|
|
| réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 8:58 | |
| En me promenant sur le net, je suis tombé sur un article incroyable ! High Dream compte rééditer la navette tri-parties ! En métal et plastique, avec même les figurines miniature des héros principaux de la série ! Cette rumeur n'est pas fondée, bien entendu... C'est juste que ce matin, en me levant, je me suis dit... Mais c'est aujourd'hui ! Que vais-je raconter aux potes du forum... Quelque chose de crédible, mais pas trop... Alors comme on le dit à cette occasion : Poisson d'avril !
Dernière édition par bobusmalus le Mer 1 Avr 2009 - 18:08, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 9:45 | |
| Trop belle la réédition par High dream !! Je languis de voir la boite !! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 9:57 | |
| I dream jeux de mots pourri , je sors | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 10:23 | |
| super poisson d'Avril sympas ton tri-parties en LEGO.
Pourquoi pas un tri-parties comme tu le dis mais sans poisson d'Avril. cela fait quelques mois que je suis en train d'en réaliser un en résine FRP il fera presque 1m de long. | |
| | | Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 13:26 | |
| A quand des photos intermédiaires pour voir l'avancée de ton projet ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 13:39 | |
| En attendant il est carrément mieux que leur Odysseus.
Lionel | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 14:01 | |
| Ho arrêtez les gars ! Mais c'est gentil quand même ! c'était juste un p'tit délire avec d'anciennes photos pour marquer le coup ! Les pièces m'ont servi pour autre chose depuis ! | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 14:46 | |
| - Chasseur44 a écrit:
- A quand des photos intermédiaires pour voir l'avancée de ton projet ?
Pour bientôt car je vais commencer par une sculpture de l'aspect extèrieur et je me base sur les plus beau dessins du tri partie comme on en vois par exemple dans l'épisode des LOTOPHAGES. je promet de faire un topic rien que sur ce projet dont je rêve depuis tout gamin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 15:43 | |
| - Crapounet a écrit:
I dream
jeux de mots pourri , je sors 'moi aussi il n en manque plus q un et on est try partit |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 16:17 | |
| Le tri, parti ou pas, doit être sélectif ! (c'était un message du ministère de l'environement)
Lionel | |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 16:34 | |
| Loterie partie, la quine est bonne... va falloir que j'arrête... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 17:19 | |
| mes vaisseaux star wars,je les classe ,et je les trie par TIE aussi. |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 17:54 | |
| - collecprivee a écrit:
- mes vaisseaux star wars,je les classe ,et je les trie par TIE aussi.
joli !! on fait pas le poids par rapport à toi... on voit les années d'expérience... C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace aux niveau jeux de mots | |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 18:08 | |
| Les français n'en ont rien à foutre de leur pays ! la Patrie , partie ! C'est bien triste, d'ailleurs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 21:45 | |
| Pas de soucis... Par contre, j'aurai un soucis pour les couleurs ! On a le droit de modifier les couleurs alors ! Que le meilleur gagne ! 30 avril, date limite ! | |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 21:58 | |
| L'égo du constructeur de Lego ne prend pas ombrage du tri qu'il doit faire pour chaque partie de la tri partie. S'il trie ses Lego par terre, il le fera surement entre ses parties qui, elles, ne sont pas trois... L'égocentrique n'a que faire de prendre partie puisque qu'il a fait le tri et que son parti pris est de construire une tripartie... Allez, go !! | |
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) Mer 1 Avr 2009 - 22:07 | |
| il se prend pour un klaxon ! en effet, il fait poête poête ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) | |
| |
| | | | réédition tri-partie ! (blagounettes du 1er avril) | |
|