COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken Revolution

Aller en bas 
+18
enjoy
CristalSaint
Cubana Sensei
Calhoun
Nosferatu
kidmakina
isaak
kojiro10
Yom
Ji-Day
kaktus
regnator
nono52
ortk
daveri
Kahlone
Ninja moustachu
Hachiman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kojiro10
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 19/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:52

elles sont terribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Fabuland
Fabuland
isaak


Coq
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:18

Yom a écrit:
Il y a moyen de voir ce que ça donne en taille par rapport à un myth cloth ou un gi joe, ou n'importe quoi de plus commun ? What a Face

Je peux te faire ça si tu veux, mais pour une idée de taille c'est à mi chemin de taille entre un GIJOE et une Myth, et les Revoltech REVOLUTION sont plus grand de 1 ou 2 cm, par rapport au Revoltech originaux, donc les robots.

Et attention les yeux il va même avoir la sortie du cheval de Raoh c'est prévue pour septembre 2009
Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Lineup10
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:43

Avec motu et motuc, histoire de....se faire une idée donc.

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Hnkrevo_001


Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Hnkrevo_002


Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Hnkrevo_003
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:07

Cool.Very Happy
C'est pas mal. Je les voyais plus petits. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:13

Pour avoir Rei et Kenshiro, je vous confirme que ces figurines sont terriiiibles et pas trop chères en plus (ça ne gâche rien !) !
En plus il y a pas mal d'accessoires (notamment des têtes interchangeables), et les articulations permettent énormément de positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:14

Yom a écrit:
Cool.Very Happy
C'est pas mal. Je les voyais plus petits. What a Face

Celle de Uighur est impressionnante par sa taille et ses nombreux détails. Il a une multitude d'accessoires, c'est ma préféré pour le moment. Vivement le mois de mai que je puisse commander Rei version 2 et Shuh flower
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:05

He ben, j'avais clairement sauté ce sujet.
Mais je vais y participer un peu plus étant donné que c'est une gamme que je suis complètement...

Je n'ai pas vu l'adresse de ce site qui permet de se tenir bien informé Very Happy

http://www.revoken.jp/

Pour ma part je prends presque tout, sauf certains doublons qui ne me paraissent pas mieux.

Par contre, des personnages comme Souzer pourraient être un peu "mieux" travaillé, c'est un personnage imposant et important...
...et dans sa version Revoltech, on dirait que l'on a affaire à un péon :/

Pour faire mimi, une petite photo de Raoh et Kokuho reçu dernièrement...

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 743841P1030546

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 453390P1030562

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 747862P1030564

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 248753P1030568

Voilà, fin du petit up pour ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:57

Une gamme très sympathique.
J'ai pour le moment les deux premières waves...j'attends un peu avant de commander les nouvelles figurines.
Jyuza me fait de l'oeil ainsi que Falco !!

Tu as raison le Souther manque un peu de saveur, où est sa cape ?? Je prendrai quelques photos prochainement, je viens d'emménager, j'ai toutes mes collecs dans des cartons et c'est un gros bordel !!!

edit : tes photos ne s'affichaient pas lors de mon premier post, elles déchirent, j'ai également cette figurine, Kokkuoh est imposant !! J'adore Smile flower


Dernière édition par Hachiman le Ven 8 Jan 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:40

Merci Hachiman, pour les photos j'ai un peu acheté du matos, j'vais d'un coup refaire les miennes (dispo dans ma signature).

Un petit truc que je n'ai pas très bien compris (je suis entrain de me mater tous les DA possible et après OAV).
...mais certains perso (Raoh, Juza pour ce qui concerne le DA) n'ont pas la bonne couleur de cheveux :

Pour Raoul

-Figurine : Blond
-DA : Noiraud

et l'inverse pour Juza...

Une explication? ou les perso dans d'autres série correspondent mieux? (n'ayant pas encore tout vu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:59

Le DA a souvent adapté les couleurs des personnages pour les rendre peut-être plus harmonieux...
A la base en fait, Raoh n'est ni black ni brun mais a la peau plutôt bronzée et est blond. Mais c'est vrai qu'on a tous en tête le coloris proposé par le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:11

Comme dans toutes les adaptations animées tirées de Manga, il y a des modifications qui sont apportées et surtout des libertés qui sont prises.

Hokuto no Ken ne déroge pas à cette règle. Si tu prends le temps de regarder les planches du manga, tu verras que RAOH n'a pas les cheveux de couleur foncée.

