COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??

Aller en bas 
+19
Hu-Man
R2C
orkothegreat
Furet_bleu
french_kiki
salamander
carnage
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
kaktus
Kiba
le collectionneur
Chogokin Jawa
tokyonever
keyzeryom
Kahlone
Arvulis
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
Un vintage que vous adorez
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap23%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Un "pas ressorti en 200X" (spikor,scaregl..)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap13%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Un inédit "sorti en 200X" (Keldor,...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "inedit de chez inedit" (He-Ro, Eldor...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap20%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Un "repaint" (God Sorceress, Mossman...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "New Adventure"
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "Princess of Power"
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Surtout la HORDE !
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap8%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Surtout les Snakemen !
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap8%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je m'en fou, je prends ce qui vient
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_lcap20%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:10

Et argumentez et détaillez votre réponse Wink

Moi c'est He-Ro, Eldor, Modulok et ScareGlow que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:12

J'adore tellement la gamme que jusqu'à erreur de Mattel, je prends ce qui sort lol ^^
Je n'attends rien de très précis, je veux juste continuer à être épaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:16

Kahlone a écrit:
J'adore tellement la gamme que jusqu'à erreur de Mattel, je prends ce qui sort lol ^^
Je n'attends rien de très précis, je veux juste continuer à être épaté ^^

j'adhère totalement à ce que dit Kahlone tout en ayant eu l'eau à la bouche à la vue du custom de Scareglow et donc une grosse envie de voir ce que ça donnerais réellement en "vrai" MOTUC...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:39

Idem, je prends ce qui vient.

Cependant je suis impatient pour He-Ro et Scare Glow aussi entre autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:41

Grizzlor, Scareglow, Mantenna, Mosquitor !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:49

Je remarque que beaucoup tripent sur He-Ro et Scare Glow...
Y'a une raison particulière ?
He-Ro, je conçois, le perso est resté à l'état de proto, ya tout une sorte de mythe autour (bien que le design du perso ne me botte pas particulièrement, ça me plairait bien qu'il sorte en MOTUC). Par contre Scare Glow, vous lui trouvez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:56

Kahlone a écrit:
Je remarque que beaucoup tripent sur He-Ro et Scare Glow...
Y'a une raison particulière ?
He-Ro, je conçois, le perso est resté à l'état de proto, ya tout une sorte de mythe autour (bien que le design du perso ne me botte pas particulièrement, ça me plairait bien qu'il sorte en MOTUC). Par contre Scare Glow, vous lui trouvez quoi ?

c'est psychique lol! Pour être plus sérieux, à mon sens, il est encore plus méchant et plus charismatique que Skeletor...

L'effet Glow In The Dark est aussi un atout majeur, un vrai plus par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:01

keyzeryom a écrit:
Kahlone a écrit:
Je remarque que beaucoup tripent sur He-Ro et Scare Glow...
Y'a une raison particulière ?
He-Ro, je conçois, le perso est resté à l'état de proto, ya tout une sorte de mythe autour (bien que le design du perso ne me botte pas particulièrement, ça me plairait bien qu'il sorte en MOTUC). Par contre Scare Glow, vous lui trouvez quoi ?

c'est psychique lol! Pour être plus sérieux, à mon sens, il est encore plus méchant et plus charismatique que Skeletor...

L'effet Glow In The Dark est aussi un atout majeur, un vrai plus par rapport aux autres.

Je l'avoue honteusement mais autant quand j'étais gosse ce personnage me faisait triper, autant maintenant, il a perdu sa saveur avec moi. En fait je trouve qu'il manque cruellement de personnalité, comme beaucoup des dernières figurines de la gamme vintage (Ninjor).
Le design est sympa, la fig est cool c'est vrai, mais ça m'étonne en fait toujours de voir qu'il a l'air de bénéficier d'une place de choix chez de très nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:55

pour moi ce sera la dernière proposition,je cite:"Je m'en fou, je prends ce qui vient"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:11

Kahlone a écrit:
Je remarque que beaucoup tripent sur He-Ro et Scare Glow...
Y'a une raison particulière ?
He-Ro, je conçois, le perso est resté à l'état de proto, ya tout une sorte de mythe autour (bien que le design du perso ne me botte pas particulièrement, ça me plairait bien qu'il sorte en MOTUC). Par contre Scare Glow, vous lui trouvez quoi ?

Moi He-Ro simplement car d'une part je pense qu'il devrait être très réussi sous ce format (puis en +, ma curiosité)
Puis aussi car il est dit dans le backGround de King Graykull qu'il se bat à ses cotés...Mattel avec cette histoire m'a tellement traumatisé, j'ai aujourd'hui qu'une hatte: voir He-Ro aux cotés de mon King Graykull geek

Pour Scare Glow, je sais pas, ce perso m'a toujours plu esthétiquement.
En vintage, il représente pour moi (comme quelques autres) "la" figurine parfaite, il a trop de gueule Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 431747
Puis je l'ai associé comme "coté obscur de Skeletor" comme un bras droit caché dans son hombre à qui il fait appel en cas de coups durs.
D'ailleur quand Skeletor le fait venir d'une autre dimension la première fois, Scare Glow le prend de haut, j'adore drunken Scare Glow c'est un bon lol!
Je suis sur et certain qu'en motuc cette figurine va faire très mal.
Puis je rajoutes à tout ça l'absence dans la gamme 200x de ce dernier (et c'est dire que je l'ai attendu), donc le manque est présent depuis plusieurs années maintenant, je veux un nouveau Scare Glow Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 481304

EDIT: Oulà, j'en ai oublié un de taille aussi que j'attend grave: LE HORDE TROOPER Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 229403
Je veux en faire une armée tout autour de Hordak une fois que ce dernier sera sorti, j'imagines déjà: Commande Matty --> 10 horde troopers dans le panier --> 10 horde troopers déblistés à réception Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:34

J'ai répondu "des inédits à la gamme 200X". De revoir ressortir les même personnages ne me dérange pas et je trouve ça normal de commencer par les plus connus, mais du neuf serait pas mal. J'ai tellement souhaité voir arriver Spikor, Rokkon, Stonedar, Scareglow en 200X.

Je suis aussi très impatient de voir Clawful, dentos et buzz off. bounce

Je rêve aussi de voir arriver la tribu du King Grayskull (Veena, les anciens avant qu'ils deviennent les anciens lol)

Curieux de voir Orko aussi, de voir comment il va être???
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:40

Perso j'attends Orko et Battle Cat, tout es espérant 2 double packs:
Adam/Cringer et He-Man/ Battle Cat (on peut rever, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Tout ce qui viendra, ça sera du bon!!!   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:11

Pour ma part, j'ai voté pour la dernière proposition... Je suis super fan de cette gamme depuis ses débuts, et elle ne cesse de m'impressionner au fur et à mesure de ses sorties. Alors tout ce que j'attends, c'est à chaque fois la sortie prochaine!

J'avoue que j'ai bien hâte de voir la horde débarquer (une armée de Horde Troopers et un Grizzlor bien poilu Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 909878 ) ainsi que des incontounables comme Fisto, Spikor... et He-Ro pour les grosses news!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:00

toky, j'ai pas pensé non plus au hord trooper Shocked Shocked

c'est vrai qu'à te lire, on peut imaginer ce que cerait un bataillon de hord trooper motuc !!! Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? 581510
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:32

Moi j attendrais un bon spikor bien piquant avec un look comme la figurine vintage, que je trouvais beaucoup mieux que dans le DA filmation, ou d une c est un véritable gland et de 2 il a pas assez de piquant sur lui et ca redouble l" effet gland"

Le horde trooper pareil pour en faire un armée.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:09

TRAPJAW,HE-RO,GRIZZLOR,MANTENNA,SHE-RA,TWO-BAD,FLECH D'OR,CATRA,TENEBRA et le reste on verra bien et LE CASTLE GRAYSKULL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:05

Moi j'attends quelques génies du mal comme Clawfull, Trapjaw et Whiplash.

Mais surtout la Horde et Modulok en particulier, puisque ça semble mal barré. Mais je serais pas contre un Modulok non-démontable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage


Chat
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : hard'n
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:59

Teela, prince Adam, trapjaw,... Les classiques, quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Quel MOTUC vous attendez le plus ?   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:51

Perso, je suis vraiment impatient de voir débarquer Man e faces, Ram man et Mekaneck, les versions 200X me laissant sur une impression mitigée.
Sinon j'attends de voir débarque Webstor, Whiplash, Trap jaw et Evil lyn.
Comme d'autres je pense que je ne serai pas déçu par l'ensemble de cette gamme et je me laisserai sans peine charmer par des personnages inédits (Marzo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:19

Je pense que les Snakemen pourraient m'amener à collectionner les MOTUc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:46

Mecaneck powaaaaaaaaa c'est vraiment mon préféré en vintage drunken
Sinon, après ce serait cool d'avoir un webstor et un snake face cheers
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:18

scare glow ...anytime ... j'adore cette figurine .Je ne l'ai jamais eu gamin et maintenant quand je me couche je la vois briller tous les soirs à travers ma vitrine j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:30

La Horde, Hordack et les soldats
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:32

ha c'est sur que si les horde troopers arrivent il va y avoir de la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:41

pour moi : Sorceress, Trap-Jaw, Grizzlor, Fisto, Evil-Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez avec... Impatience ?
» 2012 se temine, qu'attendez vous de 2013?
» Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?
» Combien de MOTUC possedez vous?
» Figurines MOTUC, d'où venez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: