COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La micro collection de la princesse deviendra grande

Aller en bas 
+8
beast-man
kojiro10
CERBERUS
Dartagnan
Waka'
Keldor
rattlesnake
Princess of Tennis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kojiro10
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:23

Princess of Tennis a écrit:

Encore Tidus, mais version miniature !! Il ne mesure que quelques centimètres (moins de 5), pourtant je le trouve très bien fait et je l'aime beaucoup!!
La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Photo557

Je dois en avoir d'autres de cette collection, si tu veux je te ferais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:49

Cha va eh!!! a écrit:
Princess of Tennis a écrit:

Encore Tidus, mais version miniature !! Il ne mesure que quelques centimètres (moins de 5), pourtant je le trouve très bien fait et je l'aime beaucoup!!
La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Photo557

Je dois en avoir d'autres de cette collection, si tu veux je te ferais une photo Wink

C'est gentil merci ! Je suis preneuse de tout type d'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:51

C'est Chavaeh qui m'a refilé ton petit Tidus...fais lui un gros poutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:53

kojiro10 a écrit:
il y a un red 13 sur ebay .com
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-VII-7-Red-XIII-13-MOSC-Mint-Extra-Knights_W0QQitemZ170270874478QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

pour la figurine 50 euros a peu prés ,je pense que c'est raisonnable.

ensuite un puzzle
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-VII-7-Aerith-Aeris-Red-XII-13-Puzzle-Rare_W0QQitemZ300292764946QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

et une peluche
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-VII-7-Red-13-XIII-Plush-Doll-UFO-Catcher_W0QQitemZ310016172028QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0
par contre la peluche ,je la trouve hyper chère

C'est clair la peluche est super chère mais en même temps elle doit être super rare ! Mais malheureusement c'est pas encore le genre d'objet qui peut rentrer dans mon budget !! Sad
Même la figurine, 50 euros ça parait pas grand chose mais bon derrière il ya a encore les frais de port, et puis avec mon petit budget d'étudiante ça risque d'être short.....
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:55

faut te trouver un amoureux !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:56

Waka' a écrit:
C'est Chavaeh qui m'a refilé ton petit Tidus...fais lui un gros poutou lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:56

kojiro10 a écrit:
faut te trouver un amoureux !!!!! lol!

je ne demande pas mieux mais je ne pense pas que ce soit ni le moment et encore moins l'endroit pour parler de ça !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:58

Waka' a écrit:
C'est Chavaeh qui m'a refilé ton petit Tidus...fais lui un gros poutou lol!

Bah un gros poutou pour cha va eh alors !! La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 331134 La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:34

J'ai menti !! Je n'en avais pas vraiment terminé avec ma collection ff !! j'avais oublié mes OST !!
Bon, je n'en ai que 2 , celle du 7 et du 8 , mais j'en suis quand même très fière !! cheers

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Photo001k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:54

Je te l'avais promis :

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Dscn6610

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Dscn6611

Je n'ai pas toute la série (de mémoire il manque Auron).
En esperant que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:16

Oooh elles sont trop mimi !!! La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 481304
Ils sont bien marqués les yeux vairons de Yuna ! lol!
Seymour a un petit côté DBZ très sympa avec ses yeux plissés je trouve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:03

Ouaiiiissss encore un petit nouveau !!! cheers
Voici Zack Fair, version FF7 Crisis Core !!

Version blister
La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Zackblister

Et version sorti du blister, avec une épée plus grande que lui ! La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 52444
La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Photou
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:24

j adore zack !!!j y joue en ce moment et c'est sympa,il est attachant et me fait penser à clad!!!

gg princess
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:30

a proprement parler , en fait c'est plutot clad qui fait penser a zack What a Face (trouble personnalité toussa...) faut avoir jouer au jeu pour le savoir remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:38

Vampyr a écrit:
a proprement parler , en fait c'est plutot clad qui fait penser a zack What a Face (trouble personnalité toussa...) faut avoir jouer au jeu pour le savoir remarque

en fait oui c'est vrai ,crisis core se passe 7 ans avant le 7 il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:14

kojiro10 a écrit:
Vampyr a écrit:
a proprement parler , en fait c'est plutot clad qui fait penser a zack What a Face (trouble personnalité toussa...) faut avoir jouer au jeu pour le savoir remarque

en fait oui c'est vrai ,crisis core se passe 7 ans avant le 7 il me semble .

Ouais 7 ans c'est ça !! C'est vrai que Cloud et Zack sont vraiment pas amis pour rien, comme on dit qui se ressemble s'aasemble ! La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 52444
Mais ceci dit, Cloud de ff7 et Cloud de FF7 crisis core sont diffèrents je trouve.... Celui du 7 est plus torturé je trouve.....
C'est un peu normal en même temps au vu de tout ce qu'il vit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:08

je vais t avouer un truc princess ,c'est le seul jeu (ff7 )qui m a fait pleurer ,pas par le jeu qui est génial mais quand Aeris meurt ,alors là j'étais dégouté ,car j'étais à fond dedans ,c'est le 7 qui m a fait aimé final fantasy,j ai du passer + de 200 heures de jeu dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:15

Rolala, mais la scène de la mort d'Aéris.... MYTHIQUE !!!!!!!!!!!!!! affraid Sephiroth qui la transperce de sang froid, mais c'est trop excellent !!!!!!!! Et Cloud qui la dépose dans la rivière de la vie, et la musique en fond !! Sad Shocked TROP FORT !!!!!!!!!
Je m'en lasserai jamais, elle me donne toujours des frissons !!
Moi aussi c'est le 7 qui m'a fait découvrir la saga, c'est pas mon préféré mais j'ai une affection particulière pour ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:17

Princess of Tennis a écrit:
Rolala, mais la scène de la mort d'Aéris.... MYTHIQUE !!!!!!!!!!!!!! affraid Sephiroth qui la transperce de sang froid, mais c'est trop excellent !!!!!!!! Et Cloud qui la dépose dans la rivière de la vie, et la musique en fond !! Sad Shocked TROP FORT !!!!!!!!!
Je m'en lasserai jamais, elle me donne toujours des frissons !!
Moi aussi c'est le 7 qui m'a fait découvrir la saga, c'est pas mon préféré mais j'ai une affection particulière pour ce jeu....

pour moi ,il restera mon préféré!!!!ce que j aimais ensuite dans le 8 c'était le principe du jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:25

Moi je n'ai pas rééllement de préféré, je prends plaisir à rejouer à chacun de la série !
J'aimais bien aussi le système du jeu de cartes, certaines quel bordel pour les récupérer !! affraid

Je ne suis pas contre le fait de parler de FF (loin de là, je pourrais en discuter des heures et des heures !!) mais je pense que cette conversation aurait plus sa place dans le topic déjà créé sur FF dans le coin des gamers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:27

Les Harry Potter! Les Harry Potter! Les Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:34

Dartagnan a écrit:
Les Harry Potter! Les Harry Potter! Les Harry Potter!

Mais pourquoi mon frère est allé parler de ça ???? La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 386240
Celui là quand il s'y met quel boulet !!!

Sincèrement, si ma collec FF je la trouve à peu près montrable (après des heures et des heures de réfléxion !!), Harry Potter c'est même pas sortable !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:59

Princess of Tennis a écrit:
Dartagnan a écrit:
Les Harry Potter! Les Harry Potter! Les Harry Potter!

Mais pourquoi mon frère est allé parler de ça ???? La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 386240
Celui là quand il s'y met quel boulet !!!

Sincèrement, si ma collec FF je la trouve à peu près montrable (après des heures et des heures de réfléxion !!), Harry Potter c'est même pas sortable !!
harry potter harry potter allez ya pas de honte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:02

Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... scratch Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:16

Princess of Tennis a écrit:
Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... scratch Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !!

fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La micro collection de la princesse deviendra grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] MICRO MACHINES / SW
» [COLLECTION] HASBRO / JUMBO - 12 POUCES - GENTLE GIANT
» ROBOTECH changers : petit robot deviendra grand....
» [LEGO] Promotions et soldes diverses
» HOMMAGE à DONALD "Densha-Otoko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: