|
|
| jouez en ligne à Rick Dangerous | |
| | Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: jouez en ligne à Rick Dangerous Lun 23 Mar 2009 - 10:12 | |
| Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé
Dernière édition par trumanshower le Jeu 1 Nov 2012 - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jouez en ligne à Rick Dangerous Lun 23 Mar 2009 - 10:26 | |
| Je t'adore Merci Je recherche la boite de ce jeu (Nostalgie... ) Il existe un 2 orienté plus "spatial" |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: jouez en ligne à Rick Dangerous Lun 23 Mar 2009 - 10:35 | |
| Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé
Dernière édition par trumanshower le Jeu 1 Nov 2012 - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jouez en ligne à Rick Dangerous Lun 23 Mar 2009 - 10:39 | |
| Oui la boite c'est exactement ça Bien vu pour les solutions du 2eme, je me souviens que l'on galéré bien à l'époque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouez en ligne à Rick Dangerous | |
| |
| | | | jouez en ligne à Rick Dangerous | |
|