COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La micro collection de la princesse deviendra grande

Aller en bas 
+8
beast-man
kojiro10
CERBERUS
Dartagnan
Waka'
Keldor
rattlesnake
Princess of Tennis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:16

Princess of Tennis a écrit:
Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... scratch Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !!

fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:28

keyzeryom a écrit:
Princess of Tennis a écrit:
Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... scratch Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !!

fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !!

Euh..... je vois pas bien le rapport..... La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 529418
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:29

keyzeryom a écrit:
Princess of Tennis a écrit:
Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... scratch Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !!

fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !!
allez montre nous je kiffe bob l'éponge carré !!je te montre ma figurine chipeur qui chipe tout dora l'exploratrice (j'ai chipé chipeur La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 443889 a une ptite vieille a l'hosto . Wink )
La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Photo162
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:42

Ah oauis donc vous êtes pires que ce que je pensias ici.... C'est vraiment une secte en fait !! affraid
Je ne tomberai jamais dans vos manipulations mentales !! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!! La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 132355
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:57

Keldor a écrit:
Je crois que Barret,Aeris et Tifa faisaient patient du même coffret .

Ca fait un petit moment que l'on avait parlé de ça, mais je me permets quand même de confirmer (mieux vaut tard que jamais). Keldor tu avais en effet raison, Tifa, Aéris et Barret existent bien en coffret, mon frère l'a vu sur Ebay, mais il est très rare apparement. Mais ces figurines existent aussi à l'unité !!
Voilà, le mystère est résolu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande   La micro collection de la princesse deviendra grande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La micro collection de la princesse deviendra grande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] MICRO MACHINES / SW
» [COLLECTION] HASBRO / JUMBO - 12 POUCES - GENTLE GIANT
» ROBOTECH changers : petit robot deviendra grand....
» [LEGO] Promotions et soldes diverses
» HOMMAGE à DONALD "Densha-Otoko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: