COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sd sont ils recherchés ???

Aller en bas 
+13
Keldor
6mon
stanby.jo
seiya59
b'tx neo
sgt_toxic
guillaume
Tetsuzin
Chogokin Jawa
NINI
black phoenix
cellsenshi
kevin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:28

Je ne sais pas si tout le monde connait mais en 91 et 92 , ils avaient sorti les 5 héros de saint seiya en format sd avec les pandoras
on en voit rarement ? ce n'est pas recherché ou tout simplement introuvable ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:41

kevin a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde connait mais en 91 et 92 , ils avaient sorti les 5 héros de saint seiya en format sd avec les pandoras
on en voit rarement ? ce n'est pas recherché ou tout simplement introuvable ???
Merci

Pas évident à trouver et cher...
Il existe des bootlegs, c'est moins cher mais tout aussi difficile à dénicher.
Ebay est ton ami ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:22

Les sd de 92 ne cour pas sur le net et s'est nomaie recherché les seul que je vois circulé de temps a autre sont le cygne ou phoenix.
Compte en moyenne 75 euros pour te les choper la derniere est partie a se prix sur ebay en condition c10 grappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:33

black phoenix a écrit:
Les sd de 92 ne cour pas sur le net et s'est nomaie recherché les seul que je vois circulé de temps a autre sont le cygne ou phoenix.
Compte en moyenne 75 euros pour te les choper la derniere est partie a se prix sur ebay en condition c10 grappé.

Il est bien gentil notre black phoenix. En plus de répondre à la question initiale il te file même une estimation sans que tu ais eu besoin de demander.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:37

c'ets surtout qu'il les recherches lol ^^ et qu il a suivi pas mal d enchere pour connaitre le prix que certains enrichisseurs sont prets à mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:27

Mais ce n'est pas proscrit les estimations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:37

figurineparadise a écrit:
Mais ce n'est pas proscrit les estimations ?

Les demandes d'estimation sont interdites.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:57

BP est dans les clous, grosso modo entre 50 et 75 Euros...quand ça sort...chose qui n'est pas courante néanmoins. Qui plus est, Pegase est un peu plus dur a trouver que Phenix ou Dragon par exemple.
Perso, à force de ramer pour réunir un set j'ai revendu les 3 que j'avais et j'ai pris un set de bootlegs qui sont identiques à 100% au niveau du jouet lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:23

Ok merci , bon alors pour répondre a la question , non je les recherche pas j'ai les 5 en grappé , mais je ne tiens pas à les garder ... donc je voulais savoir si c'était recherché avant de les vendre car sinon je vais les ouvrir et les exposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:54

Les sd sont ils recherchés ??? 969203

c'était donc bien une estimation pour revendre ta came, tu sais pas lire ou quoi on ne fait pas ça ici.

M'enfin je laisse le soin au staff de gérer ça on va me dire de quoi je me mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:02

figurineparadise a écrit:

on va me dire de quoi je me mêle...

Oui voilà, tu sors... Les sd sont ils recherchés ??? 278367


Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. scratch

_________________
Les sd sont ils recherchés ??? Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:59

Tetsuzin a écrit:
figurineparadise a écrit:

on va me dire de quoi je me mêle...

Oui voilà, tu sors... Les sd sont ils recherchés ??? 278367


Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. scratch

Si c'est pas recherché il garde sinon il échange pour augmenter sa collection de billets de banque. C'est dingue le nombre de personne qui font cette collection !

Par contre tu attendais effectivement une estimation plus qu'une notion de rareté. Je trouve ca en effet limite mais c'était si bien fait que je peux rien trouver à redire.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:20

lord a écrit:
Tetsuzin a écrit:
figurineparadise a écrit:

on va me dire de quoi je me mêle...

Oui voilà, tu sors... Les sd sont ils recherchés ??? 278367


Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. scratch

Si c'est pas recherché il garde sinon il échange pour augmenter sa collection de billets de banque. C'est dingue le nombre de personne qui font cette collection !

Par contre tu attendais effectivement une estimation plus qu'une notion de rareté. Je trouve ca en effet limite mais c'était si bien fait que je peux rien trouver à redire.

Sylvain

Non non pas d'estimation, dans ce cas là j'aurias demandé a un stapsy ou un max , la j'aurais vraiment eu un prix exact , c'était plutot votre avis de collectionneur qui m'interresait

ps: j'adore la collection billet de banque MDR , mais j'en ai pas bcp je mets tout dans la drogue ... zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:46

Moi j'ai réussi à chopper un pégase, un cygne et un andro mais ce sont des bootlegs...
C'est effectivement asser chaud à trouver sur ebay... enfin,l'espoir fait vivre, c'est ce que je me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:48

ça dépend sans doute des persos mais sur Yahoo Japan, j'ai vu des Hyoga à 2000 yens. Et ça ne se vendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo


Chèvre
Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:31

Moi je possede les bootlegs et j'en suis tres content Very Happy

Mais c'est vrai que c'est tres rare d'en voir
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:43

Ces figurines sont assez chaudes a trouver il y a une epoque( quelques années) je pouvais en voir assez souvent sur brocante par chez moi mais c'etais des bootlegs a des prix assez cheros (40/60€) donc pas interressant.

en ce qui concernent les versions japonaises leur prix varient suivant le perso et pour le moment c'est Ikki et Shiryu que j'ai vu parti au plus elevé (150€ environ)!!!!

Faut que je pense a les faire revenir du japon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:05

Le plus élevé serait pégase ,deja pour le trouver c'est chaud mais en grappe encore plus
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:09

par ordre de rareté des pandora sd sont pegase,andromede,dragon,cygne,phenix et leur valeur si ils ont en grappe varie de 50 à 150 euro maximun.

sachant que les prix en france est au japon ne sont pas les même.....
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:02

stanby.jo a écrit:
par ordre de rareté des pandora sd sont pegase,andromede,dragon,cygne,phenix et leur valeur si ils ont en grappe varie de 50 à 150 euro maximun.

sachant que les prix en france est au japon ne sont pas les même.....

je vais recevoir tres prochainement, androméde, cygne et phoenix!!! acquis pour une bouchée de pain Les sd sont ils recherchés ??? 331134
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:12

Fait attention quand même car de petit malin depuis 1 ans sur yahoo vende des boites mint qui sont en faite des reproduction avec du bootleg.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:46

black phoenix a écrit:
Fait attention quand même car de petit malin depuis 1 ans sur yahoo vende des boites mint qui sont en faite des reproduction avec du bootleg.

non tkt ce sont des japonaise sur et certains 300%
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:38

il y en a 6 qui sont sortis dans cette gamme!
Les sd sont ils recherchés ??? Bighead2

Les sd sont ils recherchés ??? Bighead1

Les sd sont ils recherchés ??? Bighead3
Les sd sont ils recherchés ??? Bighead4
Les sd sont ils recherchés ??? Bighead5
Les sd sont ils recherchés ??? Bighead6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sd sont ils recherchés ??? Empty
MessageSujet: Re: Les sd sont ils recherchés ???   Les sd sont ils recherchés ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sd sont ils recherchés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remplissage des cartons !
» ma collection 2003 a aujourd hui
» playmobil recherches de persos à partir d'accessoires
» [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites
» Post pour les recherches de photos divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: