COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??

Aller en bas 
+19
Hu-Man
R2C
orkothegreat
Furet_bleu
french_kiki
salamander
carnage
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
kaktus
Kiba
le collectionneur
Chogokin Jawa
tokyonever
keyzeryom
Kahlone
Arvulis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
Un vintage que vous adorez
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap23%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Un "pas ressorti en 200X" (spikor,scaregl..)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap13%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Un inédit "sorti en 200X" (Keldor,...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "inedit de chez inedit" (He-Ro, Eldor...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap20%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Un "repaint" (God Sorceress, Mossman...)
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "New Adventure"
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un "Princess of Power"
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Surtout la HORDE !
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap8%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Surtout les Snakemen !
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap8%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je m'en fou, je prends ce qui vient
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_lcap20%Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:41

pour moi : Sorceress, Trap-Jaw, Grizzlor, Fisto, Evil-Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:58

Pour moi :

Dentos, Bélios, Webstor
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:09

Compte tenu de la tournure que prend le sujet, on peut changer le titre en "Quels MOTUCs (non annoncés) vous attendez le plus ??"

Pour ma part, j'attends des personnages qui seront des paris techniques pour Mattel comme Modulok, Grizzlor, Two Bad. Les personnages trop réalistes sont la dernière des priorités pour moi. Y'a déjà les personnages de catch pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:22

pour moi scareglow sans hésitation ,une version statue serait mon reve
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:01

Par contre le fait qu il passe de 10 a 4 par personne, ce sera moyen pour les horde troopers.
Je pense que sur he-man.org, ils proposeront un vote et qu ils demanderont a Mattel d en produira plus.
Il y en a certainement beaucoup qui voudront en faire une petite armée d au moins 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:21

J'ai surtout envie de voir King Hiss, je me demande comment ils vont géreraient sa transformation et son look général
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:17

Ah oui, bien vu pour King Hiss... aura-t-il carrément un torse amovible? Je suppose qu'il ne tardera pas vu qu'il a déjà été cité dans la bio de KG et que Hordak sortira bientôt... je pense que Mattel sortira rapidement quelques figures emblématiques de POP, NA et POG pour fédérer un max de fans.

En tout cas j'espère qu'ils vont pas réitérer l'erreur de la version 200X... un KIng Hiss en tongs, ça le fait définitvement pas ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:03

Hades a écrit:


En tout cas j'espère qu'ils vont pas réitérer l'erreur de la version 200X... un KIng Hiss en tongs, ça le fait définitvement pas ! :evil:


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:29

MDR Hadès !!! mais t as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??   Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez avec... Impatience ?
» 2012 se temine, qu'attendez vous de 2013?
» Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?
» Combien de MOTUC possedez vous?
» Figurines MOTUC, d'où venez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: