| Les sd sont ils recherchés ??? | |
|
+13Keldor 6mon stanby.jo seiya59 b'tx neo sgt_toxic guillaume Tetsuzin Chogokin Jawa NINI black phoenix cellsenshi kevin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les sd sont ils recherchés ??? Sam 25 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Je ne sais pas si tout le monde connait mais en 91 et 92 , ils avaient sorti les 5 héros de saint seiya en format sd avec les pandoras on en voit rarement ? ce n'est pas recherché ou tout simplement introuvable ??? Merci | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Sam 25 Aoû 2007 - 16:41 | |
| - kevin a écrit:
- Je ne sais pas si tout le monde connait mais en 91 et 92 , ils avaient sorti les 5 héros de saint seiya en format sd avec les pandoras
on en voit rarement ? ce n'est pas recherché ou tout simplement introuvable ??? Merci Pas évident à trouver et cher... Il existe des bootlegs, c'est moins cher mais tout aussi difficile à dénicher. Ebay est ton ami ! Cellsenshi. | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Sam 25 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Les sd de 92 ne cour pas sur le net et s'est nomaie recherché les seul que je vois circulé de temps a autre sont le cygne ou phoenix. Compte en moyenne 75 euros pour te les choper la derniere est partie a se prix sur ebay en condition c10 grappé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Sam 25 Aoû 2007 - 20:33 | |
| - black phoenix a écrit:
- Les sd de 92 ne cour pas sur le net et s'est nomaie recherché les seul que je vois circulé de temps a autre sont le cygne ou phoenix.
Compte en moyenne 75 euros pour te les choper la derniere est partie a se prix sur ebay en condition c10 grappé. Il est bien gentil notre black phoenix. En plus de répondre à la question initiale il te file même une estimation sans que tu ais eu besoin de demander. Sylvain |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Sam 25 Aoû 2007 - 23:37 | |
| c'ets surtout qu'il les recherches lol ^^ et qu il a suivi pas mal d enchere pour connaitre le prix que certains enrichisseurs sont prets à mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Mais ce n'est pas proscrit les estimations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 1:37 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Mais ce n'est pas proscrit les estimations ?
Les demandes d'estimation sont interdites. Sylvain |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 11:57 | |
| BP est dans les clous, grosso modo entre 50 et 75 Euros...quand ça sort...chose qui n'est pas courante néanmoins. Qui plus est, Pegase est un peu plus dur a trouver que Phenix ou Dragon par exemple. Perso, à force de ramer pour réunir un set j'ai revendu les 3 que j'avais et j'ai pris un set de bootlegs qui sont identiques à 100% au niveau du jouet lui-même. | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Ok merci , bon alors pour répondre a la question , non je les recherche pas j'ai les 5 en grappé , mais je ne tiens pas à les garder ... donc je voulais savoir si c'était recherché avant de les vendre car sinon je vais les ouvrir et les exposer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 13:54 | |
| c'était donc bien une estimation pour revendre ta came, tu sais pas lire ou quoi on ne fait pas ça ici. M'enfin je laisse le soin au staff de gérer ça on va me dire de quoi je me mêle... |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 14:02 | |
| - figurineparadise a écrit:
on va me dire de quoi je me mêle... Oui voilà, tu sors... Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 14:59 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- figurineparadise a écrit:
on va me dire de quoi je me mêle... Oui voilà, tu sors...
Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. Si c'est pas recherché il garde sinon il échange pour augmenter sa collection de billets de banque. C'est dingue le nombre de personne qui font cette collection ! Par contre tu attendais effectivement une estimation plus qu'une notion de rareté. Je trouve ca en effet limite mais c'était si bien fait que je peux rien trouver à redire. Sylvain |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 26 Aoû 2007 - 16:20 | |
| - lord a écrit:
- Tetsuzin a écrit:
- figurineparadise a écrit:
on va me dire de quoi je me mêle... Oui voilà, tu sors...
Je comprends pas bien la démarche...si c'est recherché et que ça a de la valeur on vend, si ça vaut pas grand chose, on garde dans sa collection. Si c'est pas recherché il garde sinon il échange pour augmenter sa collection de billets de banque. C'est dingue le nombre de personne qui font cette collection !
Par contre tu attendais effectivement une estimation plus qu'une notion de rareté. Je trouve ca en effet limite mais c'était si bien fait que je peux rien trouver à redire.
Sylvain Non non pas d'estimation, dans ce cas là j'aurias demandé a un stapsy ou un max , la j'aurais vraiment eu un prix exact , c'était plutot votre avis de collectionneur qui m'interresait ps: j'adore la collection billet de banque MDR , mais j'en ai pas bcp je mets tout dans la drogue ... zut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mar 4 Sep 2007 - 22:46 | |
| Moi j'ai réussi à chopper un pégase, un cygne et un andro mais ce sont des bootlegs... C'est effectivement asser chaud à trouver sur ebay... enfin,l'espoir fait vivre, c'est ce que je me dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mar 25 Sep 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mer 26 Sep 2007 - 9:48 | |
| ça dépend sans doute des persos mais sur Yahoo Japan, j'ai vu des Hyoga à 2000 yens. Et ça ne se vendait pas... | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mer 26 Sep 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mer 26 Sep 2007 - 22:31 | |
| Moi je possede les bootlegs et j'en suis tres content Mais c'est vrai que c'est tres rare d'en voir | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 30 Sep 2007 - 16:43 | |
| Ces figurines sont assez chaudes a trouver il y a une epoque( quelques années) je pouvais en voir assez souvent sur brocante par chez moi mais c'etais des bootlegs a des prix assez cheros (40/60€) donc pas interressant.
en ce qui concernent les versions japonaises leur prix varient suivant le perso et pour le moment c'est Ikki et Shiryu que j'ai vu parti au plus elevé (150€ environ)!!!!
Faut que je pense a les faire revenir du japon!!!!!! | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Dim 7 Oct 2007 - 12:05 | |
| Le plus élevé serait pégase ,deja pour le trouver c'est chaud mais en grappe encore plus | |
|
| |
stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mar 25 Mar 2008 - 11:09 | |
| par ordre de rareté des pandora sd sont pegase,andromede,dragon,cygne,phenix et leur valeur si ils ont en grappe varie de 50 à 150 euro maximun.
sachant que les prix en france est au japon ne sont pas les même..... | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mar 25 Mar 2008 - 12:02 | |
| - stanby.jo a écrit:
- par ordre de rareté des pandora sd sont pegase,andromede,dragon,cygne,phenix et leur valeur si ils ont en grappe varie de 50 à 150 euro maximun.
sachant que les prix en france est au japon ne sont pas les même..... je vais recevoir tres prochainement, androméde, cygne et phoenix!!! acquis pour une bouchée de pain | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mar 25 Mar 2008 - 23:12 | |
| Fait attention quand même car de petit malin depuis 1 ans sur yahoo vende des boites mint qui sont en faite des reproduction avec du bootleg. | |
|
| |
seiya59 Sentaï
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Mer 26 Mar 2008 - 10:46 | |
| - black phoenix a écrit:
- Fait attention quand même car de petit malin depuis 1 ans sur yahoo vende des boites mint qui sont en faite des reproduction avec du bootleg.
non tkt ce sont des japonaise sur et certains 300% | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? Ven 18 Sep 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sd sont ils recherchés ??? | |
| |
|
| |
| Les sd sont ils recherchés ??? | |
|