C'est valable pour d'autres détails, le t-shirt de Ken est blanc ou du moins il a un ton clair et non flashy (rouge) comme dans l'animé...la couleur de ces yeux, clair dans le manga, foncé dans l'animé etc...

Les coloris des figurines de cette gamme correspondent aux "vraies couleurs" des personnages imaginés par Testuo Hara (voir les jaquettes de ces mangas ou les éditions colorisés des premiers tomes...)

Du coup on est pas forcément habitué... voir même un peu débousolé lol.
Je me suis fait à ces couleurs avec le jeu Hokuto no ken sur PS2, qui se base sur les codes couleurs de Testuo Hara et non ceux de l'animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:00

Merci pour vos infos, je comprends mieux ce que j'achète albino

Plus sérieusement, n'ayant que le DA pour référence je ne connaissais pas ces coloris là, ce qui est déroutant comme tu le dis Hachis. Et n'ayant jamais eu le manga entre les mains :/, pas vraiment aidé.

Dans tous les cas, ça rassure de savoir que les figurines sont représentatives de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:19

Test photo, c'est pas encore droit ça, me faut un truc qui diffuse un peu mieux la lumière...

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 P1030664q

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 P1030666i

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 P1030671a

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 P1030674

-------------------------------------------------------------

Et dans les nouveautés, voici la première fille, Madame Yuria Hokuto no Ken Revolution - Page 2 52444 (trouvé sur BBTS par accident Razz )

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Kai10271

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Kai102711
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:11

Nosferatu j'adore tes photos, elle déchirent, j'espère pouvoir posté une des miennes ce soir.

Etant fan de revoltech et Ken, j'avais vu ces figurines et avait fait l'impasse parce que j'ai déjà trop de collection et que Madame va finir par pêter un câble (en fait je me demande encore comment elle fait pour pas avoir déjà craquer...).

Cependant j'ai craqué, hier je me suis procuré ma première fig, Ken 001 et bien sur j'adore ! Première impression elle est plus grande qu'un revoltech normal (robot) et comme a l'accoutumée livrée avec pleins d'accessoires. Le seul point d'ombre est pour moi l'articulation au niveau de l'entre jambe, j'aurais préfèré un joint mais je pense que cela aurait jouer sur la beauté de la figurine.

Comme cela a été déjà dit les couleurs s'inspire du manga et c'est bien ce qui me plait le plus. J'ai bien sur connu Ken avec le club Dorothée mais étant fan de manga, j'ai vite changé mon fusil d'epaule pour me concentrer sur l'original. Et quel plaisir de voir une gamme de jouet respectant enfin une série ! Attention je ne dis pas que c'est la seule !

Enfin bref, la j'écris de mon tel alors ce soir je vous met une photo de kenshiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:23

Danke, j'aime bien aussi mais peut faire mieux encore...

Très franchement, si tu as craqué pour le premier, je pense que les autres vont suivre lol! , je trouve la gamme vraiment bien, c'est pas hors de prix, les poses sont terribles et les personnages vraiment bien détaillé et fini.
L'articulation des jambes, j'avais un peu du mal au début, mais avec le recul, je trouve que le système est finalement pas si mal.

Par contre attention, là y sont entrain de nous les sortir à la pelle! Je suis content d'avoir attrapé cette gamme à son lancement!

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:54

Merci, pour ratrapper le retard je m'en doute, je vais craquer je le sais déjà (Raoh final battle est d'ailleur en précommande de mon côté)...

Pour le prix, je n'ai pas trouvé comment tu faisait pour les avoir aussi peu chère.
Si l'on fait la conversion Yen - Euro, le prix neuf au Japon est aux alentours de 20 E.
Comment fait tu pour les avoir à 15 ? Le lien pour le vendeur Ebay n'étant plus d'actualité...

J'ai pas eu le temps de mettre mes 2 photos mais j'essaierai demain.

Une petite question en passant, quel est le prix d'un Raoh avec Kokuoh ? Parce que j'ai vu de 90 à 130 E (hors frais de port)...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:56

Perso moi je prends tout sur BBTS, le problème c'est que chez eux, si on suit pas de près, on peut vite être à court, moi j'y vais toutes les 2 semaines voir les news et chopper les préco...

Le perso standard est entre 30/35$
Kokuho Go & Raoh à 110$ (là en solde out par contre :/ )

En général j'essaie de faire des "gros colis" (genre truc à 400/500$, entre TFS et Hokuto c'est no soucy -_-') histoire que les fdp soit bien diminuer (en théorie ça me fait ~12$/articles).

En passant par ebay ou HLJ je ne sais pas du tout ce qu'y se pratique comme tarifs, ça serait à voir.

Pour BBTS, c'est possible que ce soit à peine plus cher qu'ailleurs, mais au final, niveau emballage, c'est vraiment les seuls chez qui je suis vraiment content (Ebay ça peut vite être la grosse mauvaise surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:14

Tout d'abord merci pour tes réponses Wink

En revanche, je connais BBTS mais je te conseille d'essayer de ne pas dépasser les 200 - 250 $ à cause des frais de douanes. Parce que si un de tes colis se fait choppé tu vas douillé au niveau Taxe... C'est vrai que du coup tu payeras un peu plus en frais de port mais tu prends un peu moins de risque.

Pour l'emballage je te rejoint carrément BBTS c'est le top !

Et pour finir même si mes photos ne valent pas les tiennes, j'en met 2 petite :
Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Kenshiro001003
Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Kenshiro001005

PS : J'ai adoré le fait que l'on puisse "coincé" le nunchaku sous l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:22

Bah c'est pas si mal et comme je te dis, j'ai pas grand chose à donner comme conseil.

Oui alors il faudra que je test de prendre un peu moins, c'est vrai que mes derniers colis, j'ai toujours repris la douane :/

Je viens de me rendre compte que finalement, ces figurines Revoltech c'est très addictif... C'est pas du Hokuto, mais j'ai craqué quand même (Fraulein & Grendinzer) drunken

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Revoltechgrendizer

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Fraulein

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Zfigmbugt1

Et au passage, le musée Kaiyodo

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 800pxkaiyodokurokabe01s

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:35

Oui clair le Goldorak est une future tuerie !
Je l'ai préco aussi...
Il y a un professeur layton qui a l'air excellent et apparemment en avril il vont faire alien ! J'ai vu les photos il a l'air terrible !!!
J'ai pas mis les photos pour pas trop polluer le topic Ken...

Sinon j'ai trouvé un Raoh et Kokuô pour 77 E frais de port inclus sur ebay USA, le vendeur est couvert par ebay.
J'attends de vois si je le reçois bien et dans l'état prévu et je vous fait tourner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:13

Calhoun a écrit:

Pour le prix, je n'ai pas trouvé comment tu faisait pour les avoir aussi peu chère.
Si l'on fait la conversion Yen - Euro, le prix neuf au Japon est aux alentours de 20 E.
Comment fait tu pour les avoir à 15 ? Le lien pour le vendeur Ebay n'étant plus d'actualité...


Salut, j'ai mis à jour le lien, indiquant la boutique où j'ai acheté des Hokuto Revoltech pour pas trop cher Wink Il réduit le coût des frais de port s'il y a achat groupé Wink


Dernière édition par Hachiman le Dim 31 Jan 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:22

Merci pour le lien, effectivement il n'est pas très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:51

Regarde ce qu'on disait...
En voyant ça au début je me suis dit c'est un custom, mais vu la 2e photo... Quelqu'un a des infos ?
Hokuto no Ken Revolution - Page 2 2220821057_7d3a98d509
Hokuto no Ken Revolution - Page 2 R029

PS : Alors que penses tu de "ma réponse" Nosfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:26

Fallait s'en douter drunken heu plutot What a Face

Ce qui me parait étrange, c'est qu'on le voit entouré d'ancien perso déjà sortie depuis un moment, à se demander si cette image est d'actu ?!
Mais bon, vu que seul la tête et quelques élément de Kokuho sont à remodeler/repeindre, ça fait une excellente pièce à proposer à prix d'or... (vais encore y laisser des plumes et faudra bientôt une vitrine pour chaque canasson à ce rythme là :/ )
Dommage, c'est vendu quand même un peu chéro et ça bouffe une sacrée place!

...mais que c'est bô lol!

Ton avatar Cal ? Hokuto no Ken Revolution - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:04

Petit up, maintenant que j'ai "trouvé" le bon papier pour le filtre, les photos commencent (bon ça reste du noobisme comparé à ce qui se fait...) à être sympa...

Rei

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 P1030724m
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:40

J'adore !!!
Fais péter les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)
» réédition de Hokuto No Ken
» les jeux Hokuto No Ken
» Hokuto No Ken - La légende de Raoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: