|
|
| j'ai un problem avec bumblebee movie 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
jetfire Fabuland
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 17/02/2009
| | | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:08 | |
| Quelqu'un peut-il lui répondre ? Merci | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:17 | |
| Je vois mal comment il peut etre bloqué (meme en essayant de le faire volontairement, pas reussi à le bloquer)... on peut sortir le missile du lanceur en tirant fort dessus meme sans activer le mécanisme (évidemment, a ne faire qu'exceptionnellement sinon ca va surement casser).. sinon, vu que ce sont pas des vis, faut essayer avec une pointe de virer les pivots de métal pour séparer l'avant et l'arriere du canon voir ce qui bloque.. | |
| | | jetfire Fabuland
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 6 Mar 2009 - 17:51 | |
| eventuellement Jetfir fais un photo du missil coinc non ? qu'on se rend compt |
| | | jetfire Fabuland
| Sujet: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 6 Mar 2009 - 18:59 | |
| je veut bien mais mon apareil photo va pas | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Sam 7 Mar 2009 - 13:00 | |
| je sais que ça n a rien avoir avec ce topic mais je trouve ton avatar excellent figurineparadise, c est l exo-squelette de wolvy, c est tiré de quelle série? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Sam 7 Mar 2009 - 14:52 | |
| - 6mon a écrit:
- je sais que ça n a rien avoir avec ce topic mais je trouve ton avatar excellent figurineparadise, c est l exo-squelette de wolvy, c est tiré de quelle série?
merci c'est wolvie qui pourchasse pour le punir et se fait crâmer par le mec (homme bombe ??) qui a causé la catastrophe de stanford qui donne lieu aux evenements de civil war apres... et wolvie se régenere a partir de quasi plus que son squelette, ce qui est assez enorme et a un peu dérangé les fans, mais l'auteur est dans une optique assez "délire" donc ça passe ! alors c'est dans un civil war wolverine / civil war xmen... je vais rechercher ça car je pense que je l'ai. |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Sam 7 Mar 2009 - 16:35 | |
| en effet c est poussé tres loin mais si c est bien fait pourquoi pas, ça renforce encore plus le coté invincible du petit teigneux des x-men! je vais égallement me renseigner de mon coté, faudra vraiment que je me mette à civil war moi un jour en tout cas merci du renseignement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Sam 7 Mar 2009 - 21:02 | |
| ALORS : la scène est tirée de Wolverine civil war n°159 illustré par Humberto Ramos. Le vilain qui fait tout peter s'appelle Nitro L'illustration que j'ai utilisée, si tu la veux, est celle ci (grand format donc je mets juste le lien) : http://pnmedia.gamespy.com/planetxmen.gamespy.com/images/solicits/200611/wolverine-48.jpget elle n'apparait pas dans l'episodeil s'agit de la couv US du numero US 48 Voici un petit scan partiel de la page du comic : |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Sam 7 Mar 2009 - 21:13 | |
| Bande de petits pourrisseurs de topic... Lionel | |
| | | jetfire Fabuland
| Sujet: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 16:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 16:36 | |
| |
| | | jetfire Fabuland
| Sujet: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 19:53 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 21:31 | |
| je n'ai pas fait gaffe, mais y a t-il une vis ? si oui... ben dévisse. Sinon, je ne vois pas trop si ce n'est de tirer bien fort. | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 21:48 | |
| nope pas de vis.. que 2 petites tiges de metal.. donc bon, à moi de faire ce que j'ai dit plus haut, je vois vraiment pas comment le debloquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Dim 8 Mar 2009 - 22:08 | |
| passe le tout sous l'eau tres chaude du robinet ça va rendre le plastique plus mou, et peut etre ca sortira plus facilement, sait on jamais, mais fais gaffe de pas te brûler quand même. |
| | | jetfire Fabuland
| Sujet: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 Ven 13 Mar 2009 - 20:14 | |
| j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles la bonne j'ai reussi à enlever le missile (ouéééééé! )la mausaise c que le bout du ressort été tordu et s'était acrocher au truc qui active le bouton pour lancer le missile et quand j'ai enlever le missile le ressort et sorti avec(je vous envérer des photos plus tard) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un problem avec bumblebee movie 2 | |
| |
| | | | j'ai un problem avec bumblebee movie 2 | |
|