COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken Revolution

Aller en bas 
+18
enjoy
CristalSaint
Cubana Sensei
Calhoun
Nosferatu
kidmakina
isaak
kojiro10
Yom
Ji-Day
kaktus
regnator
nono52
ortk
daveri
Kahlone
Ninja moustachu
Hachiman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:30

Je comprends mieux... Mais en même temps, on a quand même 20 fig' dans cette gamme, ce n'est pas une gamme "mort née".

Perso, je n'ai pas lu de news sur l'arrêt de cette gamme, je n'ai pas d'infos sur ça...par contre, c'est vrai que rien n'est prévu au planning chez Kaiyodo pour du Hokuto Revoltech et ça jusqu'au mois de novembre 2010...:=> http://blogdematt.kouryu.info/revoltech/calendrier.html
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:46

Alors pour l'instant faut tempérer, aucune annonce officielle (enfin du moins on l'a pas trouvé) dit que la série s'arrête donc gardons espoir (c'est quand même le message de Ken)...

Nosferatu --> Comme tout le monde je ne saurai que te conseiller de garder tes figs (surtout vu les magnifiques photos que tu fais).
Maintenant si tu veux t'en séparer mp moi.
Je me ferai un plaisir de t'en débarasser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:48

C'est juste que c'est une gamme qui me tient vraiment à coeur et ça serait tellement décevant que ça s'arrête, du coup je pleure avant de me taper sur les doigts comme on dit....

Y a que "peu" de gamme que je suis de près (TFS movie I & II qui sont fini, TFS Masterpiece qui tombe au compte goutte, TFS Alternity et Hokuto Revoltech) du coup voilà...

Enfin wait & see.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:22

j'espere au mois qu'il vont sortir les persos principaux de la premiere et deuxieme serie,il en reste pas des masses.

le soucis avec les japonais c'est que pas mal de gammes ont des fins pre mature,pour re-sortir de plus belle figurine sur la meme gamme, recemment dbz kai,les action work,qui deviennent les toei live hero,c'est sans fin...

manque plus qu'il y est une nouvelle gamme ken, il faudra encore revendre et r achete,c est barbant...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:22

Reçu Kaioh : il est excellent I love you et beaucoup mieux que celui de la gamme 200X où il fallait monté l'armure sur le perso.

J'ai controlé au dos de la boite et la 21ème ombre a bien disparu pale
Yuria n'apparait plus en portrait ombragé : j'espère qu'il s'agit juste d'une "pause" pour cette gamme study

Sinon, n'aillant pas trop de place pour les exposer, je me suis tout de même fait mon "petit coin Hokuto revoltech" avec les premiers que j'ai acheté Very Happy

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 25b2fb822dcead86b62f44f026e7c431
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:39

Voilà, alors aujourd'hui réception des Revoltech Revolution N°15 (Falco);16 (Juza);18 (Nameless Shura);19 (Kaiho)...

Le 20 étant Juria, je confirme bel et bien que c'est le dernier numéro visible sur toutes les boîtes des numéros cités...

...ça sent le canus quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:58

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040153f

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040159

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040172y

Kaioh est vraiment splendide, une superbe pièce XD

Pour Falco, super déçu, pour avoir la main "lumineuse" il faut changer tout le bras, je l'ai mis (pour tester) et en voulant le retirer, le "téton" c'est pété à l'intérieur du corps... (le 2ème bras n'a pas l'articulation).

Pourtant j'y suis allé avec des gants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:51

Nosfe je suis trop fan de tes photos !
J'en veux d'autres Hokuto no Ken Revolution - Page 4 481304 Hokuto no Ken Revolution - Page 4 481304 Hokuto no Ken Revolution - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:43

Falco "réparé"...

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040185

Merci Calhoun, tout ce que j'ai est sur mon "Picasa" (signature), mais ces temps c'est très calme et dans la section photo du forum y a sacrément plus calé...
Moi c'est juste des photos en principe 100% brut sorties de l'apn...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:26

Je trouve les figs revoltech en general excellentes. PAr contre, j'ai un "Ken" version Final battle et je trouve que les poses au niveau des jambes sont vraiment très limitées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:38

Calhoun a écrit:
7 ou 8 nouveaux modèles d'annoncés !!

Je sors le champagne cheers Hokuto no Ken Revolution - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:39

Après vérification, le logo "Hokuto" sur cette image est similaire à celui du jeu Hokuto no ken sorti récemment sur PS3 et Xobox 360.... On va donc avoir droit à des figurines avec le design des persos du jeu, on peut espérer avoir du très bon avec Ken, Rei, Mamiya ...et du grand n'importe quoi avec SHIN...
edit : une p'tite image pour illustrer

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 HNK_NEW

Ca reste une excellent nouvelle



Dernière édition par Hachiman le Ven 2 Juil 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Hachiman a écrit:
jeu Hokuto no ken sorti récemment sur PS3 et Xobox 360
au japon Wink
je viens de regarder sur le net, en Europe il sort le 30 septembre et les avis ne sont pas hyper enthousiasmant mais bon je testerais quand même en bon fan
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:13

oui, j'ai lu ça également...je pense tout de même me le procurer en version française sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:45

Pour le jeu, j'espère qu'il se trouvera peu après sa sortie en occase, car sinon ça va faire un peu cher pour ce que c'est en neuf je pense vu les commentaires...

Concernant la "nouvelle" gamme, heureusement que l'on voit débouler une nouvelle figurine, parce que sinon ça commence de faire sérieusement "réchauffé", je trouve que des Ken, on en a déjà à pas mal de sauce...

Bref, wait & see, mais pour l'instant je mets un gros frein sur cette pseudo suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:46

Comme on l'avait dit précédemment, nouvelle figurines centrées sur le jeu
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 20100726_120205_p
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 20100726_120213_p
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 20100726_120219_p

Je pense que la phrase en dessous des photos dans le lien résume assez bien où on en est...

Source : http://blogdematt.kouryu.info/revoltech/news-104-wonderfestival_2010_suite_des_photos.html
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:07

Petite remarque: Le pied qui tient la figurine est laid, il est placé beaucoup trop bas, j'en ai un sur mon bureau et on me fait souvent la remarque "ton ken à une poire dans le cul". Bref, revoltech en a des plus discrets... C'est dommage qu'ils n'aient pas fiat de même avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:22

il font chier les japonais,c'est chaque fois pareil,ils commencent une gamme et ne la finisse pas,j'aurais espere que les persos version anime ou manga perdure...

il en manque encore a sortir qui couvre la 1ere et 2eme serie...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:17

...ouaip et on a droit à du "repeint" à la place...

Moi ça me gave... Mad
Pourtant dieu sait qu'il y aurait du potentiel de perso à sortir encore... j'comprends pas "l'arrêt" de cette gamme plutôt réussis...


...mais je vais quand même les prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:37

Ces nouvelles figurines sont magnifiques !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:14

L'arrêt est du au fait que les 25 ans de Ken c'est fini, et qu'il faut admettre que les persos qui manquent se seraient moins vendus.

C'est le problème de toutes les gammes !
Seuls les fans hardcore achètent toutes les figurines.

On vendra toujours moins un soldat Z qu'un Ken et à un moment ils veulent rentrer dans leurs frais.

Ceci dit ça me désole autant que vous...
Heureusement que la gamme étendue de Revoltech sort de pure merveilles ces temps ci, parce que si il fallait que j'ajoute en plus du Ken... Hokuto no Ken Revolution - Page 4 661912
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:31

Mouais ... je m'attendais à autre chose ... genre la suite des persos (Yuda par exemple ) pas encore produits dans cette gamme Neutral

Kenshiro est pas mal mais bon ce sera sans moi Arrow avec un peu de chance, ils en feront d'autres issus du jeu comme ...mamiya geek
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:04

Calhoun a écrit:
L'arrêt est du au fait que les 25 ans de Ken c'est fini, et qu'il faut admettre que les persos qui manquent se seraient moins vendus.

C'est le problème de toutes les gammes !
Seuls les fans hardcore achètent toutes les figurines.

On vendra toujours moins un soldat Z qu'un Ken et à un moment ils veulent rentrer dans leurs frais.

Ceci dit ça me désole autant que vous...
Heureusement que la gamme étendue de Revoltech sort de pure merveilles ces temps ci, parce que si il fallait que j'ajoute en plus du Ken... Hokuto no Ken Revolution - Page 4 661912

oui, il manque des personnages incontournables comme Mamiya, Yuda, Fudoh, Ryuga, Shachi, Hyoh, Ryuken...qui je pense aurait pu se vendre autant qu'un soldat Z ou un shura nameless...dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:22

C'est pas vraiment une nouveauté, on connait les futures sorties

Mais ce que j'apprécie avant tout, c'est qu'avec le recul, on peut voir que cette "nouvelle série" se calque derrière l'ancienne et que les nouveaux numéros apparaissent. C'est là qu'on se dit que peut être certains perso vont finalement faire leur entrée plus tard Very Happy

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Sorties

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:44

Voilà, reçu Yuria today...

J'aime bien ce perso, probablement du au fait que ce soit la première figurine féminine de la série.
Quoi qu'il en soit, ça fait un peu de fraicheur parmis les gros bras qui compose la série actuellement geek

Quelques photos...

Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040560y
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040564
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Yuriahelmet1
Hokuto no Ken Revolution - Page 4 P1040565j

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken Revolution   Hokuto no Ken Revolution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken Revolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)
» réédition de Hokuto No Ken
» les jeux Hokuto No Ken
» Hokuto No Ken - La légende de Raoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: