|
|
| La micro collection de la princesse deviendra grande | |
|
+8beast-man kojiro10 CERBERUS Dartagnan Waka' Keldor rattlesnake Princess of Tennis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande Jeu 26 Mar 2009 - 9:16 | |
| - Princess of Tennis a écrit:
- Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !! fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !! | |
| | | Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| | | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande Jeu 26 Mar 2009 - 11:29 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Princess of Tennis a écrit:
- Mais arrêtez avec ça !! Est-ce que dans mon premier post sur ce topic je parle de Harry Potter... C'est bizarre, il me semble pas.... Donc voilà, le souci est réglé !
Désolée, mais pour les collec Harry Potter potables faudra frapper à une autre porte !! fais voir ta collec Bob l'éponge, alors !! allez montre nous je kiffe bob l'éponge carré !!je te montre ma figurine chipeur qui chipe tout dora l'exploratrice (j'ai chipé chipeur a une ptite vieille a l'hosto . ) | |
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande Jeu 26 Mar 2009 - 11:42 | |
| Ah oauis donc vous êtes pires que ce que je pensias ici.... C'est vraiment une secte en fait !! Je ne tomberai jamais dans vos manipulations mentales !! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande Mar 31 Mar 2009 - 0:57 | |
| - Keldor a écrit:
- Je crois que Barret,Aeris et Tifa faisaient patient du même coffret .
Ca fait un petit moment que l'on avait parlé de ça, mais je me permets quand même de confirmer (mieux vaut tard que jamais). Keldor tu avais en effet raison, Tifa, Aéris et Barret existent bien en coffret, mon frère l'a vu sur Ebay, mais il est très rare apparement. Mais ces figurines existent aussi à l'unité !! Voilà, le mystère est résolu !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La micro collection de la princesse deviendra grande | |
| |
| | | | La micro collection de la princesse deviendra grande | |
|