|
|
| ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" | |
|
+16salamander nabasadanoir 6mon blue angel mikaniel ortk Kyky autobotmaintenance Hachiman Sylar Midknight lionel Nosferatu crapopabo kaktus CERBERUS 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
autobotmaintenance MEGO
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Mer 25 Mar 2009 - 22:04 | |
| Eh ben voila! Pretender Grimlock! Des Pretenders... On croit rever en entendant ca... | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Jeu 26 Mar 2009 - 9:15 | |
| des pretenders? y'en a deja un dans le 2
sinon le grimlock est sorti dévaster tokyo aujourd'hui, donc ceux qui ont precos devraient avoir des nouvelles sous peu | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Jeu 26 Mar 2009 - 12:02 | |
| - Vampyr a écrit:
- des pretenders? y'en a deja un dans le 2
sinon le grimlock est sorti dévaster tokyo aujourd'hui, donc ceux qui ont precos devraient avoir des nouvelles sous peu Bingo, shipped today | |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 27 Mar 2009 - 17:54 | |
| | |
| | | autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 27 Mar 2009 - 18:14 | |
| He's sooo cool it's not even funny. | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 27 Mar 2009 - 18:19 | |
| - Vampyr a écrit:
sinon le grimlock est sorti dévaster tokyo aujourd'hui, donc ceux qui ont precos devraient avoir des nouvelles sous peu godzilla??? | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Sam 11 Avr 2009 - 12:06 | |
| Reçu le miens today. Vraiment au top, hormis la grandeur qui finalement fait vraiment petite quand on le déballe... un peu déçu de ça... ...mais le pire, c'est qu'après ouverture, je me rends compte qu'il manque le pouce de la main gauche (après avoir également bien contrôler l'emballage), quelle déception pour une pièce de ce prix là... Quoi qu'il en soit, j'ai contacté BBTS pour leur annoncer cette pièce manquante. J'espère qu'ils feront quelque chose, car pour le prix de ce MP ça me dégoute vraiment là | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 17 Avr 2009 - 17:05 | |
| ils devraient trouver une solution.. jamais rien eu à redire pour le SAV chez BBTS pour ma part j'ai aussi recu mon grim. il est plutot cool (surtout après cette catastrophe qu'était megatron ) | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Sam 18 Avr 2009 - 0:15 | |
| - Midknight a écrit:
- ils devraient trouver une solution.. jamais rien eu à redire pour le SAV chez BBTS pour ma part
j'ai aussi recu mon grim. il est plutot cool (surtout après cette catastrophe qu'était megatron ) J'ai communiqué le problème a BBTS le samedi dans la journée ou je l'ai reçu, et le lundi j'avais un mail de leur part m'indiquant l'ajout de la pièce manquante dans ma future commande (en pile of loot), sans frais. Donc ouaip je suis assez satisfait, répondu très rapidement et dans mon sens. C'est vraiment agréable de voir un SAV comme ça. Bravo à eux EDIT : 1 semaine chrono en main et la pièce manquante est arrivée... Bravo à eux! | |
| | | nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Mer 29 Avr 2009 - 19:14 | |
| bon je poste ici parce que je ne veux pas créer un sujet exprès; Je me suis trouvé un Grimlock bleu de 84 le même que là => clicet il a une sorte de trappe sur le dos visible sur cette photo. C'est quoi? quand on l'ouvre ça ressemble à une sorte de siège mais je ne me rappelle pas l'avoir vu avec ça dans la série... le MP l'a aussi? (je demande ça juste pour justifier la présence de mon message sur cette page) | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Mer 29 Avr 2009 - 19:43 | |
| c'est un cockpit pour personnage diaclone, dans leur version d'origine, les dinobots, alors des robot dinosaures diaclones etaient vendus avec des personnages, d'ou le cockpit
et oui le mp a cela aussi, on peut l'utiliser pour poser le gun en dino | |
| | | nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Mer 29 Avr 2009 - 20:07 | |
| parfait! merci pour cette réponse du coup pour ceux (si il y en a) qui comme moi ne savent pas à quoi ça ressemble j'ai trouvé cette page => icivoila, j'arrête changer de sujet. le MP 08 est super beau. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: transformers MP 08 Grimlock Ven 25 Sep 2009 - 10:49 | |
| Une petite question pour ceux qui l'ont : combien mesure t-il ? | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 25 Sep 2009 - 11:21 | |
| | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Ven 25 Sep 2009 - 23:39 | |
| - salamander a écrit:
- Une petite question pour ceux qui l'ont : combien mesure t-il ?
environ 22,5 cm | |
| | | salamander WWF
| Sujet: transformers MP 08 Grimlock Sam 26 Sep 2009 - 9:15 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Dim 18 Oct 2009 - 21:55 | |
| Ca y 'est, j'ai commencé à jouer avec le mien. Bon quoi dire. Je ne l'ai pas encore transformé, j'ai pas eu le temps de m'y attaquer, alors je ne vais juste parler que du robot. Alors, je persiste, son défaut, énorme défaut, est sa taille trop petite. Ca, ça restera. Par contre, je dois avouer que du point de vue jouabilité, pause, et surtout ressemblance avec le robot du DA, on est presque à la perfection. Jusqu'à présent, seul le MP Optimuis était pour moi presque parfait. Starscream est joli, mais ses jupes sur les flanc gachent tout, et Megatron est un ratage complet. Là, effectivement, on a une jolie réussite. Bon maintenant, j'attend de l'avaoir transformé avant d'en dire plus. Lionel | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" Mar 20 Oct 2009 - 10:14 | |
| La bète transformée : Bon, première chose à dire, la tranformation est simple, à part un peu complexe sur la queue, mais rien de comparable avec les TF Movie, où là, il faut avoir fait 15 ans d'études pour y arriver. On est proche de la transformation originale, ce quie st une bonne chose à mon avis. Il est stable, il tient bien les poses, mais surtout, c'est le Grimlock du DA, vraiment. Là, pour ça, c'est une réussite. En résumé : ben son seul défaut, c'est sa taille, et son prix. Une telle pièce, mais avec 10 cm de plus en hauteur, ça aurait été le MP parfait. Si on excepte ça, tout est bien, tout est en accord avec le vieux dessin animé, avec le vieux robot, avec l'idée qu'on se fait de Grimlock. Maintenant à vous de voir. Moi, je considère que ça ne vaut pas les 130 euros minimum qu'on en demande. Mais si vous en voyez un moins cher, allez y. Lionel | |
| | | salamander WWF
| Sujet: transformers MP 08 Grimlock Mar 20 Oct 2009 - 17:16 | |
| Ben moi je vais bientôt craquer. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| | | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: mp8x Sam 19 Déc 2009 - 22:52 | |
| a voir dans topic masterpiece | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" | |
| |
| | | | ANALYSE: Transformers MP-08 "Grimlock" | |
|