|
|
| Le bonhomme Lego Technic? | |
| | Auteur | Message |
---|
nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Le bonhomme Lego Technic? Lun 16 Mar 2009 - 10:05 | |
| Bonjour, je crois pas que la question ait été abordée du moins si c'est le cas je l'ai pas trouvé dans le forum. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le personnage Lego Technic qui pour moi en tout cas à été un des principaux jouets de mon enfance à été retiré de la gamme? les Legos technics sont toujours édités, avec pour la plupart des sièges qui ont l'air d'être à la bonne échelle, mais il n'y a plus de personnages Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi ?
Dernière édition par nabasadanoir le Jeu 19 Mar 2009 - 10:22, édité 1 fois | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le bonhomme Lego Technic? Lun 16 Mar 2009 - 10:11 | |
| Surement une question de cout, la dessous ! et oui soyons honnête ( enfin c’est moi point de vu), les personnages lego technic n’apporte pas grand choses aux constructions ! de plus ils sont un peu disproportionné (bras) Bref si tu additionnes : trop cher (trop de plastic= trop de pétrole) + intérêt limité = abandon
De plus les modèles technic sont devenus de plus en plus réaliste et les perso ne collent plus trop avec eux ! Mais ne désespère pas ! Lego est en train de faire des retours nostalgiques !!!! | |
| | | nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le bonhomme Lego Technic? Lun 16 Mar 2009 - 10:34 | |
| oui j'ai vu qu'il ressortaient sur commande des lego "Space" des années 80 ou ce genre de choses.
mais pour les peros Technics je pense pas que les couts soient si emmerdants que ça, d'autant plus qu'il me semble que qu'ils toucheraient un plus large public et qu'ils en vendraient plus si il y avait des personnages avec les véhicules. Enfin en tout cas pour moi ça a marché, quand je dis que c'était un de mes principaux jouets c'est qu'il y avait ça et mon chevalier du zodiac jusqu'à ce qu'ils soit complètement cassé, et mes legos technics qui n'étaient pas à l'echelle des personnages je jouait quasiment pas avec.
reste ce que tu dis sur le design mais je trouve que ça choque pas, c'est un peu le jouet parfait pour moi alors leur retrait me semble être une erreur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonhomme Lego Technic? Lun 16 Mar 2009 - 12:03 | |
| - nabasadanoir a écrit:
- , et mes legos technics qui n'étaient pas à l'echelle des personnages je jouait quasiment pas avec.
, Je crois que tu as la aussi, un début de réponse. A part quelque set SW pas à l'échelle je ne pense pas me tromper en disant que maintenant tout les vaisseaux et playset sont à l'échelle de bonshommes ... Il est vrai qu'il est regrettable de ne plus voir ses jouets,sortir ou ressortir, nostalgie quand tu nous tiens ... Maintenant tu peux voir le coté positif de la chose . Premiérement un gamme arrétée offre la posibilité de pouvoir un jour finir sa quête. Deuxièmement c'est une gamme qui n'intéresse pas grand monde en ce moment (je parle des persos) alors tu peux en profité pour acheter et te faire plaisir sans vraiment dépensé trop.... troisiément des fois les rééditions sont de vrais merdes, de quoi dégouter les collectionneurs les plus mordus .... |
| | | nabasadanoir Playmobil
| Sujet: Re: Le bonhomme Lego Technic? Mer 18 Mar 2009 - 13:17 | |
| ouais mais ça m'intéresse pas spécialement de les collectionner, c'est juste que je trouve ça vraiment dommage que les nouvelles générations en soit privées... au lieu de ça ils ont des bionicles... après on se plaint qu'ils passent leur temps devants leurs consoles sinon je vois pas exactement ce que tu veux dire au niveau de l'échelle, parce que justement celle des nouveaux legos technic est toujours (pour la plupart des véhicules) celle des personnages dont je regrette la disparition, les sièges caractéristiques qui permettaient de les fixer ont disparu, mais ceux qui les remplacent font la même taille... weird | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonhomme Lego Technic? | |
| |
| | | | Le bonhomme Lego Technic? | |
|