ça te prends la tête, hésite pas à MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? | |
| |
| | | | Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ?? | |
|